Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est prévus avec boost honneur 50% et un event cronos histoire d'avoir une cronos en plus :)
     
    rossignol et CRYS* aiment cela.
  2. Bonjour,

    Bien joué tu as progresser tellement vite ;) mon compte date de 2014 et je suis a peine full basique ( 294 H )

    Cordialement ;)
     
    rossignol et ♥נєяєм♥ aiment cela.
  3. Bonjour, oui je compense le manque de temps de jeu par l'argent que je met dedans;) Meme si a l heur d'aujourd'hui je ne met que le double box, pack avantage et premium :)
     
    rossignol et CRYS* aiment cela.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou ♥נєяєм♥ ,

    C'est deja pas mal , avant je mettais aussi pas mal d'argent sur ce jeu, puis je suis descendu qu'au premium pour ensuite ne plus y mettre un rond ;)

    Cordialement.
     
    rossignol et ♥נєяєм♥ aiment cela.
  5. Oui il me manque juste quelques amélio du coup je continu a mettre double box et pack avantage pour payer moins chère les amélio et faire de l'uri sans remettre de sous :)
     
    rossignol, ♥│MØRØĈĈØ│♥ et CRYS* aiment votre message.
  6. Salut,

    [GΔЯ]_pяεdαtευя44_ c'est toi ??
     
  7. Après un bon double gg , un nouveau grade ;)
    [​IMG]
     
  8. Je n'avais pas fait de descriptif sur mon équipement le voici:
    Point de recherches: 36
    50Lf4 niveau1
    20Bouclier niveau16
    lance roquette et drones niveau16
    rex niveau 15 avec kamikaze, commerce, combot de réparation collecte ressource et collecte boite, detecteur d'enemis + 3 protocoles radar, 3 protocoles de % en plus sur boite, 3 protocoles de soutes et 3 protocoles de dommage de rex niveau3.
    Formations uri: papillon, cœur, pince, diamant, vétéran, foreuse et roue.
    Tout les designs de gogo disponible dans les coffres, plus surgerons, tout les design de vengeance+ pusat , citadel; aegis, et spearhead.
    Voila je crois que j'ai rien oublié ;)
     
    Dernière modification: 15 septembre 2016
  9. Potepony

    Potepony User

    A
    Autant d'argent, de temps et d"energie dans un serveur France --> SERVEUR VIDE :(
    Dommage que tu ne sois pas venue sur europe global ou amerique global, ce compte dans un de ces serveurs serait bien plus heureux ^^
    gros GG a toi pour l'evolution quoi qu'il en soit
     
    rossignol et ♥נєяєм♥ aiment cela.
  10. Autant de temps, non je dois joué 1 à 2h par jours fautes de temps justement ;) de l'argent oui au début mais actuellement a par le premium, pack réduc et double box , je ne met plus rien en paiement uri.
    Après je me suis mis sur france3 comme le frangin avait un compte dessus, de façon a joué avec lui, j'ai pas voulu me remettre sur un Europe suite à ce qui m'était arrivé sur le global5 il y a quelques année, c'est vrais que le serveur fr sont un peu vide en joueur ce qui est dommage :(
    Merci et bon jeu à toi :)
     
  11. cod58

    cod58 User

    la chance moi avec 1.800.000 point de grade je suis que commandant sur fr2 ^^
     
    ♥נєяєм♥ et rossignol aiment cela.
  12. Actuellement j'ai quasiment 1.5Millions de points de grades ;) et faut dire que le fr2 est plus vieux que le fr3 du coup les niveau plus élevés sur les grades :)
     
    †CHASSEUR-DE-PIRATE† aime votre message.
  13. bonsoir incarnation,

    cela fait pas mal de temps , que je vois ton pseudo , merci pour ton post c'est sympa car je ne suis pas souvent sur tchat global !
    tu as bien de la chance de faire du cubi , car quand j' essai , c'est plutôt du fight , sûrement que ton clan y est pour quelque chose x)
    j'ai toujours était VRU mais je suis passer MMO donc à bientôt pour le fight ... x) .
    enfin , je joue fair play , donc j'espère que tu n'es pas du genre à venir à 5 quand il y a un seul vaisseau ;)
     
  14. rossignol

    rossignol User

    :D
     
  15. SGRIDER

    SGRIDER User

    Bonjour,

    Je me souviens de toi Cod comme le joueur qui m'aurait pu faire quitter définitivement le jeu après que tu m'est détruit et après un défoulement de ma part sur le tchat.Je sais que c'est difficile de monter mais en 4 ans,je n'ai toujours pas un seul anneau de gg,donc pour montrer à quel point il est difficile de s'évoluer.
    Seul les joueurs qui payent s'en sortent et croyant que tu faisais parti d'un de ces [Gros mots] qui payent une fortune sur le jeu,j'ai exprimé ma rage sur le tchat car je considère le payement sur ce jeu comme de l'anti-jeu,de la tricherie vu les nouveaux équipements que nous pouvons maintenant avoir.
    Je voudrais aussi ajouter le fait que l'amusement sur ce jeu n'est que pour les gros joueurs.Le jeu est depuis un suicide et un générateur de rage chez les newbie.
     
    cod58 aime votre message.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou :)

    Bon petit dejeuner :D

    Cordialement.
     
    cod58 et ChupsChupa56 aiment cela.
  17. salut,

    bah dis donc 4 ans de jeu et pas une GG...o_O mais que fais tu de l'uri gagné dans ce cas ?:p

    l'équipement coute cher, ok, mais quand meme... lorsqu on joue +/- intensément ;) (en tout cas à l'économie, là je te comprends:D) on a vite fait de s'équiper pour etre full basique, vive les enchères:), et donc l uri peut ou doit servir (au choix^^) à faire des GG pour avoir enfin du matos VIP :cool:

    enfin c est mon avis :rolleyes:

    mhhh tu me fais rêver à un bon kfé+croissant:p:D

    bon journée à tous(tes:D)
     
    SGRIDER et CRYS* aiment cela.
  18. cod58

    cod58 User

    mdr toi aussi tu te mes au hors sujet :D
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Bonjour, bonsoir, si vous jouez FR3 voici le TS du serveur :


    srv2.speed-heberg.fr:11000
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    coucou cod ;)

    :D
     
    MisterVap et cod58 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.