Archivage Problèmes techniques année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ╚╗∞╔╝PΞĞΛŻΞ╚╗∞╔╝, 13 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Impossible de joindre un fichier , je ne comprend pas ... :/ cela me met une page blanche avec une piece de puzzle et le message d'erreur comme quoi je dois relancer abobe avec mon clic droit , mais impossible avec mon clic droit !
    Non , je n'avais pas penser , j'ai essayé , cela marche ! :) merci du conseil ! j'espere tout de meme que chrome va re-marcher sur le jeu .

2. Et concernant les boosters pro et munitions?

3. bryan999

bryan999 User

Bonjour, alors je vous fait se message car j'ai un petit problème je n'arrive plus a me connecté sur mon compte alors je sais pas pourquoi donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

4. Lueker_

Lueker_ User

Message au support.

5. DARKSUL62

DARKSUL62 User

bonsoir,

je vous fait part d'un bug que j'ai eu,j'ai perdu mon drone Zeus en ayant le premium CPU-reparation de drone 2.
    Donc je vous demande car comme c'est un bug de darkorbit comme je suis pas le seul a qui cela est arriver
    Je vous demande si c'est possible que vous me restituer mon drone zeus niveau 16 car sa ma pris beaucoup de temps et d'uri
    merci d'avance cordialement

6. pseudo: •°•๓๏ηیτεя•°•
    FR4
    id : 61416556
    alors a a peut près 19h j'ai voulu partir en interserver pas refraction, il ya eu un bug , j'ai voulu deco reco , depuis impossible de reco , je perd du temp de pack avantage et premium , merci d'y remedier rapidement.

7. bandedenul

bandedenul User

Bonjour,
    je jouais dans la R-Zone puis la tous commence a lag
    je peut plus lock les joueur, je reçois des attaques, etc..
    donc je relance la page sauf que quand j’appuie sur départ sa reste sur
    "La connexion est en cours...
    Veuillez patienter..."
    je me suis déconnecté et reco mais le problème persiste
    je laissé la page 20 min mais le jeu ne c'est pas lancé
    j'ai nettoyer l'ordi avec Ccleaner puis redémarrer l'ordi mais le jeu ne ce lance toujours pas
    je suis aller sur le compte a mon petit frère mais chez lui sa marche
    donc je crois que j'ai bugé en R-Zone et que je suis bloqué entre les map normaux et la map R-Zone ( on dirait code lyoko mdr )
    merci de réglé ce problème rapidement

ip : 160242070
    nom : ☣¤-Mr-CLAcCLAc-¤☣
    serveur : FR4
    je joue sur google chrome
    par cable ethernet
    19h ou un peu avant

Dernière modification: 14 décembre 2016
  8. bandedenul

bandedenul User

j'ai la meme chose

9. Same probleme :/

10. bonsoir,
    idem pour moi

11. bonsoir,

idem pour moi

12. Après 2 h d'attente c'est revenu a la normale , je comprend pas mais verifié ce bug svp

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

le soucis est connu et en cours de reglement,c'est la première version de la map donc forcément il va y avoir des corrections.
    C'est la faute à Voltaire :D.

Cordialement

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  14. Lartilleur

Lartilleur User

Bonjour j'ai le même problème depuis hier soir le support me dis de prendre mon mal en patiente es d'attendre que le problème soi régler,

ce qui es normal en soi pour ma part je trouve que le serveur R-zone es très bien es y'a moyen de bien s'amuse la dedans j'espère juste que nous pourrions avoir un dédommagement car hier j'ai mis de l'uris pour les boots 50% es acheter un pack reduc qui pour le coup me servent pas a grand choses du fais que je ne peux me co sur l'interphase de jeux.

en esperent une réponse positive, cordialement

jeremy

FR4
    SC〗天..$€N$ΞI
    MMO

15. Ouai mais on fé koi alors on attent jusqu'a quand

16. mdr gavroche té un conaiseur ds chansons pallardes
    bon alors pour moi c bo g pu me co

17. ca recomence c relou imposible d avancer tirer et sortir . sa commence a etre lour là

18. M-Agrios

M-Agrios User

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

wé ba fodré savoar c bo ou c po bo pour la co. Bé wé j c c relou.

Finir de rire, essayez de faire un effort pour écrire sinon vous serez banni du forum. Merci de lire CECI.

Rhooo j'étais même pas là. :D

Oui, t'as raison, Coupaiiiin, sans racune. :D

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: Moi ? Me moquer ? Mais non ça se saurait. :D

C'est pas grave avec mon coupain on règle nos comptes en PV et je peux vous dire que ça saigne. :D

Pas comprendre, moi pas connaitre ce pas à toi. :D

Cordialement.

M. Colorado (mode : déchainé :D)

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.