Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Bienvenue alors ^^
     
  2. blu_ray

    blu_ray User

    coucou ma louvinette

    bah alors ? t'oublies des infos ? :p

    c'est vrai que ça te change de tes légumes, mais il faut faire très attention y'a des vilains pas beaux partout :D

    dis donc toi ? t'arrêtes d'embêter ma copine ? fais gaffe où je mets mon gif préféré ..... oh et puis non, je le mets quand même :p :

    [​IMG]
    mwahahahahah
     
  3. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour jimmy

    ça va, mon poto ? content de te retrouver ici :)

    on se voit quand sur le fr4 ? ;)

    ha oui, que je précise : jimmy est MoMO et moi EIC, bah ça ne nous empêche pas de faire des NPC's ensemble, comme quoi ..... :)

    bonne aprèm :)
     
  4. Bonsoir à tous, je viens de revenir sur ce jeu :p après 3 ans d'absence x)
    J'étais sur AMG2 et là je viens pour retrouver le plaisir de jouer
     
  5. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour à tous

    bon je m'y colle

    je suis sur DO depuis le 19/05/2008 et je sévis sur le forum depuis le 18/05/2009, presqu'un an jour pour jour, même pas fait exprès
    :D

    je joue sur le Fr1 et le Fr4 sur lesquels j'y ai rencontré pas mal de nanas et de mecs sympas, d'autres moins mais comme on dit il faut de tout et de rien ..... je suis chez les EIC pour ces 2 comptes

    sur le Fr1 mon pseudo est Le.Tarnais, les ptits jeunes ne me connaissent certainement pas mais les anciens doivent surement se rappeler les crises de rires sur le tchat avec les modos comme gawawen, c'était le délire voila pourquoi on me surnommait le taré :D

    mon compte n'est pas fort (lvl 18) car j'ai passé plus de temps à aider beaucoup de ceux qui ont changé de firme pour me boumer plus facilement :D


    sur les maps, je suis du genre pacifiste, je tape que si on m'agresse, voila pourquoi je n'ai que, grosso MODO (j'adore écrire ça), 250 vaisseaux à mon actif (bah oui quoi :D)

    mon pseudo du Fr4 reste où il est car je tiens à garder une certaine tranquillité, il n'y a que jimmy qui le connaisse et je sais que je peux compter sur lui ;)

    ha oui au fait, je n'ai fait AUCUNE GG à part celles des annivs, bon pour cette année c'est dans les choux (mdrrrr) mais ça ne m'empêche pas d'avoir des munis pour démolir un mec qui me cherche


    pour finir avec le jeu, j'étais chez les ABIAS, j'y ai connu des personnes sympas avec qui j'ai fait des sorties pour casser du bot en x2 ..... je voulais le signaler pour certains qui pensent que je suis resté les bras croisés (et vlan, dans les dents de môssieurjesaitout qui ferait mieux de réfléchir avant de d'affirmer des conneries :p) face à ce fléau

    sur l'ancien forum j'ai eu pas mal de coups de gueule mais j'ai arrêté car ça ne servait à rien et surtout ça me prenait la tête encore plus et puis j'ai préféré aider non seulement ceux qui venaient avec une question posée X fois mais aussi la modé :)

    comme je dis toujours : c'est mon côté saint-bernard :D ..... par contre, ici ce n'est pas la peine de m'attendre, je ne ferai que des passages furtifs, je n'arrive pas à m'habituer à ce truc

    ok j'ai plus de 13 m messages à mon actif, si beaucoup viennent de l'aide apportée, j'avoue sans honte qu'il y a aussi pas mal de [Achesse]'s pour des parties de rigolade avec les joueurs et les modos, tous grades confondus :)

    voila, c'est tout, c'est moi, j'suis comme ça :) ..... qu'on m'aime ou pas si vous saviez comme je m'en tape ça vous donnerait une idée de l'infini, et puis je ne suis pas ici pour ça ;)

    dsl du pavé, mais je pense que vous en avez l'habitude :D


    bises aux fifilles et PDM aux mecs
     
  6. BA-Isonade

    BA-Isonade User

    bonjour a vous

    j'ai corrigé votre titre attention a vos oreilles ^^

    Isonade
     
  7. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour iso

    tu m'vouvouyes maintenant ? :D

    je l'ai fait exprès, c'était pour voir si tu suivais, mwahahahahah

    et touche pas à mes oreilles sinon je coupe ton aileron pour en faire de la soupe :p
     
  8. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    salut a tous , je joue depuis près de 4 ans je crois ^^ , j'ai a peu près toujours été eic et je suis désormais sur fr4
    je trouve ce serveur assez moyen malgré quelques bon éléments , quand je vois des gens déclarer des guerres pour UN cubi alors que dans le temps sur fr2 même péter 5 ou 6 joueur d'un clan fesais entrer en contact mais pas une guerre direct et là ^^ j'en ai même pris une parce que je fesais trop de tallon XD , enfin bon et les gens qui pète au palla
    après je fais mon possible pour inviter des gens sur le jeu mais il arrête quand ils voient des full tout péter des lordak en x-2 ^^ , faut allez chercher du peuple là parce que y a pas grand mode , peut être qu'avec plus de monde ce seras plus vivant :)
     
  9. Kikou,

    bé mon Momo .... t'en as fait des choses ....

    c'est vrai que ce fofo est moins convivial que l'ancien ... c'est une question
    d'habitude certainement ...

    bisouilles mon Bichon ....

    ==> une soupe de BA-Isonade ..... miam .... va falloir le faire cuire
    longtemps ? [​IMG]
     
  10. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    ouai question d'habitude je pense tu va voir si cest pas convivial.
     
  11. Salut,

    Beau parcours :)

    En ce qui concerne le forum, je te rejoins… nous sommes sur une savonnette :D

    Bon courage pour la suite ;)


     
  12. Salut,

    Bienvenue "Belle des Champs" sur ce jeu de dingues :D

    +++
     
    .-Mysore35-., Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  13. papa68

    papa68 User

    salut,
    et tu oublies de dire que tu es un des membres fondateurs d'un mouvement anti-triche:p...je pense que cela est lié à ton grand âge:rolleyes:...
    bon courage sur le jeu et pleins de bonnes choses
    papa68
     
    _†69LyØи69†_ aime votre message.
  14. Oh le villain isonade :p
    bisoux ma lapinou en sucre
     
  15. papa68

    papa68 User

    salut à tous,
    voilà la présentation d'un petit joueur. inscrit sur le jeu en novembre 2008 (déjà:eek:)...j'ai péniblement atteint le fantastique level 19 :)D).
    ce jeu est une véritable distraction pour moi. pas envie de prises de tête (c'est pourquoi, je ne "parle" guère sur le tchat). je suis là juste pour le fun...
    Des rencontres, ma fois fort sympathiques, et me faire boumer,je n'en ai cure;).
    progresser tranquillement, à mon rythme est le plus important.
    voilà la courte présentation d'un joueur complètement lambda du fr1....
    et comme sur l'ancien forum, je porte le même pseudo que dans mon jeu (rien à caché:p).
    je ne peux que vous souhaiter une bonne soirée et surtout un très bon jeu.

    nb: ayez un peu pitié de moi, les gros joueurs du jeu:rolleyes:

    à bientôt sur les maps

    papa68
     
    Lolita75, Saqqarah et *Amitié* aiment votre message.
  16. papa68

    papa68 User

    re,
    j'oubliais juste un petit truc, j'ai fais partis des ABIA du FR1. (houla, cela ne risque pas de m'apporter que des sympathies:eek:). peu importe, j'y ai pris du plaisirs à jouer avec eux, ils m'ont beaucoup apportés et je les en remercie...
    voilà voilà, un oublie corrigé à présent
    ++ à tous
     
  17. Salut papa68

    Tu peux parler toi.....^^
    Et oui, les ABiA c'est moi (entre autres).
    Mais a t-on déjà oublié les ABiA ?
     
  18. bonsoir je suis toto
    j ai eu plusieur pseudo
    comme " sebdevayres"ou bien Y** tonnerredefeu**Y
    mais je joue depuis debut 2009 avec un arret congé paternité^^
    je n ai pas un fort classement je passe mon temps a aider au lieu de faire de l exp
    je suis sur FR2 mmo brm
    marié 2 enfant 36 ans ^^
    biz
     
    YAGURA974 aime votre message.

  19. Bonsoir mon toto,

    Je te décrirai juste en disant que tu as le cœur sur la main et en disant que c'est toujours un plaisir de te parler sur le tchat :)

    Bisous

    Candice
     
  20. Coucou Belette,

    "belle des champs" ..... ça fait ..... fromage ;)

    ce qui serait bien ..... c'est d'avoir une map rien que pour soit .... pour
    ramasser ses p'tits cailloux tranquillou quoi !!! :)

    allez ..... je t'emmène dans mon beau n'avion si tu veux ....
    (le Momo l'est pas là ..... :D)

    [​IMG]
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.