Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ok pas de souci pour une alliance si je trouve un clan correcte ^^ si sa existe encore hahaha
    La suis co sur le jeu si tu veux
     
  2. Je co dans un peu moins d'une demi heure
     
  3. Je penses que tu ne trouvera pas très vite de clan actif ET sympa mais bonne chance quand même
     
  4. Perso seul sa me vas bien aussi ;-)
     
  5. Tant mieux alors :)
     
  6. Quant à moi, je suis en jeu depuis 18h et y a personne dans ton clan :(
     
  7. Ah, j'en suis confut... peut être demain soir pour moi. Cependant nous ne somme que6, toui compris donc au maximum il y aurait 5 personnes co avec toi ce n'est pas énorme, et comme la plupart sont débutants ils n'ont pas trop le goût du jeu, c'est pourquoi ils ne jouent pas très souvent, tu verra demain(j'espère) il y aura plus de monde ;)
     
  8. BA quand tu joue hésite pas a me demander en groupe :) sa fera plaisir
     
  9. Ce soir je serai là vers 18 heures si tu veux avec maxime (je lui ai prosposé 18h20 ce matin et là j'ai mis 18 h 00, on verra bien :) )
     
  10. Ce soir si tu es co vers 18h00 tu verra maxime et Кỗ๗ยآđẳ
    du clan + moi ;)
     
  11. J'ai croisé Кỗ๗ยآđẳ et il ne m'a même pas parlé et il n'a pas non plus accepté mon invitation ... pas très sympa :/
     
  12. aïe pas très cool tout ça... tkt je lui en parlerai
     
  13. je vous attend in game, perdsonne de co :s
     
  14. J'arrive, 2 secondes :)
     
  15. c bon :)
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  16. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Gholiate-Vengeur, Toutes & Tous


    Comme tu le soulignes Darkorbit est un jeu multiple et varié à qui sait se diversifier en jouant
    Il permet aussi de faire de sympathiques connaissances et parfois même de trouver de réels amies/is

    N'hésite pas à venir sur le forum chercher des infos, et à participer aux multiples jeux tant avec récompenses que ceux pour le fun dans la Taverne

    Je te souhaite de bien t'amuser :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  17. Salut

    je me présente je suis Xenomorph911. je joue actuellement sur le serveur FR3 depuis le 12/04/2015 (donc nouveau) je suis ouvert à tout astuces pour bien évoluer...

    Façon de jouer sur Darkorbit

    je suis plutôt prudent puis aussi assez à l’écart des autres joueurs ( que sa soit EIC, VRU ou MMO)
    je suis aussi du genre à tout faire pour les réussites

    Façon de jouer sur d'autres jeux (MMORPG ou non)

    au contraire je suis plutôt assez bourrin et imprévisible et pareil je suis surtout sur les achievment

    Un peu plus perso

    je suis quelqu'un d'assez renfermé et asocial (je crois ça s'écrit comme ça) , je suis aussi fêlée d'automobiles et puis je suis imprévisible
     
    zumavsluxor et Lolita75 aiment cela.
  18. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Xenomorph911, Toutes & Tous


    Je voulais te saluer puisque tu es ce que nous appelons sans mauvais jeu de mots "un bleu"

    Tu as raison d'observer une certaine prudence, vis à vis des autres joueurs et pour le jeu

    Fais ta place, regarde, lis, vois ceux qui aident, qui sont sympa, qui te donnent des conseils
    Lis le tchat, un bon moyen de se renseigner sur les personnalités de chacun ^^

    Pour ton jeu tu verras au fur et à mesure, comme je l'ai déjà dit n'hésites pas à consulter le Forum pour avoir des infos, si tu ne trouves pas ce que tu cherches demande aux autres posteurs qui sont prêts à t'aider


    Je te souhaite de bons moments de détente sur Darkorbit et ici :)

    Amicalement

    [​IMG]
     
  19. Salut lolita75

    je te remercie pour le message de bienvenue qui m'a touché!!!

    mais j'aurais une question comment on met une image sur une signature? j'ai beau l'avoir hébergé sur hosting pic et dropbox mais aucun moyen...
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. Salut ! Si je peut te donner un " conseil " les serveurs FR sont de plus en plus vide au fil du temps... Bien que tu soit associal, tu risque vraiment de te retrouver SEUL ! Je t'invite a rejoindre l'europe global 1 si tu débute, et que tu est motivé ! C'est un serveur remplis, il y a des français et plein de création de petit compte actuellement.. Si tu souhaite débuter avec eux !

    Cordialement,
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.