Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je dis pas le contraire, je dis juste que l'opposé n'est pas faux.
    Pour ce qui est des failles et bug, je sais pas trop, je vais voir je ferais une vidéo, comme tant de vidéo que je devais faire, mais que j'ai pas fait ^^.
    Enfin bon je suis en vacances, donc je devrais peut être faire l'effort, même si bon j'ai pas trop le temps de filmer, de traiter l'image, et de poster sur youtube.
    Enfin bon, je pense que le premium est fortement conseiller pour être dans le top 100, mais être dans les 200 300 premier sans payait n'est pas impossible.
    Bien que par temps, si je veux vite m'amuser, je préfère travailler pour gagner 50 euros et le mettre dans DO, que me faire gratuitement l'équivalent de 50€ dans le jeu, car bon c'est bien plus long, et que de l'autre manière je me fais plus d'argent, et que je peux en plus acheter des friandises, des bonus vie réel ^^.

    Enfin bon qua
     
  2. lawte

    lawte User

    bonsoir

    la plus belle chose qui soit pour moi, c'est d'avoir rencontré ma belkinne ma maman que j'aime tant

    cordialement
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dites voir jeune fille :D, vous avez oublié de mettre le serveur que j'ai rajouté dans le titre de votre sujet et d'autre part pourriez-vous changer la couleur du pseudo de BA-Bluefeed, avec le orange cette couleur est réservée à la modération. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.


  4. Voila *-* s'changer Colorado :) j'ai mis un vert étrange à la place oO : Merci pour le rajout du srveur dans le titre !
     
  5. Coucou :)

    J'ai pour ma par éééénormement de souvenir avec beauuuucoup d'ami..

    Déjà pour commencé pendant 1an ou deux y'a 7ans dans les premiers mois après la sortie du jeu j'été une noob à l'état pure.. j'arrivé jamais à avoir un goliath ou un vengeance aux enchères ni de léonove ou d'iris , tout été plus restreint à l'époque et cher et difficile .. pour un lf3 il fallait trimer comme pas possible alors que maintenant ont les à en masse .. et ce qui été bien à l'époque c'est que le jeu étais plus appréciable quand on avais de belle récompense.. alors mon plus beau souvenir remonte à cette époque ou j'ai gagné un goliath à une enchère vers 3h du matin pour pas cher j'étais trop fière et je me santé forte en tapant du 1500 au x1 mdr.. j'ai aussi beaucoup de bon souvenir de chasse ou de tentative d'attaque au portail entre ami contre un clan c'était trop chouette.. puis bien sur les récompenses on évolué et sa fait plaisir on passe de bon moment sur ce jeu.. encre hier j'ai eu pour la première fois le dronne APIS :D j'ai réussi à le débloqué suis trop contente.. Si non j'ai eu de bon délire sur le tchat aussi avec d'ancien modérateur et d'ancien amis sur europ global 1..

    DarkDiamond </3​
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai fait un grand nettoyage de messages hors sujet notamment ceux de Azerten.

    Je vous rappelle que si ce topic continue en hors sujet j'appliquerai l'art. 8 à tous les contrevenants. :p


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  7. Mdr coucou Colorado vous êtes actif aujourd'hui :p Mon message est t'il hors sujet ?
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci et merci d'avoir fait le changement de couleur. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  9. Bonjour,


    On m'a envoyé ce lien et cela m'a fais bien rire. Car en 5ans de jeu, j'en ai vécus de belle chose. Mais si je dois choisir : Le jour où je suis passé général de division, le 10 Janvier 2009
    [​IMG]
     
    lawte aime votre message.
  10. Pour moi la plus belle chose qu'il me soit arrivé c'est la création de mon clan le 25 Septembre 2013, [ŁΘЯĐ] The Lord of War. Je m'en rappelle j'étais à peine full basique, on étais 6 environ, un clan entre amis, tranquille, sans embrouille. Maintenant on est 30e et j'en suis très fier, autant du clan que de ces membres.

    Cordialement,
     
  11. coucou

    Mon rex s'appel Nesquik
    et oui j'adore manger du Nesquik dans un dessert au chocola miam (je sais c'est pas commun ^^) , voila tout béte
     
  12. Coucou,

    plusieurs belle chose me sont arrivé a moi !

    - Avoir un zeus complet dans un coffre lors du premier événement lors d'une nuit cubi au kamikaze ilimité (je crois a cette époque). je m'en été même pas aperçu ^^ ce sont les joueurs qui m'ont interpellé sur le tchat lol, l'avoir eu dans une soute d'un cubi . j'en ai de la chance

    - Avoir pété Vonrichtofen en 44 en 1 vs 1 il y a 3 ans, en ce temps la je pensai pas l'avoir du tout. Je me souviens encore du fight.

    - M'amuser de voir rager les autre joueurs pour un jeu -> tout les jours ^^

    - Voler tout les locks des cubis en tirant avec un mp1 il y a 5 ans (lorsqu'il y avait encore l'ancien client) de ce faite mes quetes été vite fini ^^

    - et d'autre surtout un que je garderai pour moi :) cela date de mes début de jeu, encore une chance inouïe. Merci BP
     
    lawte aime votre message.
  13. Bonjour,


    Certains l'aurons remarqué, je ne passe plus sur le forum. Ma vie IRL me prends plus de temps donc je profite d'un petit moment pour vous dire adieux.
    Lolita, comme tu l'as sans doute remarqué, je ne me connecte plus sur mon petit compte pour communiquer avec toi.


    Ma vie prend un autre tournant, il est temps que je m'en occupe sérieusement.
     
    Dernière modification: 27 août 2015
  14. LeStreuner

    LeStreuner User

    Bonjour modo ,
    J'avais un compte qui s'appelait "monkeyDluffy77"
    Et un jour il y'a eu un petit soucis , ca me fait cela :
    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?action=externalHome&loginError=calmDown
    Mais ca ne met habituellement mot de passe incorrecte
    Donc je voulais savoir qu'est ce qui s'est passé sur mon compte
    Si ma demande n'est pas conforme ,
    j'ai toute les informations concernant ce compte
     
  15. LeStreuner

    LeStreuner User

    Au minimum me dire qu'est ce que devient ce compte merci
     
  16. LeStreuner vient d'etre bloqué a l'instant ( Deuxieme compte de LeStreuner )
    Explication svp je n'arrive plus a me co sur LeStreuner
     
  17. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Mon Human


    Je poste vite avant que l'on ne clôture ton topic !

    TU AS BIEN RAISON !
    Il faut foncer pour obtenir ce que l'on souhaite dans la vie, qu'importe les obstacles


    Je te souhaite tout, tout plein d'excellentes choses

    Gros bisous, et si Tu en as envie un jour, viens ici me/nous donner de tes nouvelles


    Tu me manqueras Mon Ami Thomas, mais je suis heureuse pour Toi !

    [​IMG]
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  18. Waaah , très belle présentation que d'émotion :$ Les ancien de DO ont tous vécu une belle aventure pour ma par , je joue depuis 2007 et j'ai fait de belle rencontre et vécue de bon moment. et ta présentation me les à rappeler .. Même si pour moi à l'heure actuelle il me sera impossible de rejouer avec ses joueurs je les oublie pas !
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou Asphixia ;)

    Tu es toute belle sur ta photo :)

    kiss la belle ;)
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.

  20. Ooooh merci :$ Appelle moi Tessa
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.