Archivage Problèmes techniques année 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ╚╗∞╔╝PΞĞΛŻΞ╚╗∞╔╝, 13 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La quête est buguée, j'ai finis les 2 tâches, le chronos tournait toujours après m'être rendu en 2-3 aux coordonées de la quête puis ramassé les 50 cargo box, mais le chrono tournait toujours, j'ai donc décidé d'attendre, une fois le temps écoulé, ma quête est suspendue et dans le ''LOG'', il est mentionné que ''Vous n'avez pas réussi à accomplir la mission Apeuré.'', et la quête n'est plus disponible chez les contrôleurs de Missions

2. La quête est à nouveau disponible, jl'ai refaite, toujours buguée, bon j'attends que ça soit patché ++

3. NO-CLAN

NO-CLAN User

Bonjour,

A 15h30, le problème persiste...
    Même topo (en 2-3 aux coordonnées de la quête puis ramassé les 50 cargo box-> OK. Mais le chrono tourne toujours-> Vous n'avez pas réussi à accomplir la mission Apeuré)...

4. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai même été voir le controlleur de mission en map x-1 et x-4 - rien à faire - la quête ne se valide pas.

Dites-nous quand c'est corrigé svp. Merci.

5. [-SWAT-]

[-SWAT-] User

moi j ' ai bien les gains en exp , uri , credit mais 0 box ou soute

6. Dark_Storm

Dark_Storm User

7. SAWASHIE

SAWASHIE User

Effectivement, j'ai "lu" trop vite...
    j'ai bien crée la liaison (la bonne)... mais le système refuse de me donner le condensateur Nano... il indique :
    Pas d'idée... parce que là, je suis bloqué
    Merci Sawa

8. Bonjour la même pour moi ^^ en attendant un correctif

Cordialement

9. Chez moi, c'est passé crème. Aucune idée de pourquoi çà ne fonctionne pas chez toi.

Dans le même genre, hier, j'ai voulu fabriquer des IEM en map Réfraction, mais je n'y suis pas arrivé. Il a fallu que je sorte de cette map, fabriquer mes IEM en 2-1 puis repartir en Réfraction.
    Un peu relou, le truc.

10. Je dois être un vrai chat noir.
    Pas de portail Skoll, le Demaner tout pourri et en plus cette quête qui est foirée.
    Ce serait bien qu'un jour les mecs de chez DO se remettent un peu en question. C'est tout de même effarant de voir le nombre de reports de bugs faits par les joueurs depuis le début de cet event.
    Ils ont du bol d'avoir créé un jeu vraiment addictif, parce qu'au niveau du foutage de gueule, ils sont quand même au top, là.

*Stan_Marsh* aime votre message.
  11. *rio*

*rio* User

Bonjour à tous
    Pareil pour moi sur le FR4, même soucis, le chronos ne s'arrête pas, la quête non validée malgré un passage dans les map 1-3 et 3-3 dans les mêmes coordonnées et les contrôleurs de missions (au cas ou )

12. SAWASHIE

SAWASHIE User

Hello,
    Pas de changement... je vais annuler la quête... on verra bien.
    J'ai fait un message au support...
    Je vous tiens au courant de la réponse que j'ai...
    C'est dommage, c'est quand même une des quêtes les plus faciles à faire, en théorie !
    @+
    Sawa

13. ... jme demande s'ils sont au courant sinon on aura jamais notre lf4 :x

14. Bonjour j'aurai voulu savoir au bout de combien de temps DO se déconnecte automatiquement et savoir si c'est normale que a peine j'ai le temps de faire une pause café je reviens je suis déconnecter ....
    Merci

15. bonjour,pareil pour moi, lai refaite 2 fois au cas ou

16. SqualeJim

SqualeJim User

Bonjour à tous,
    Pareil pour moi, faite deux fois, pas réussie.
    Merci de nous tenir au courant.

17. idem pour moi j'ai fait 2 fois avec screen de la mission accomplie mais le chrono tourne toujours et echec de la mission a l'issue du chrono.
    et plus de mission
    cordialement

18. CRYS*

CRYS* User

19. NO-CLAN

NO-CLAN User

pour ma part, mission rectifiée (fr4).
    Cordialement,

20. CRYS*

CRYS* User

re bonjour,

oui, il y a eu une annonce officiels comme quoi il a été resolu ;)

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.