Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

Lolita75 User

Re :)

Je te donne la marche à suivre :

Pour mettre une signature tu cliques sur ton pseudo en haut à droite page du forum

Tu ouvres "signature"

Dans la fenêtre tu copies/colles directement le lien que tu as hébergé dans un site (le lien pour un forum) et que tu as copié

Ensuite tu peux centrer ta bannière en la sélectionnant avant, et en choisissant l'outil de "centrage texte"

Pour le nombre de lignes autorisées dessous ta signature je te donne ce lien :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-14#post-2126

Bon forum

Amicalement

Xenomorph911 aime votre message.
  2. re lolita

je te remercie pour ta démarche j'ai réussi à en mettre 1

Lolita75 aime votre message.
  3. Bonjour,

Bienvenue :)

Vu que tu es nouveau, si tu veux une bannière tu peux demander ICI , je me ferai un plaisir de t'en faire une, tu n'aurais juste à dire ce que tu veux dedans ;)

Dark.

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. vraiment?! je vais en demander un tout de suite!!!

5. Bonjour Xenomorph911,

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu et sur le forum ! :) Tu verras, DarkOrbit est un jeu passionant, parfois déroutant, que ce soit positif ou négatif, mais l'envie de jouer est constante (pour moi depuis 7 ans) :p

N'hésites pas à venir ici demander de l'aide ou bien te renseigner, que ce soit dans la
    Rubrique Stratégies / Tutos / Astuces ou dans le Lexique :)

Je te conseille aussi de faire un tour à la
    Taverne, car même si tu te définis comme "associal", il y aura toujours un jeu pour te plaire et te distraire lors de tes passages sur le Forum ;) Et puis, de temps en temps, dans la Rubrique Jeux Forum Officiel seront proposés des petits jeux sympas avec de l'Uri et d'autres récompenses à la clef ! :)

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée, cordialement,

Dernière modification: 19 avril 2015
  6. salut merci beaucoup pour tout ces messages de bienvenues j'en suis touché!!!

7. Bonjour et bienvenue à toi sur dark orbit, j'espère que ce jeu te plaira, et heuresement pour toi tu es arrivé juste au moment des demaners qui tombent rarement plus d'une fois par trimestre, c'est peut-être un signe ? :D

8. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à tous, bonsoir Xenomorph911

je te souhaite aussi la bienvenu dans le jeu et forum Darkorbit.

Tu verra, tu va tres vite prendre tes repéres. ici, sur ce forum, on s'entraide, on se conseille, on s'amuse.
    Nous avons des modérateurs qui sont toujours là pour nous aider.

ps: elle est tres belle ta signature , bravo darksiders ;)

Cordialement ;)

9. lawte

lawte User

Bonjour,

Bienvenu, sur le forum, et tu es du fr1, très intéressant, il faudrait se croiser un jour ^^

Cordialement

Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous,

Slade bienvenu sur le jeu et forum Darkorbit ;)

Cordialement ;)

11. Bonjour Slade, et bienvenue !

Évidemment Lolita a déjà tout dit ... X) Bon alors :

:D +1 :D

Bonne journée et bon jeu ! Cordialement,

12. oui je l'adore la signature qu'il m'a fait je le remercie aussi

PS: j'ai mon REX!!!

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

Bravo xenomorph911 pour ton rex ;) il va t'etre d'une grande utilité sur le jeu.
    Le rex est pour mon avis personnelle, la meilleure idée que do nous a mis ;)

Et comment l'as tu appellé ton rex? :)

Cordialement

14. ben je me suis pas embêté je l'ai appelé facehugger

15. CRYS*

CRYS* User

re bonjour ,

Facehugger :eek::eek: ^^ ca fait peur n'empeche :D

cordialement

16. ben jtai dit que j'avais pas d'idée

CRYS* aime votre message.
  17. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour,

chacun met comme il veux le nom de son rex, le tien est par rapport à ta signature, bien trouvé ;)

Tu verra , le rex c'est génial :)

Cordialement ;)

18. pour l'instant il est pas super utile sans materiel et avec un lf-2:(

et nouveau passe temps : farmer du palladium

Dernière modification: 20 avril 2015
  19. Bonjour Xenomorph911 ;)
    Bienvenu sur DO, sur notre forum, et sur notre Fr3, nôtre cher serveur.

Je te souhaite bien du courage ici ^^

Bonne continuation :)

20. Bonjour

Pour ma part nous avions fondé notre clan originel il y 3 ans je crois, moi et mon pere :)
    Suite à quelques soucis, nous avons recommencé notre clan afin de faire "le ménage".
    Cela fait à présent 1ans et 1 mois que notre clan a ressuscité, et malgré des haut et des bas je l'aime.
    Certain ne nous aime pas, nous font des crasse, mais l'important c'est de s'amuser, non? :)

Nous avons une noyaux de joueurs (ce de l'ancien clan) qui sont très fidèle, des nouveaux qui se sont attaché à nous, et nous recrutons constamment les mmo. Ceux qui se sentent chez eux reste de leur plein grès, les autre s'en vont, le triage se fait automatiquement, et les seul qui reste sont les vrais.

Souvent les anciens(et les moins anciens) nous remercient de ce que nous avons fait pour eux, c'est qui est très gentil je trouve de recevoir des remerciement pour juste jouer avec eux.

Vive les =28= [​IMG] :D:D

Bonne nuit ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.