Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou,

    Mdr non :) Full havoc bientot hercules 15 lf-4 :D
     
  2. D'accord merci pour l'info M-Colorado :)
     
  3. Bonjour , je joue depuis maintenant 2 ans sur le serveur scandinavie et je voulais savoir si quelqu'un d'autre y jouai , je suis full tout .... Mais jouer tout seul c'est un peu nul :(
    Alors voila , faite moi savoir s'y je suis seul ou pas :)

    ps: je ne sais pas si j'ai crée dans la bonne filliale
     
  4. Salut,
    Scandinavie 1 où 2 ?
    Bon jeu :D
     
  5. Salut,
    Scandinavie 1
    Bon jeu a toi aussi ;)
     
  6. au secours je bug,

    J'ai mon compte principale sur Europe global 7 et des petits compte sur plusieurs autre serveur ... j'ai voulu allez sur france 1 vu que ca fesai un moment que je n'y avais pas décrasser mes réacteurs mais voilà, je suis arriver sur la page d'acceuil et impossible d'allez dans le skylab... ca ramai, ca ramai donc j'ai déco-reco ... mais ca ne veux même pas se reconnecter sur la page d'acceuil pour retourner sur mon serveur principal ...
    de + ce mois ci j'ai fais une folie: + de 130€ dans le jeu et j'"ai level up level 19 .... j'a légerement les boules .... alors mon identifiants c'est:
    -TRIBAL1985-
    car oui je ne peux pas allez voir mon ID joueur .. mais limite on s'en fout ... remettez moi sur europe global 7 il me faudra mon mot de passe pour me reconnecter ... voilà voilà ...
    ps et j'ai créé ce compte ce jour car je ne pouvai pas revenir ici sans passer par DO :/
    merci
     
  7. Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

    Je viens ici me présenter comme il est coutume de faire lorsqu'on arrive dans une communauté ^^

    Je commence donc par moi (le vrai moi :p): Je me nomme Maxime, j'ai 18 ans et je joue -pour la grande surprise générale- depuis 7 ans à DarkOrbit. Eh oui, je suis un vieux de la vieille, et en même temps je suis un noob ^^ En effet, je fut jadis, dans des temps immémoriaux, un GRAND joueur de DarkOrbit, et je faisait des ravages avec mon Vengeance Revenge (ce qui était vraiment pas mal à l'époque). Mais ma renommée était bien plus importante ici, sur le forum, ou du moins celui de l'époque. J'étais alors connu sous le simple pseudo de
    МДЖІМΣ. Peut être que certains ici se souviendront de moi -car moi je me souviens d'eux- comme Lolita75 ... ;)
    Bref, tout ça pour dire que je me suis absenté du jeu pendant 3-4 ans, et me revoilà, voyant un jeu et un forum tout neuf, et avec l'envie d'en re-découdre !

    Je me présente donc IG: ɱʌжɩɱɛ est mon pseudo (ouais Yoda moi aimer bien^^). Je ne suis revenu qu'hier soir sur le jeu mais je me suis déjà constitué un petit vaisseau BigBoy full LF2/3 histoire de bien redémarrer le jeu :) Je suis un VRU dans l'âme, et même 4 ans après ça n'a pas changé, alors me voilà Vénusien de nouveau ! Pour l'instant je ne suis que Caporal et seulement niveau 6 mais je compte bien progresser rapidement et retrouver mon petit Vengeance Revenge *mélancolie* ...

    Voilà, c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire ! J'espère que je vais me plaire sur ce jeu que je redécouvre et que nous allons tous devenir amis et manger des ChupaChups ensemble :p

    Rendez vous IG !

    la Bise,
    Max
     
    Dernière modification: 5 avril 2015
  8. Petit Up / news,

    Il m'a fallut persévérer mais j'ai fini par retrouver mon Vengeance Revenge aux enchère (j'suis resté jusqu'à 1h du mat' pour l'avoir hein ^^)
     
    Dernière modification: 15 mars 2015
    **Arc-Ange**, -Gholiate-Vengeur- et Lolita75 aiment votre message.
  9. Cool en vru a héradiqué de plus haha :p
    bon retours parmis nous !
     
    -Gholiate-Vengeur-, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  10. Mmmmmh, de ce que j'ai vu, la firme n'a plus grande signification dans le jeu avec les clans multifirmes :/ M'enfin, ce sera toujours un plaisir de te voir en jeu (et de te botter les fesses mécréant ! ^^)

    Merci pour ton message ;)

    Amicalement,
    Max
     
    Dernière modification: 15 mars 2015
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  11. Salut,
    Moi aussi je suis Vru sur le fr4 ,on est pas nombreux mais on reste les meilleurs :D
    Vru depuis le début et fier de l'être :)
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Maxime, Toutes & Tous


    Tout d'abord des bisous, pour fêter ton retour parmi nous :)

    Quelle bonne surprise de te revoir après ces années d'absences, je me souviens bien entendu de Toi, cela me rappelle une époque très heureuse du fofo, il y avait Being, Sergent, Boomermax, et bien d'autres...

    Le jeu reste égal à lui même toujours intéressant pour les inconditionnels ;)

    B.P l'a rendu plus abordable, avec les enchères remboursées, les rep gratuites, les promo régulières etc.
    Un petit qui débute maintenant a plus d'avantage que nous à notre époque

    Cela vaut le coup de t'y remettre, il n'y a que le nombre de joueurs qui fait un peu défaut, car pour faire du vso il faut les chercher alors qu'avant ils pullulaient sur les maps, il y a aussi le problème des joueurs multi firmes qui découle de ce manque de joueurs, enfin tu constateras par toi même, si ce n'est déjà fait ! ;)

    Mais Darkorbit reste notre jeu, et je suis contente de lui consacrer du temps, comme toi

    Il y a bien sur le forum qui a fait peau neuve, il rend bien des services à tous les niveaux (Lexique, infos diverses)
    Des jeux sont offerts par la modération qui rapportent de l'uri, et des équipements souvent, jette un coup d'oeil c'est dans le coin des Amis

    Voilà j'ai fait le tour, on se revoit sur le forum, bonne chance sur le jeu et n'oublie pas de participer aux jeux pour essayer de gagner de l'uri
    Tu as aussi la Taverne pour passer un moment avec là aussi plein de jeux (mais sans gains)



    Amicalement

    [​IMG]
     

  13. Coucou Lolita,

    Merci de ta réponse, quel plaisir de te revoir :) Rien que d'évoquer les noms de
    Being, Sergent et Boomer ... tellement de souvenirs refont surface ^^

    Je vais essayer d'apprécier le jeu du mieux que je peux, même si quelques petites choses sont assez désagréable à mon goût, mais il reste tout de même plus complet qu'au début :)

    A bientôt ici ou ailleurs :p


    Amicalement​
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour Maxime,

    Je ne te connais pas trop, mais je te souhaite la bienvenu sur le nouveau forum.

    Il est vrai que même si on fait une "pause do" nous revenons tjrs vers ce jeu, vers tous ces joueurs avec qui nous aimons bien joué, avec qui nous gardons de bons souvenirs.

    Le jeu a changé, tu decouvrira des nombreux avantages et désavantages, mais toujours avec le même plaisir de fighter ;)

    Je te re sousouhaite la bienvenu et à bientot sur le forum ;)

    Amicalement ;)
     
  15. Bonjour Crys :)

    Merci pour ton message, il est vrai que l'envie de revenir apparaît toujours à un moment, et ce jeu reste toujours aussi fun (espérons-le du moins ^^)

    A bientôt !
    Amicalement
     
    *Amitié*, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  16. Salut ,
    je suis aussi un ''vieux du jeu'' et donc je m'intéresse à ta pause Maxime (j'ai moi-même fait une pause 2/3ans) ça doit pas faire très longtemps si tu jouais déjà avec un vengeance revenge étant donné que les designs vengeance sont sortis bien après la feuille de route :D .
    On a même peut-être joué ensemble (J'étais pas trop sur le forum du fait que je ne savais pas à l'époque qu'il en existait un ... !) mais j'ai fréquenté pas mal de ''gros joueurs de l'époque'' .
    Au plaisir sur le Fr4 :)
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  17. Yop !

    Ouaip, le Revenge c'était juste avant mon départ, quand je suis arrivé y avait même pas le Leonov je crois ^^

    Au plaisir de te voir sur FR4 aussi ^^ (si jamais t'as un clan à me proposer aussi ... ;p)

    Amicalement
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  18. Pour se qui et du clan mon chére maxime Cela peut s'arranger :)
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  19. Eh bien contacte moi IG (pseudo: ╚ɱʌжɩɱɛ╝) :)

    Merci d'avance, bonne journée !

    Cordialement
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  20. mysterious

    mysterious User

    salut et bon retour! je joue depuis plus de 6 ans et oui maintenant c'est le fouilli, ce n'est plus parce qu'une firme à un avantage, mais juste parce que les rares joueurs d'une firme sont plus présent qu'une autre, 10 joueurs de plus ou de moins ça change tout lol
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.