Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bienvenue sur le jeu/fofo ;) J'ai fait ma présentation 5 ans après que je me suis inscris officiellement sur le jeu :)
    Tu es de quel serveur? Car je pourrais bien t'aider a xp ^^

    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    HOLA !


    Bienvenue à toi !

    Je suis du FR4 pour ma part ^^
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  3. Salut Alicia et bienvenue sur darkorbit
    et bon jeu ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Il suffit qu'une fille se pointe sur le forum, et voilà tous les mecs^^ mdr :D :D

    Cordialement ;)
     
    _hiro_51 et M-Colorado aiment cela.
  5. Bonjour/Bonsoir,

    FAUX Crys ! Moi je suis juste venu me moquer de ça présentation :D Pas gentil le Spoot

    A plus tard
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Arf ça fait mal aux yeux ce bleu mais j'ai tout lu, beau parcours. ;)

    Je déplace votre sujet dans Présentation des joueurs et je rajoute le serveur dans votre titre. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord Bienvenue à ~❦✪Kawa✪❦~. :)

    Par contre ça serait sympa de mettre le serveur sur lequel vous jouez. ;)

    Et maintenant je règle mes comptes. :D


    Alors toi, t'es d'une jalousie pas possible. Mais mon petit Agri(ppe-toi à la rampe tu vas tomber :D) ma beauté est légendaire. :p

    Faites attention, le Moche des Moches, j'ai des fourmis dans mes cartons surtout le rouge. :D

    Bisous, Crys. Heureusement que vous êtes là. :oops:

    Sinon, les mecs ne vous faites pas d'idées, arrêtez de sauter partout comme des puces, ~❦✪Kawa✪❦~ n'est venue qu'une fois pour poster et pfuit plus personne depuis. Mwahahaha.

    Cdt.

    Colo qui est et restera toujours le plus beau des modos et du fofo. :p
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, Infinity. et CRYS* aiment votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord bienvenue sur le jeu/forum. :)

    Par contre c'est inutile de mettre un sondage (je l'ai supprimé), c'est une présentation. Et pour finir vous n'avez pas inscrit le serveur sur lequel vous jouez, la firme à laquelle vous appartenez et si vous êtes dans un clan. Bref des petites infos IG qui seraient appréciables. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Merci colo ;)

    Et je vais rajouter de suite ces infos.

    Cordialement.

    PS: Je suis sur le jeu depuis à peu près 5-6 Ans, peu avant le nouveau look des vaisseaux :)
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    J'ai rajouté le serveur dans le titre de votre présentation. ;)

    OK, je pensais que vous étiez nouveau vu que vous aviez marqué que ça faisait 3 semaines que vous étiez sur le jeu. Mais Bienvenue quand même pour votre passage sur le forum. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Merci pour le rajout colo ^^

    Je suis assez frais sur le fofo en effet mais pas dans le jeu ;) un joueur normal bref

    Cordialement
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a qu'à demander pour être servi. :D

    Oui mais vous allez devenir 'rassis' à force de venir sur le forum. :D

    Bonne journée. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. fabric€

    fabric€ User

    oui je trouve aussi qu'il risque de devenir rassis
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. lmvegas

    lmvegas User

    Bonjour tous le monde, je m'appel Julien, j'ai 23 ans, j'ai découvert le jeux au colléges avec des amis il y a 8 ou 9 ans déjà j'étais niveau 15 full iris lf3 mais je n'arrive pas a récupéré ce compte grâce a tous les caractères spéciaux que j'avait mis dans mon pseudo :(. J'ai recréé ce compte il y a 2 jour VRU, lvl 11, goliath, 1 iris, 4 flax, full lf2 (6 lf3). Je recherche un clan sympas, actif et ou il y a de l'entraide.
     
  15. Bonjour ^^

    Ça veut dire quoi "Rassis" ?
    :/
     
  16. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    Ma foi, je suppose que je dois passer par la, ayant posté quelques messages sur ce forum dernièrement, il serait impoli que je ne me présente pas correctement :p.

    Alors, je dois dire que je connais DO depuis un bon moment, au moins 8 ans je dirais (il ne devait même pas y avoir le skylab à l'époque c'est pour dire...)

    J'étais dans un clan EIC bien sympa et j'ai joué pendant un temps, je n'avais qu'un Goliath pas full, mais ça me suffisais pour aller farmer les kristalins/lons, en dehors de ça je passais surtout mon temps à rigoler avec mon clan sur les maps, on était en guerre avec d'autres clans, mais ça restait amical, je m'amusais à affronter le chef de ces clans même si je ne faisais clairement pas le poids mais ça nous importait peu, c'était pour le fun :p.

    Après, mon clan a finit par se dissoudre, le chef avait plus le temps de jouer, pas plus que la majeure partie des membres, j'ai donc moi même décroché du jeu jusqu'à maintenant.

    Actuellement, je ne bouge pas beaucoup sur les maps, je me contente juste de me faire du crédit pour m'équiper de manière à peu près correcte, je joue en solo et j'ai le tchat coupé (habitude que je prends sur tout les jeux en général, préférant communiquer sur les forums), on ne peut pas dire que je suis très intéressant comme joueur, je suis d'accord :p.

    Je serais davantage présent sur le forum donc, comme précisé ci-dessus, forum, que j'ai regardé pendant un certain temps même durant mon inactivité sur le jeu, afin de rester un minimum au courant de ce qu'il se passe (j'ai donc vu dans l'ensemble qui sont les "habitués" si je puis dire), j'aime bien rigoler et je ne suis pas vraiment susceptible, donc qu'on me fasse des vannes ne me dérange absolument pas :p.

    Que dire d'autre...Ben j'aime bien ce smiley : :p (mais ça vous avez dû le remarquer...)

    Il y a des chances que je fasse quelques screens aussi, histoire de perler les modérateurs, enfin un plutôt, ce dernier étant maître dans l'art d’embêter les joueurs (je ne citerais pas de nom, il va se reconnaître facilement) ça sera ainsi l'occasion de me venger si jamais il décide de m’embêter aussi :p.

    Bon, je pense avoir tout dis, merci à celles et ceux qui auront le courage de lire tout ça, je suis d'ordinaire très fainéant, mais il m'arrive de faire des pavés comme la, m'enfin, comme c'est une présentation de joueur ça me semblait nécessaire.

    Cordialement. (je n'ai pas réellement l'habitude de l'ajouter, mais faisons une exception pour cette fois... :p)
     
    Dernière modification: 15 mai 2016
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour will power ,

    Tu as fait une tres belle description ;) On aime ce jeu , je suis comme toi un ancien , j'ai vu le jeu evolué avec ses avantages comme ses inconvénient, malgré ca, on reste attaché à darkorbit ;)

    Comme toi, j'aime les smileys, moi c'est celui-ci ;)

    J'ai hate de voir tes screens avec les modos dans les perles du tchat ;)

    Bon courage sur les maps, et à bientot ;)

    Cordialement ;)
     
    Will-Power aime votre message.
  18. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    Je te remercie de ta réponse, en effet quand on est attaché à un jeu, peu importe sa manière d'évoluer on a tendance à vouloir y rejouer tôt ou tard, ou du moins, passer faire un coucou sur le forum/tchat, je ferais de mon mieux concernant les screens et je te souhaite à toi aussi bon courage sur les maps ;).

    Cordialement :p.
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  19. Bienvenue :p sur :p le :p fofo :p wiwi ^^ :p

    Fais :p toi :p plaise :p ^^
     
    CRYS* et Will-Power aiment cela.
  20. Bienvenur sur le tchat :)
    Nous sur le fr4 (resistenza) nous sommes assez actif et tu peux postuler quand tu veux ^^ (Je croit qu'il y'a une limite de level mais je suis pas sur, level 11 devrais faire l'affaire ^^) Nous sommes vru comme tu l'es. Mais un petit faible c'est que nous nous connections a des heures différentes, bon jeu a toi :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.