Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. faucon1995

    faucon1995 User

    mon rex s'appelle anaklusmos, pour ceux qui ne lisent pas percy jackson, ça veut dire turbulence marine .
     
  2. Bonjour/Bonsoir;

    Voilà une petite présentation de moi, j'ai commencé le jeu il y a peu de temps et je suis en cours de développement actuellement ! ;)

    Cordialement,
    Light-Night.
     
    lawte aime votre message.
  3. bien je n'ai paas quitté le jeu j'étais en vac...

    msg inutile...
     
    zumavsluxor aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour Light-Night,

    bienvenue sur le jeu ;) Je ne suis pas de la fr1, mais j'espere que tu aimera ce jeu comme nous ;)
    Et n'oublie pas de venir ici sur le forum, pour t'amuser et trouver des conseils ;)

    Bon courage ;)

    Cordialement ;)
     
    lawte aime votre message.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour johngregory311 ,

    Binvenue sur le jeu do ;) et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander sur le tchat de ta firme ;)

    Cordialement ;)
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou johngregory, M Miril, (Crys bisous), Toutes & Tous


    Ravie de t'accueillir avec nos amies/is sur le forum de Darkorbit

    Tu y trouveras des infos, des animations, des papotages (pas trop^^)

    La taverne et ses nombreux jeux...

    N'hésite pas à demander si tu te trouves dans l'embarras ou si tu as besoin de conseils ;)

    N'oublions pas le Lexique, principale source d'informations ! entretenu et bichonné par le modérateur Colorado


    Bon jeu et forum :)

    Ta présentation date de janvier !! :confused:o_O:D jamais trop tard ;):D


    Amicalement

    [​IMG]
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Light- Night, Crys (bisous) Toutes & Tous


    Un arrivé récent, je vérifie cette fois !! ;)

    Comme Crys je te souhaite la Bienvenue sur le forum de D.O

    Tu trouveras ici ce dont tu as besoin, enfin presque tout concernant des infos, des conseils, des distractions !

    Pense à aller lire notre bible = lexique, il faut souvent aller le consulter pour gagner du temps
    Classement par ordre alphabétique c'est pratique pour aller à l'essentiel de tes besoins ;)

    Il y a aussi une taverne bien animée, où tu pourras te distraire


    Je te souhaite de te plaire sur le jeu et ici :)

    Amicalement

    [​IMG]

     
    lawte et CRYS* aiment cela.
  8. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Je suis du fr1 ;), je voudrais bien te voir de temps à autres, je suis MMO, si tu es une autres firmes appelle sur le tchat je serais là :)

    Cordialement bon jeu à toi
     
  9. salut
    nouveau sur le fr1???
    fuis pendant qu'il est encore temps :D
     
  10. Bonjour,

    Bienvenu sur le Fr1 et mes condoléance :p, pas pour moi ça fait du vaisseau en plus.

    Loisselle1
     
  11. Bonjour tout le monde.

    Je suis ma chérie, serveur france 1.

    Je sais que beaucoup d'entre vous ne m'aiment pas parce que je suis bien meilleur qu'eux. Je sais aussi que je suis arrogant et prétentieux, mais quand on le vaut bien... Pourquoi le nier ?

    Dédicace à alpha56960 ( petit compte ) qui a des problèmes de lecture en français. Il y a marqué "ce n'était pas le mien à la base". Je parle au passé. Je sais pourquoi tu a faits la demande, tu ne savais pas de quel compte je parlais alors tu préfères une demande de blocage du compte MMO. Pas de chance, je parlais du compte EIC moi...

    Si tu penses avoir raison, alors fait toi plaisir et fais une demande de vérification d'IP au support.

    Ensuite pour les autres joueurs qui passent leur temps à m'accuser de triche parce que je suis meilleur qu'eux, que ma vie ne descend pas, que je lock trop vite. Je vous conseille de faire des vidéos et de les mettre sur Youtube histoire que je m'admire un peu et envoyer aussi au support. Pittbul, Sandra, Capitaine, ect.

    Je sais très bien que ça ne sera pas la première fois avec tout ce que vous dites sur le tchat et les menaces que vous me faites.

    Et pour finir, je vous remercie de me critiquer, parler de moi sur le tchat, ça me met en valeur et me donne une importance plus haute que l'habitude qui était déjà haute. Merci mes fans, je vous aime.

    Votre chérie.
     
  12. IVOIRY

    IVOIRY User

    Me demande bien qui parle le plus de toi .... A priori surtout toi lol
    Pour ma part, tu est inconnu au bataillon (mais tu est sans nul doute un grand fighter mdr)
    Le bon jeu à toi,
    Ivoiry
     

  13. c'est clair que tu es meilleur. LOLOLLOL
     
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  14. Féfé

    Féfé User

    Salut,

    je suis sur le serveur moi aussi je joue pas trop parce que y'a aucun français
     
  15. salut , c'est cool , tu a un bon compte ?? , sinon la langue pour parler la haut c'est l'anglais ;)
     
  16. Féfé

    Féfé User

    predator-du-937 aime votre message.
  17. moi aussi je suis nul mdr
    je suis full lf4 , full amélioration , en ce moment je fait que de jouer pour avoir l'étoile :)
     
  18. Féfé

    Féfé User

    lol t'es un boss dans le serveur toi :)
    j'peux voir ton profile de pilote x)
     
  19. Bonjour,

    IRL :

    Je m'appel Florian, j'ai 17 ans et j'habite en Champagne-Ardennes (10) , Je fait des etude forestière et je suis actuellement en 1ere . Je joue principalement le week-end du fait de l'internat. Je joue depuis mon plus jeune age sur tout type de jeux et j'ai connus DO il y a de ça pas mal de temps, j'ai souvent fait des pause de ce jeu, car je me lassait a vrais dire, car tapé du NPC solo c'est assez ... a force x). J'ai donc repris il y a 2 jour et je compte bien persévéré.

    IG :

    Serveur : FR4
    Niveau : Bientot 16 ( 154.314.171 exp )
    Firme : EIC
    Vaisseau : Aegis
    Drone: Full Iris +1 Havoc
    Full Lf3
    Formation : Diamant
    ADC : 10 point
    GG : Zeta (1) ,

    Je cherche actuellement un bon clan qui fait des sortit régulière si possible avec un TS, Je n'ai pas besoin d'être aidé financièrement pour les enchère, le seul point que je recherche est l'aide pour les quete ( uber, tallon ,Pirate ect..) Je cherche également des personnes qui veulent groupé par " Sympathie " car pour moi un jeux doit etre jouée quand on peut s'amuser et discuté d'autre chose que du jeux.

    Je cherche aussi de conseil pour mon ADC et pour augmenter de niveau ( pour taper plus fort, plus de boubou , config ect.. )

    Bon jeux , Enjoy
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.