Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bon bah MikkaZzNoix alors :D
     
  2. C'est trop court xD
     
  3. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Tu te fout de moi ? :D
     
  4. C'est trop ça xD
     
  5. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    J'aime bien ce nom et je le porterai :p
     
  6. Techniquement non, c'est pas toi. Tu ments, tu dis pas la vérité, tu déformes la réalité.
    La réponse c'est:
    J'aime bien ce pseudonyme et MON REX le portera.
     
  7. YAGURA974

    YAGURA974 User

    pk cette question? ^^
    Non pas du tout :p
     
  8. Tes propos, ils correspondent à ton image. C'est pour ça ^^
     
  9. YAGURA974

    YAGURA974 User

  10. Salut,

    On a du se voir sur les maps n'est-ce pas ^^ un cita vru full hercules sur le fr4 c'est bien toi ? :p (son pseudo était écrit de la même façon que le tien)


    Purple
     
  11. Full Hercule ^^, non j'ai juste un petit hercule, mais oui on s'est croisé, J'ai kappa en amie, des fois il m'invite dans son groupe et tu y es.
    Pour ce qui est du pseudo, j'ai mis le pseudo en mode TDR, car je faisais partie de leur clan. LA je suis maintenant eic. MAis je joue pas je suis en période de partiel.
     
  12. Salut,

    Je me demandais juste, si il y avais des joueurs du FR3 ici, mettez vos pseudos, que l'on puisse se retrouver sur les maps :p

    Cordialement
     
  13. bsoir,
    le mien c'est CHARON, personnage bien célèbre de la mythologie grecque.
    Si vous êtes un petit point rouge il vous sera bien utile ^^
     
    »PURPLΣ« et peps07 aiment cela.
  14. Je suppose de, quand tu parles du point rouge tu parles des ennemies.
    Donc si je suis ton ennemie, pourquoi il serait utile que j'ai un rex d'un gars full contre moi?
     
  15. Ok, tu aurais pas gagné une JP toi?
     
  16. Du fr3, c'est bien la première fois que je voie quelqu'un du FR3.
    C'est pas un peu mort?
    Car bon statstiquement c'est toujours le premier, le second et le dernier qui possèdes la plus part des membres.
    Le premier ayant les joueurs les plus vieux, le second, ayant les joueurs qui ont loupé le premier serveur, et veulent être au tot dans un nouveau serveur,
    et le dernier car il possède les nouveaux membres qui veulent évolué dans un univers pas encore totalement construit.
     
  17. Le fr3 est bien remplis ne juge pas sans y être aller ;)
     
  18. Je ne juge pas, tu n'as vraiment pas compris le but d'un point d'interrogation.
    Je suis juste en train de poser une question. Et quand tu dis bien remplie, tu compares à quoi référentiel? Tu ne peux pas juste dire par rapport à un avis personnelle, et parce que tu trouves que le nombre de joueur te suffit. Il faut me donner des détails, des statistiques sur ce serveur ^^, et une comparaison avec les autres fr, voir global.
     
  19. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    up
     
  20. Bonjour,

    le mien s'appelle "minimoi", référence évidente à Austin Powers. J'avais pris ce pseudo car il était tout petit à côté de mon goliath au début. Maintenant qu'il est niveau 15 et que je joue en vengeance il est aussi gros que mon vaisseau, voir même plus :D Mais je garde ce pseudo en souvenir de ses débuts et aussi parce que je n'ai pas 5000 uri à gaspiller :)
     
    GURVAN.VRU aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.