Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour Mysore et les autres

    je trouve que Mysore est super gentille j'aime bien ce qu'elle écrit avec ses smileys
    sa rubrique sur le vieux forum m'a bien amusé je la remercie c'est bien qu'elle soit venue ici

    cordialement
     
    .-Mysore35-. et Lolita75 aiment cela.
  2. Amitou, nous nous sommes télescopés ..... t'as pas une bosse ?

    viens toi aussi .... j'ai changé de n'avion .... y a de la place ... ;)

    t'es trop mimi toi .... :)

    [​IMG]
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je pense que Blu_ray devrait avoir le titre d'utilité publique, il est génial ce posteur toujours à aider, j'aime bien son style d'humour en plus du reste
     
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je salue Lawte une personne que j'apprécie pour sa gentillesse, ses idées
    c'est bien qu'il soit sur ce nouveau forum

    cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    un mot pour cette inconnue ta présentation me plaît
    j'aime bien cette phrase 'Souvent critiquée, mais comme on dit on ne critique que ceux qui ont de l'importance'

    bon jeu et forum
     
    Saqqarah aime votre message.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    j'aime aussi ta façon de te présenter le jeu pour le jeu
    bon jeu et bon forum
     
    Lolita75 et Saqqarah aiment cela.
  7. hello,

    moi aussi j'aime bien cette présentation .... elle a le mérite d'être simple,
    sympa et sans prétention ...

    bon jeu alors et beaucoup de plaisir (même à se faire éclater sur les maps ... ;))
     
    Lolita75 et Saqqarah aiment cela.
  8. Amitou .... j'te suis partout :D

    ici aussi je trouve que ta phrase est juste .... et oui d'être critiquée c'est
    un honneur parfois ;)

    bon jeu Candice ... et bon forum aussi
     
    Saqqarah aime votre message.
  9. Bonjour Mysore et Amitié (les dames d'abord ^^),

    Merci pour vos réponses et pour avoir pris le temps de lire ma présentation.

    Bon jeu à vous également et bon "forumage".​

    Candice
     
  10. Belle présentation , tu as pas dit parcontre que tu étais une voleuse de palladium ? :p
    Cette phrase me plait à moi aussi beaucoup 'Souvent critiquée, mais comme on dit on ne critique que ceux qui ont de l'importance'
    Je dois être très important :D
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Bonjour , puisque beaucoup de personne le font pourquoi pas moi ?

    Je suis †Пя•Đyηαпiте†ØмĞ™† mais aussi connu sous d'autres comptes ✝Đαиeттe•√αиıℓℓe✝, †Пøиsτeя•Đyηαпiте† , ™†»ПΣЯCЦЯØCHЯØПΣ«†™ .
    Je joue principalement sur le serveur france 2 chez les EIC . Je joue depuis 2010 et j'aime aider les gens qui en ont besoin .
    Après avoir arreté Do a cause des blocages de comptes , j'ai repris et je retrouve le goût de jouer .
    Je fais aussi des vidéos sur ma chaine youtube ( Dynamite YANG )
    Je fais partie d'un clan execptionnel les yang , que je remercie enormement .

    Voila me connaissait un peu mieux
    A plus sur les maps ( pas de pitié :D ) ​


     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous,

    la rubrique chercher des amis c'est a coté, n'est ce pas :p
    ==>Chercher des amis

    tu dis aussi " 'Souvent critiquée, mais comme on dit on ne critique que ceux qui ont de l'importance' "
    je comprend mieux pourquoi tu n'arretais pas de me critiquer jusqu'au harcelement :eek::rolleyes:
    etais-je un modele pour toi, qui sait?:p

    ps: passe le bonjour a AAron de ma part:p:p
     
  13. Coucou Dynamite,​

    Fallait pas le dire ça roh et toi as pas dis que tu me lancer des roquettes au palla ^^.
    Ah ben oui tu es important c'est pour ça :)

    Bisous.​

    Candice
     
  14. Bonjour Crys,​

    Oh tu sais pas besoin de chercher des amis, je suis pas très sociable en plus (je rigole bien sur... enfin pas sur ^^).

    Pour la deuxième partie je me suis déjà expliquée donc je vais pas revenir dessus surtout que cela fait un moment.

    Pour Aaron je n'y manquerai pas dès que je le "verrai", je te donnerai même sa probable réponse si je suis dans la capacité de le faire.

    Bonne journée.

    Candice
     
  15. Re bonjour,

    Ah c'est toi Danette Vanille, oh la la je suis à la traine moi :)

    Bon je crois que tout est dit.. ah nan il manque une chose : que tu es un vilain "wizzeur" et "roquetteur" au palla et que tu me pique mon palla aussi (vu que tu es venu dire que je suis une voleuse de palla je te rends l'appareil hihi) :p

    Bisous Monsieur Dynamite et a bientôt au palladium ^^

    Candice
     
  16. blu_ray

    blu_ray User

    coucou

    passage vite fait, je n'ai pas envie de m'attarder sur ce forum où certain modo (au singulier) donne raison à un mec qui a continué de me provoquer sur le tchat

    et oui, c'est mon 1er ban tchat en presque 6 ans ..... donc dès que je retrouve la "parole" l'aide sur le tchat ça sera comme ici : NADA, QUE DALLE !!!!!

    tu as tout à fait raison, ma mymy, c'est pourquoi je ne vais pas y rester car il n'est pas question que je ..... m'habitue à la justice unidirectionnelle

    bigs bises ma belle :)

    merci :) mais bon même si on attend pas de remerciements il me semble qu'il y a des règles ;)

    en tous cas ça sera sans moi ;)

    mdrrrrr amitié, pas à ce point quand même ..... merci, c'est sympa mais comme j'ai dit à belette : sans moi

    bonne aprèm à tous les 3
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous , salut AMITIE (mon dessinateur fetiche ;)) Je confirme le ptit blue-blue est toujours d'une grande aide autant pour les joueurs , que pour les modos :)
    Coucou mon ptit bleu^^
    Si on pouvais mettre une video ici , je te mettrais une de jacquel brel "ne me quitte pas" :(.
    Ton petit agrigri ^^


    Cordialement
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  18. CM-Colo

    CM-Colo User

    Salut blu, ravi de te savoir quand même sur ce nouveau forum, si inconnu soit-il, autant pour toi, que pour moi o_O
    Mon premier post ici est pour toi te rend tu compte de la chance que tu as? :p
    Bonne soirée a toi, bonne continuation sur le jeu, et au plaisir

    Cordialement
     
  19. Bonjour,

    Je tente, je suis le meilleur Fighter.... LOL

    Non plus serieusement, je suis un joueur qui ne paye pas et qui n'utilise aucun logiciel
    (même si le script en a dit le contraire...) je joue pour jouer ce qui veut dire que se jeu n'est pas ma vie même s'il me tien a coeur, je joue actuellement depuis 2011, donc pour la date j'ai un faible niveau et j'ai ressemant arreté le jeu pendant 2/3 semaines jusqu'au jour ou j'ai appris la sortie des Aegis aux enchères, cela est formidable pour moi qui suis non-payeur puisque je pourrai enfin gérer cubi solo sans dépensé mon SAB/X2 qui part vite.

    J'ai pendant longtemps été la "tete a claque" de mon serveur puisque les gens me prenais pour leur chien... Aujourd'hui c'est la rebélion :D En effet apres le passage du script, 3/4 des joueurs qui me battais en duel car ils me lokaient très vite apres les IEM ou en fufu, je les bat maintenant car ils n'ont plus leurs logiciel :)

    Passons a mon vaisseau :

    J'espère sincèrement pouvoir simpatisé avec d'autres joueurs du Fr3 a travers ce topic pour pouvoir commencé a sortir de mon coin solitaire et jouer en équipe.

    Cordialement. †●Mя¥αππiśq●†
     
  20. Salut,

    Joli pavé mon Blu ^^ Ça fait plaisir de te "re"lire :)

    Au plaisir de se recroiser dans les méandres méconnus de ce nouveau forum !


    Amicalement,
    Blacky
     
    blu_ray et Lolita75 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.