Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikou tout le monde,

    [​IMG] y me fiche le tournis celui-là :D

    je viens par ici pour dire que le meilleur souvenir que j'ai de ce jeu c'est d'y
    avoir rencontré des personnes supers mais vraiment supers .... que j'en ai
    même du mal à partir définitivement ...

    Ma Loli, Titi, Calinou, Ghost, Crys, Tiger, Princesse et bien d'autres encore, la
    liste serait longue .... voila c'est vous toutes et tous mon plus beau souvenir ....

    je vous bisouille bien fort [​IMG]
     
  2. [TIGER]

    [TIGER] User


    Coucou mysore,


    C'est réciproque, tu sais ? [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  3. perso mon plus beau souvenir

    c'est quand je trouve des design gogo dans les coffres, des LF-4 mais surtout mon premier havoc.

    Et aussi quand j'ai gerer mon premier 3 vs 1 avec l'aptitude du spectrum sa c'etais memorable, les 3 dans ma soute ^^
     
  4. Azerten

    Azerten User

    Les 3 dans ta soute ? dis moi ton équipement sa me permettra de savoir quoi acheter x)
     
  5. Mon meilleur souvenir ? L'ancien forum ... Quand je retourne dessus, j'en ai limite des larmes aux yeux ... tellement de bons souvenir !
     
  6. Heu je viens de faire une kappa

    j'ai encore eu lf-4 , mais je veut des hercules moi :eek:
     
  7. Les batailles épiques qui faisaient buguer l'ordi jusqu'a 4fps dans l'ancien et vieux dark orbit, c'est à dire avant 2010 lol
     
  8. Azerten

    Azerten User

    MAIS D'OU VOUS SORTEZ CES IMAGES x) et j'avoue que maintenant ces batailles font beuguer mais à un poinrt x)
     
    ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  9. arf ton bleu foncé dans le bleu du forum me donne mal aux yeuux! xS (surtout que j'aime pas trop le bleu mdrr)
     
  10. Salut,


    Malgré nos énormes différents toi et moi, tu reste quelqu'un de très gentil.
    Je te souhaite une bonne continuation en AG1, de mon coté je reste en FR3 ;)

    Cordialement.
     
    [TIGER] aime votre message.
  11. bonjour ou bsr
    ma plus belle chose? je vais pas vous faire un discourt a dormir debout ,donc je vais vous laissez le lire:
    petite-marie;saja,cha,concombre,missoso,antares,ghost,battle,quenlo,amilo
    darkgirl;wesh;gogo1;mzabi:hiza;enterprise;orpheenantenuit;duck;R2;sankukai;anger;matlamenace;james;small;mr bombastick(he oui)wadja;rodeur,ivory;the boulet;oura;mahery;rx playa;heka;frank,etc (dsl si je ne vous ai pas tous mis)
    Ce sont des joueurs avec qui ,depuis 5 longues annees ,j ai passe à rire ,à discuter sur divers ts voilà ma plus belle chose sur ce jeu
    ps:tant que lon y est ,he ben je vous embrasse a tous tres chaleureusement
    MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Belle Mysore et tous



    Que ça fait du bien de te relire

    Mon meilleur souvenir à partir de maintenant, c'est ton retour sur le fofo



    Plein de
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  13. Bonjour,


    Moi en 5ans de jeu, j'en ai eu beaucoup de belles choses. Comme avoir le grade général de division, avoir mon triangle, avoir la couronne, parler à Lolita en privé et enfin, arrêté DO et bientôt son forum.
     
  14. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,




    Connaitre mes ami(e)s ... je n'ai jamais eu l'occasion de voir Lolita Seth et Callipyge sur les maps :(

    Et de voir certains forumeurs sur les maps c'est ... sensationnel ! Je me rapelle de Mysore en 1-3 ... :D
     
  15. Titi ..... j'vais te plumer !!!! t'as pas honte de te moquer de moi .... vilain pas
    beau o_O (remarque y a de quoi !!! une gourde de première sur les maps !!!)

    ma Loli, c'est trop mimi ce que tu dis .... et tout le monde aussi d'ailleurs ...
    vous êtes des p'tits poussins d'amour toutes et tous ...

    ben tiens ... en vlà un
     
    Dernière modification: 27 mars 2014
  16. Salut,
    Tu lances enfaite, un débat sur ta couleur d'écriture? :p
    Sinon, mon plus beau souvenir, quand j'ai eu les gros lasers, y'a quelques temps déjà...:rolleyes:
     
  17. Azerten

    Azerten User

    Non x) juste que vu que ma couleur d'écriture était horrible maintenant elle est mieux j'espère et j'avoue que avoir les gros lazer c'est plutôt cool x)
     
  18. Personnellement mon R.E.X se nome clébard ^^ tout simplement car il travail pour héhé


    Bon jeu ;)
     
  19. Bonjour tout le monde :)

    Présentation:
    Je suis juste un joueur [​IMG] - je joue actuellement sur le serveur fr3 (que j'ai repris) et j'ai débuté en 2008 , ou mon premier compte fut cree en serveur fr1 :p
    Je compte ouvrire ma propre entreprise ;) .

    J'ai donc debuter en fr1 ou j'ai cree mon premier compte qui n'a pas trop evoluer , enfaite il eter juste bon pour la version darkorbit 2008 :D , mais avec les changement qui ont commencer en 2010 , j'ai vite rejoin le nouveau serveur "FR3" pour aller rejoindre tous mes amis qui y etait deja , car je me disait que une fois adhere a new serveur qui vien d'ouvrire et surtout avec des amis sa irais tres tres vite :p et c'est le cas ^^ . Puis j'ai vu qu;avaec les new au debut ont pouvais gaganer pas mal d'items ( lf3 , bo2 ... ) , pour les nouveau joueurs, et vu que j;avais un acces au serveur pologne 3 ou d'autres enfin 2 / 3 francophones avaais rejoin je me mis dessu en feat , je cubi 24h et oui la bas sa ne fait que sa ^^ . Donc actuellement je remonte un fr3 , le fr1 je n'y joue plus car le serveur etait devenu trop cher actuellement , et la pologne 3 je n'y vais que le soir ou sa cubi et uber ^^ .
    Quelques screens :

    De mon Fr1 Actuellement abandonner :
    [​IMG]

    et mon petit fr3 au debut :

    [​IMG]

    mon fr3 pendant les vac's d'ete :) :

    [​IMG]

    et la mon petit fr3 que je remonte j'ai changer d epseudo :

    [​IMG]

    et la mon pologne 3 :

    [​IMG]

    Actuellement je suis a fond sur mon petit fr3 , pour le remonter tres vite avec mes amis , et vite acheter le rex pour le palla et les gg ( c'est ma technique a chaque fois ) ^^ .


    Autre que DO j'aime biensur l'informatique , jouer , surtout ride ( velo ect.. ) , sortire , boire du Mountain Dew :rolleyes: .

    Que dire de plus...? si vous avez des suggestions a me faire, dites-les moi. [​IMG]
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. Salut Tiger,


    Malgré ton caractère de cochon qui t'as quand même mérité bon nombre de ban (à ce que tu m'as dit), j'ai l'occasion de te parler souvent et tu es pour moi une personne qui mérite qu'on te tolère.

    Tu es jeune mais tu as la maturité de 10ans de plus et tu ose dire ouvertement ce que tu pense.

    En tant que joueur, tu es quand même doué. Oui tu as connu la vague user-bot, comme tout le monde, mais comme on dit : "Il n'y a que les courageux qui reste". Surtout si c'est pour créé de belles bannières, heureusement :)
     
    Tiger[BANNED] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.