Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *shotgun1*

*shotgun1* User

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pfiuuuu et ben il y a du boulot. Sortez un peu, allez prendre l'air et vous saurez que lorsqu'on met '50 fois' ou même '1.000 fois' ça ne veut pas dire que ça a été fait. C'est une image, une expression. :rolleyes:

On ne peut pas dire que la politesse soit votre priorité car pas de Bonjour. Ensuite je ne veux pas lire ici ce que j'ai mis en gras, orange et barré. Dites le avec vos copains mais pas sur le forum qui est lu par des jeunes dont la plupart en dit assez comme ça. J'espère que je me suis bien fait comprendre. :cool:

La prochaine fois que vous vous permettez un tel débordement je supprimerai votre message. Sujet clos.

Cordialement.

CM. Colorado

3. █GALAXIE╚le╝Ouf█多EIC aime votre message.
  4. tekosdj

tekosdj User

hello
    toujours des deconection pour moi rien a faire que de ne pas jouer sa devient penible

5. *shotgun1*

*shotgun1* User

bonjour.
    il y a eventuellement une solution qui consiste a renouveller son adresse IP.
    allez dans recherche,tapez cmd (invite de commandes) vous aurez un cadre noir avec des infos puis tapez ipconfig /renew et faites entrée (attention,barre espace entre ipconfig et /renew)
    pour moi cela fonctionne un certain temps,disons 1 bonne heure,apres renouveller la manip.
    solution trouvée sur youtube;)

6. Bonjour,
    Pourquoi la semaine tout se passe bien et dès qu'arrive le samedi, ça ne rate jamais les clicks GG durent des plombes, c'est long! Même quand tu cliques 5 energies ça met 10 secondes à se mettre, et ce tout le week-end. On perds facilement 1 heure à ouvrir plusieurs GG, c'est vraiment trés fatigant et persistant. C'est tout le temps pareil, comme ci que la réduction sur les GG réduisait aussi le temps pour que l'on puisse en profiter pleinement. Ca rend fou. :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

*shotgun1* aime votre message.
  7. *shotgun1*

*shotgun1* User

bonjour.
    il est 3H17 ce samedi matin sur fr4 et je confirme tes dires:
    2 fois en 10 minutes:confused::eek::mad::mad:

Une erreur inconnue s'est produite. Cliquez sur "Redémarrage" pour redémarrer le matérialisateur.
    (Error on producing element)

Dernière modification: 9 septembre 2017
  8. *shotgun1*

*shotgun1* User

et rebelote a 3H27...
    Une erreur inconnue s'est produite. Cliquez sur "Redémarrage" pour redémarrer le matérialisateur.
    (Error at Updating Gate Image; ioError)

3H30 et on continue...

3H32 idem...
    resultat: 30 minutes pour completer une hades et en ouvrir une autre,a ce train là je serais full spartan dans...10ans...:confused::eek:

9. *shotgun1*

*shotgun1* User

et si il n'y avais que ça...
    pour se connecter sur la map,pour tourner,ça tourne...dans le vide spatial:confused::mad::eek:
    Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via fr4.darkorbit.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500

et pour finir...
    impossibilitée totale de se connecter sur la map!!o_O:mad::mad::mad:
    vais pas y passer la nuit moi,donc je laisse tomber pour cette nuit.
    il y aurais du etre ecrit "CE SITE EST INADMISSIBLE"
    FR4.DARKORBUG.COM MET TOUJOURS TROP DE TEMPS A REPONDRE
    essayez les suggestion suivantes: FUYEZ CE JEU!!

Ce site est inaccessible

fr4.darkorbit.com a mis trop de temps à répondre.
    Essayez les suggestions ci-dessous :
    ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

10. bonjour.pas de blemes en eg1 bisard non :p:p:p

11. Attention, on est samedi, il y a 15% sur les clicks GG, parcontre il n'y a pas de x2 pièces Chronos !

12. salut.comment sa il ya pas de x2 pieces chronos?il ya bien l event x2 la?

13. Pas en EG3 :( il y a les récompenses spéciales et le %, c'est tout.

14. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui le problème a été remonté depuis longtemps mais il y a plein de parties du jeu (logicielles et matérielles) qui rentrent en cause dans ces lags et ça demande beaucoup de temps et de ressources pour les résoudre.
    Ils ont déjà amélioré la situation dans les serveurs les plus critiques, et ils travaillent toujours pour essayer d'améliorer celle des autres.

Je déplace ce topic dans la rubrique Problèmes techniques, je pense qu'il sera mieux à sa place :)

Cordialement,

M-Orios

*shotgun1* aime votre message.
  15. asticot13

asticot13 User

Merci M-Orios de votre reponces !!

16. Aujourd'hui, dimanche, il y a % , double récompense GG et X2 Chronos !

17. niala007

niala007 User

Bonjour

Je suis sur une GG et au moment ou je vous écrit je viens d'être déconnecté du serveur ? Ne me dite pas que ça vient de chez moi, je suis connecté aussi à seafight et là pas de problème.

18. themodmoz

themodmoz User

Et pour mon problème du coup ?

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est comme ça tous les weekend vu que le samedi il y a la récompense GG, les clics GG et l'event Chronos et c'est pareil avec les GG X2 etc ... le dimanche ça génère donc beaucoup de monde, ce qui est compréhensible. Ca rame donc un maximum pour tout le monde. ;)

L'event Chronos a été mis aujourd'hui avec les GG X2, les clics GG et les PH. :)

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : buldozer1964 : J'ai supprimé votre message qui était inutile.

20. Europe Globale 3
    [​IMG] 168783131

Connexion WiFi
    Windows 7
    Firefox 55.0.3
    Flash Player 27.0.0.130

14.09.2017 - 11h00

Bonjour,

J'ai essayé ce jour de miser aux enchères comme je le fais très régulièrement... mais la page refuse désormais toutes mes enchères en expliquant que je n'ai pas répondu de manière conforme au Captcha.
    Captcha qui semble une nouveauté (qui va bien nous pourrir la vie... bonjour la réactivité !), n'ayant jamais rencontré précédemment quoi que ce soit du genre, mais qui n'apparaît nulle part ! (Et non, je n'ai pas d'Adblocker pour le domaine...)

Encore une idée de génie (!) possiblement destinée à éviter les bots aux enchères, mais qui n'existent pas (sur mon serveur en tout cas) d'après mon expérience... contrairement aux carte où là, par contre, on attend toujours le moindre progrès !

Quoiqu'il en soit, il suffisait jusqu'alors d'entrer une enchère dans la fenêtre adéquate ou de cliquer sur le bouton de surenchérissement automatique de 10 000 crédits... et alors que j'avais pu enchérir et surenchérir normalement jusque là, à l'approche de l'emballement (les dernières minutes, quand tout le monde surenchérit frénétiquement), impossible de valider la moindre enchère ! Si c'est une blague, cette histoire de captcha, merci de se rappeler que les plus courtes sont aussi les meilleures...

PS : Je constate que ce n'est pas la première fois que survient ce problème...

Dernière modification: 3 octobre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.