Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Salut,

    Nous te voyons plus ici , et je te vois presque plus sur la fr1, tu faits une pause ? ou bien as tu changé de pseudo ?

    Codialement?
     
  2. Bonjours vous ete prêt a lire un roman .... c'est partis

    J'ai crée mon premier compte en 2012 puis jarretas
    ensuite je repris de plus belle une pub sur youtube m'avais permis de me rappeler le nom de se jeux sur le quelle je m’éclatais vraiment j'ai donc crée un compte en fr3 tout allait bien accumulant havoc et pièce zeus apis j'etait full avec 9 drone je prenais enfin un vrai plaisir a jouer a Darkorbit .... Jusqua que se que le compte disparaisse sous mes yeux ;'( j'avais rien pus faire et ne pouvais rien faire a l’époque etant mineur... je décida donc de me mettre en fr4 ne supportant pas le fait que quelqu’un utilise mon compte....j'arrivais donc en fr4 vers 2013-2014 et je rencontra les DAR un gros gros clan qui avait accepter un petit level 11 comme moi ^^ je me rappellera toujours du jour ou il ont vider les caisse...c’était pour dissoudre le clan j'avais eu 60Million a l’époque et c'est grâce a eux que j'ai pus décrocher mon premier iris youpi :):):);)
    jetait hyper content pour des raison perso j'ai du m’arrêter encore une foit une long période très longue puisque que j'ai repris le jeux en 2015 je me rappellerais toujours sur la 3-4 J'invitais Audin a grouper il acceptait un flaxer comme moi il se mis a m'aider qui aurais crus qu'une étoile comme lui allait maider ? ce fus l’effervescence il m'aura fallut en jouant avec lui exactement 6-7 pour me mettre complètement full iris avec quelque lf3 c'est allez très très vite j'ai eu de la chance de le rencontré ensuite j'acheta un peu d'uri histoire d'avoir quelque clef pour event et j'ai monter mon apis en claire en l'espace de 1-2 moi de jeux jetait complètement full basique avec 5 lf4 2 havoc apis et 2 design spécial sans compter l'adc .... mais quelque chose a fait que j'ai du encore re stop DO pendant 3 moi le fait que mon ancien pc tombe en panne j'ai du prendre mon mal en patience et attendre jusqua que cette semaine je reçoise mon nouveau pc mais une foit arriver sur le jeux plus de trace de personne on dirais qu'il desserte tous.....
    actuellement je re porte le tag dar pour leurs rendre hommage en quelque sorte
    pour ma part je reprend :):):) je ne peut pas m’arrêter sa veut dire que leurs effort aurais été vain sur ce bon courage a vous et a bientôt sur les map du fr4 ne désespéré pas je sais qu'un jour le fr4 sera peuplé comme avant

    Bonne modération au modos et bon courage pour tous ce qu'il y a a traité
    sa fait pas mal de taff ;) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: PSS : Excusez si je me suis trompé de rubrique
     
  3. cod58

    cod58 User

    Coucou, tu devais pas être très bon en dictée comme moi lol
     
    CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Lolita75, .[_.darkorbit._]. et *Amitié* aiment votre message.
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est bien tourné ton histoire PredaIsBacKfr4 puisque je suis allé jusqu'au bout :)
    intéressant ton parcours sur le jeu, il y a des gens qui pensent à aider les autres et venant de gros joueurs c'est encore mieux de ne pas oublier ses débuts

    bon courage et bon jeu sur le fr4 en espérant plus de monde pour peupler les maps :)
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  6. Bonjour j'ai lu ton message, tu m'as rappelé de bon souvenir, une bonne époque et j'ai également bien connu la DAR, aujourd'hui je reprend le jeu et je suis près à me joindre à tes côtés mais il me faudrait le TAG du clan stp ^^
     
  7. Salut merci d'avoir réagis en ce moment j'ai des problèmes de connexion un technicien aurait du venir mais n'est pas venu ( SFR et sont sav...)
    Tag/nom de clan :
    [ĐΛЯ] Defense army revolution
     
  8. Bonjour,
    Je me suit inscrite il y a trois jours.
    Ce jeu est génial ;)
    Bref, je me présente:
    Je m'appelle Alicia.
    Je ne vais pas dire plus .
    Sur ce, bon jeu .
     
    Alkaam[755*], CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  9. Salut,

    Bienvenue à toi sur ce jeu et bonne chance :)

    bon jeu.
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  10. Bonjour/Bonsoir,

    OUA ! Que dire ... Les mots on du mal à venir. Ah oui voila, présentation de fou.
    On y ressent bien l'action, la haine, l'amour et la volonté ! :D
    Non je plaisante c’était totalement déplacé (mais très drôle dans ma tête lol).

    Néanmoins je pense que sans donné d'information IRL une petite description du type de joueuse que tu ai aurait était sympathique ainsi que ton serveur de jeu et pourquoi pas ce qui ta attiré sur DO. (Pas parce que moi se jeu me saoul que ça doit être le cas de tous n'est ce pas ? :p)

    Mis à part ça, bienvenue sur DarkOrbit le Free-to-play le plus chère du marché :D

    A plus tard
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou kawa ;)

    Bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum ;)

    Cordialement ;)
     
  12. Salut , bienvenu

    et patience , tu comprendras plus tard
     
    Force●Âstrale et CRYS* aiment cela.
  13. tournesole

    tournesole User

    salut et bon jeux a toi il est vrai que ton serveur tu aurait pu le donner au qu a ou un clan te recrute voila bon jeux a toi
     
  14. dark974

    dark974 User

    Bonjour

    Moi qui cherchais autre chose me voilà perdu sur ce forum , bref , bienvenue sur Darkorbit !

    Par contre tu est de quel serveur (et quelle firme =P ) ? (quand tu lance la page de jeu il y a écrit dans l'url exemple moi :

    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalStart

    donc sur fr2 moi

    Bon jeu Paris cedex 9, 76000 (mdr pas vrai)
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Bienvenue à vous sur le jeu .N'hesitez pas à parcourir notre forum,si vous avez des questions la rubrique "questions d'ordres générales" sera votre amie ;),des conseils de joueurs (joueuses) ,les joueurs se feront un plaisir de vous conseillez dans la rubrique "Stratégie, trucs & astuces".Vous amuser,vous divertir visitez notre rubrique "Chercher des amis":).Vous pouvez aussi tenter votre chance et gagner des precieux cristaux d'uridium (monnaie virtuelle du jeu " dans la rubrique "Forums officiels des jeux".Des soucis techniques ou des questions sur les evenements,M-Colorado qui se crois le plus beau des modos :D:p sera à votre service dans la rubrique "Problèmes techniques".Nhesitez pas aussi à consulter la rubrique "Listing des FAQ du jeu" qui repondra à pas mal de vos questions ;)


    Bienvenue dans la communauté de DARK ORBIT.






    Cordialement







     
    M-Colorado, Alkaam[755*] et CRYS* aiment votre message.
  16. Infinity.

    Infinity. User


    Salut

    +1 Agrigri

    Bienvenue a toi sur DO Kawa ;)

    ++ les moches
     
    M-Colorado, CRYS* et ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aiment votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou agrios ;)

    Pas de jalousie, svp :D :p Colo est le plus beau , surtout à mes yeux :oops::oops::oops:

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado et Infinity. aiment cela.
  18. HELLO EVERYONE MY NAME IS JACKSEP- Mouais ok no.

    Donc je me présente j'aime les frites et c'est tout

    Serveur : FR4
    Firme : Mmo d'origine mais passé vru en faisant pitié sur les maps ^^
    Clan : resistenza

    Temps depuis la toute toute toute première inscription : 5,5 Ans environ

    Joueur gratis en partie mais utilise souvent son forfait pour se faire plaise

    Goliath 6 iris tous gratos et je vais bientôt refarmer de nouveau, mais j'attends que l'idée que j'ai fournie arrive a BP.

    Remodif : J'avais un compte qui avait entre 150m et 300m exp full iris lf3 bo2 bref full basique mais j'ai ragequit à cause de 2 iris pété par inattention :(

    Cordialement, jean-mie-du-72
     
    Dernière modification: 2 mai 2016
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour voltigeur ,

    Bienvenue au jeu et sur le forum ;)

    Cordialement .
     
  20. Merci ;), je suis sur le jeu/fofo depuis a peu près 3 semaines, je suis un joueur gratuit et j'ai déjà 6 iris alors que je n'ai joué que une semaine :)
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.