Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. henripaco

    henripaco User

    coucou

    moi c'est Dark83

    salut
     
  2. M-Mindiris

    M-Mindiris User

    Bonjour,

    Belle présentation :) Bon jeu !

    Cordialement, M-Mindiris
     
  3. M-Mindiris

    M-Mindiris User

    Bonjour,

    Saïdovich , j'ai supprimé votre dernier message pour " langage inapproprié et provocation"

    Merci de ne pas recommencer,

    Cordialement, M-Mindiris
     
  4. Merci à tous pour votre soutien en rapport à ce sujet qui fait des envieux apparemment, n'hésitez pas à en parler à vos amis sur les maps (instant pub), pour que l'on montre à Mr Le Baron Vert que ce sujet n'est pas le seul à nous intéresser. Quant à ce dernier, le sujet "Pourquoi DarkOrbit ?" m'a l'air d'être un bon sujet mdr', les gens pourraient dire pourquoi ils jouent à ce jeu. Et pour finir, écrire en couleur n'est pas réservé seulement aux modérateurs ? Tchouss
     
  5. fabio313

    fabio313 User

    Bonjour à vous pour répondre à ta question je crois que ce n'est que le orange qui est réservé à la modération ;)
     
  6. et le rouge
     
  7. Salut,
    Normalement avant de venir sur le forum tu as du lire les conditions générales non ? Si tu l'ai aurai lu tu n'aurais pas posé cette question. Et comme tu dit 'Mr Le Baron Vert" à le droit de s'exprimer en quoi cela te dérange ?
    Cordialement
     
  8. Il peut s'exprimer, je pointais juste le fait que, je le pensais, écrire en couleur était réservé aux modérateurs, or seul le rouge et l'orange le sont apparemment, dc je m'en excuse.
     
  9. Mousticke

    Mousticke User

    Ah ouais à ce point ?
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Saïdovich

    Saïdovich User

    Pk tu raconte ta vie?
     
  11. yolosnow

    yolosnow User

    mdr neptune tu est pas deteste que par les firmes adverses:p
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Mousticke,

    Ce topic est fait pour une présentation joueur et non pour raconter sa vie IRL. Merci de changer votre message sinon ce topic sera supprimé.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je passe et je repars aussitôt. :D

    Le orange et le rouge sont réservés à la modération. Après vous pouvez vous éclater avec les autres couleurs de la palette mais évitez quand même les couleurs bleues foncées et noires. ;)


    C'est confirmé pour les couleurs. Vous pouvez donc reprendre le cours de votre conversation. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DevilSkull-46 aime votre message.
  14. Super idée ! :D Je préfére une petite photo a des mots :p
    [​IMG]
    Ce pseudo viens de la formule chimique de la dynamite ( référence a mon pseudo :D ) , j'ai eu l'idée d'une formule chimique comme pseudo de rex après avoir finis de regarder la génialissime série Breaking Bad ! ( que je conseille fortement ! :D )
     
  15. bonjour,

    le pseudo de mon rex es WARismyDESTINY tout simplement parce que notre clan ne joue que pour les guerre ;)
     
  16. Coucou,

    Ce pseudo viens de la formule chimique de la dynamite ( référence a mon pseudo :D ) , j'ai eu l'idée d'une formule chimique comme pseudo de rex après avoir finis de regarder la génialissime série Breaking Bad ! ( que je conseille fortement ! :D )

    Tu ne serrais pas Yannis du FR3, enfin tu es déjà venue sur Fr3 non ?
     
  17. J'ai bien étais un moment sur fr3 mais non je ne suis pas yannis , j'étais sous le pseudo de Oh My God en caractères spéciaux , mais je suis revenu france 2 :D
     
  18. Bonjour a tous :)
    Ma croquette s'appelle "WindEyes" car le premier jour ou j'ai vu un rex lvl 1 cela m'a tout de suite fait pensé a un oeuil et ensuite pour mettre un peu de "classitude" et que j'adore le vent je l'ai rajouté et j'ai mi le tout en anglais ! ;)
    Bonne fin de weekend a tous :D
     
  19. Mousticke

    Mousticke User

    Kair. Par ce que Moustiquaire :)

    Mousticke Kair
     
    XIII, [ПΞӾЦϞ411] et CRYS* aiment votre message.
  20. Hey c pas moi j'aimerais bien voir se que tu vaux sur les amp si tu te rappel de moi x)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.