Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non, c'est pas une blague et c'est pas nouveau. Ne vous inquiétez pas le captcha c'est pour différencier un utilisateur humain d'un robot. ICI vous avez l'explication;)

Maintenant si le problème persiste il faut voir avec le support lui seul pourra intervenir car je n'ai pas les 'moyens' de vérifier ce qui se passe sur votre compte. :(

Cordialement.

CM. Colorado

*Amitié* aime votre message.
  2. Bonsoir je rejoint vos post car moi aussi je voudrait me plaindre de ce captcha abusé et qui intervient surtout au mauvais moment ( souvent sur les 2 dernière minutes ) donc faite quelque chose a chaque fois a cause de sa les enchères foire c'est frustrant :mad: j'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois sa me fait le coup et sa dur depuis 3 jours pour moi donc bon voila merci de le signalé ++ .

3. LorDfR

LorDfR User

Bonsoir,
    Entonnant, j'ai jamais rencontré de captcha sur les enchères.
    Bon à savoir pour la suite !
    Cdt

4. Bonjour,

En fouillant un peu, j'avais trouvé des plaintes analogues, mais pas cet article du Lexique que je n'avais pas pensé à consulter. Merci pour votre réponse, donc, qui m'éclaire enfin sur ce qui relevait davantage du petit mystère et de la seule spéculation jusque là.

Je fais partie des "piliers" de la page des enchères de mon serveur, à la lutte permanente avec un certain nombre de pilotes pour (notamment et évidemment) les munitions, boosters et autres camouflages. Ce qui implique de miser systématiquement et de façon âpre pour espérer accroître son petit patrimoine en la matière. Je suppose que c'est cette activité récurrente qui a été détectée par le serveur... et la question devient donc comment faire pour pouvoir miser à nouveau sans encombre ??

Parce que là, c'est proprement injouable : Pas d'enchères, pas de munitions... et plus de munitions, plus de jeu possible ! (En tout cas au sens où on l'entend à mon niveau de jeu : Je ne me vois pas échapper à quelconque attaque ni tuer 60 Uber Kristallons ou 700 Protegits à la seule munition x1 ^^).

Je vais donc essayer de comprendre comment saisir le support et selon quelles formes... en espérant fortement que quelqu'un saura remédier au problème. J'ai une activité plutôt soutenue et parfois assez intense sur DO, mais je suis un farouche ennemi des bots et autres avanies détestables qui, elles, ont toujours cours sur le jeu... et j'espère donc que le fameux ''support'' saura faire la différence entre un joueur de mon niveau d'activité et d'éventuels botteurs aux enchères (que je n'ai pas croisés a priori pour ma part, sans quoi je n'aurais jamais remporté la moindre enchère... or, c'est ce qui assure en grande partie mon fond de munitions et autres camouflages).

Dans le cas contraire, mon expérience sur DO prendra mécaniquement fin... pendant que des petits fantômes continueront d'arpenter les cartes impunément (même si je note un léger mieux ces derniers temps)...

[​IMG] 168783131 Non bot

Dernière modification: 3 octobre 2017
    -TOPNOCH- aime votre message.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est vrai que ça met en colère quand vous validez une enchères et que le captcha s'affiche. A croire qu'on ne veut pas qu'on ramasse les objets. :D

Oui c'est eNtonnant. Je plaisante. :D

Sérieux, vous avez de la chance parce que perso je mets beaucoup d'enchères surtout sur les boosters et bah au bout de 5-6 le captcha s'affiche. :mad:

Cliquez sur Support dans ma signature et vous aurez les explications pour le contacter. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

6. LorDfR

LorDfR User

Bonjour
    Toujours aussi taquin :)
    Je répond plus :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-deblocage.124366/#post-1045506
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-blocage.124310/#post-1045505

Amicalement

7. Bonjour
    jais un problème avec VENTES AUX ENCHÈRES j'e reçois plus les objets achetés je veux aide SVP merci

8. LorDfR

LorDfR User

Bonsoir,
    Je te conseil le support :)
    Les seuls qui peuvent regarder t"on compte !
    Bon courage

9. Bonsoir,

Je vous remercie chaleureusement de vos précisions quant aux modalités de saisie du support... et aux différentes voies d'accès au formulaire, vu qu'il m'est impossible de me connecter au client de jeu depuis environ 15h00 ce jour (!). J'ai tenté de le faire plusieurs dizaines de fois en vain, la connexion finale tournant invariablement à vide (!). Et il est bientôt minuit, faites le calcul...

PS : Quand ce n'est pas un problème, c'est un autre... je me demande ce que je fais encore ici ! lol D'ailleurs, je n'y suis plus. Au revoir et à un de ces jours. Peut-être...

10. Me revoilà...

Enfin, pas tout-à-fait : me revoilà sur le forum... parce que pour le reste, cela fait maintenant deux jours qu'il m'est impossible de me connecter au client de jeu !

J'ai eu beau tout essayer, la connexion tourne dans le vide et rien ne se passe. Je suis condamné à simplement compter les jours ou il va finir par se passer quelque chose ??

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez, tout simplement, essayé de changer de navigateur ? :)

Par contre, si vous êtes sur Mozilla il y a des problèmes avec Flash Player. Perso je passe par Google Chrome si je veux jouer sinon c'est la traversée du désert sur Mozilla.

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : J'ai du supprimer votre autre topic parce que c'est interdit d'utiliser les balises, elles sont réservées à la modération. :)

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez regardé dans vos messages ? Normalement les enchères perdues ou gagnées sont inscrites.

Si vous avez mis des enchères sur des munitions, des boosters (si ce ne sont pas les 1ers que vous prenez) ou autres c'est normal puisqu'ils se cumulent.

Par contre si c'est un vaisseau ou un autre objet du même genre faites comme vous a dit LorDfR, que je remercie. :)

Cordialement.

CM. Colorado

13. tekosdj

tekosdj User

bonjour
    je crée se topic car j en est asser de ses déco répéter et de FREE.
    comme vous le savez FREE doit faire une sorte de raccord avec les serveur Bigpoint baser en Allemagne.
    Apres plusieurs appelle au fournisseur plusieurs poste mis sur les forum FREE et j en passe tout se que j ais pus obtenir c est des réponse évasive genre :mouai, peu être et nous envoyons un technicien faire le raccord .
    Vous comprendrez facilement ma collere mais je tente une dernière fois une chose avant de changer d opérateur (encore)
    je voudrait faire appelle a l aide de Bigpoint afin qu il contacte eux même se fournisseur et leurs expliquer le problème rencontrer qui pollue leurs joueurs et nous pollue la vie par la même occasion.
    je pense que avec leurs aide nous auront plus de poid afin que FREE prenne conscience du problème.
    en temps que simple client ma parole et mes demande ne pèse pas lourd.
    au secoure Bigpoint aider nous svp.

je poste un sondage afin de voir le nombre de joueur concerner.si vous n ete pas client free ou pas concerner par ses déco répéter (toutes les 10min) merci de ne pas participer au sondage.

merci au modérateur de replacer se topic sil n est pas dans la bonne rubrique et merci de le mettre en avant si cela est possible.

Kenzo aime votre message.
  14. nilcas

nilcas User

Bonsoir à tous,

J'espère être au bon endroit au bon moment avec le bon titre pour rapporter un soucis de comptabilisation des missions de cet évènement.
    Toutes les missions que j'ai effectuées en rapport à cet évènement n'ont pas été comptées dans mes points de grade. Est-ce "normal" ?

Merci de m'éclairer.
    Cordialement.

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il y a un restart vers 5h/5h30 le matin, attendez demain. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de ne pas mettre de sondage, que je supprime, dans cette partie du forum. :)

Pour le FAI FREE :

Et ça se trouve ICI. DO/BP ne peut donc pas intervenir auprès de chaque opérateur quand il y a des problèmes de connexion.

Cordialement.

CM. Colorado

17. nilcas

nilcas User

D'accord, merci bien ! ;-)

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien à votre service. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le sujet ?

Cordialement.

CM. Colorado

19. nilcas

nilcas User

Bonjour,

Alors la comptabilisation n'a toujours pas été prise en compte, il me manque toujours 6 ou 7 points de missions.
    Il n'y a peut-être pas eu de restart ce matin ..?

Merci.

20. Bonjour,

Parce que j'ai de la suite dans les idées et que cela se traduit volontiers par une forme douce d'acharnement, j'ai tenté d'aborder méthodiquement les problématiques et de rechercher opiniâtrement des solutions. Et j'ai fini par en trouver quelques-unes...

Comme je le disais par ailleurs, j'ai enfin réussi à me reconnecter à l'EG3 en changeant tout simplement - mais il fallait y penser - de vaisseau : le problème étant survenu après une tentative de saut en R-Zone (bon de saut accordé mais jamais suivi d'effet), j'en ai conclu que mon vaisseau était resté numériquement bloqué entre deux cartes et que, peut-être, l'activation d'un autre vaisseau permettrait de me reconnecter d'abord, d'y voir plus clair ensuite. Et c'est le cas : le problème vient bel et bien du fait que mon vaisseau se soit égaré quelque part dans l'hyper-espace binaire et que, ce faisant, le serveur ne sait tout simplement plus où connecter le client de jeu... et tourne donc indéfiniment à vide !

En lui proposant une carte dûment identifiée pour se connecter, le problème est ainsi résolu... mais en partie seulement, car la conséquence est que si je peux à nouveau rejoindre le client de jeu, je n'ai toujours pas récupéré mon Spectrum, encore et toujours en perdition sur le chemin virtuel entre la base 2-8 et la R-Zone. Il suffit pour s'en rendre compte de dérouler la liste des favoris : Mon Spectrum n'est signalé sur aucune carte (!), contrairement aux autres vaisseaux dont l'emplacement est clairement identifié... >>

Je n'ai pas encore retenté l'aventure en R-Zone (ie. retenté l'aventure d'essayer de peut-être finir par arriver un jour en R-Zone) pour voir si cela avait une chance de débloquer la situation, ne tenant pas à perdre mes vaisseaux les uns après les autres, ni exploré, très certainement, toutes les possibilités imaginables de changement de vaisseaux... mais ma question est d'ores-et-déjà : Que peut-on y faire et que dois-je faire pour que l'on y fasse quelque chose ??

Dans l'attente, je continue à suivre quelques pistes pour tente de dépasser les petits et grands problèmes qui demeurent. Concernant le problème des Captcha qui n'apparaissent pas avec Firefox (problème semble-t-il ancien et récurrent), ce qui empêche conséquemment d'y répondre et par extension d'enchérir, le téléchargement de Chrome apporte effectivement une solution de repli... mais tout aussi provisoire, en ce qui me concerne : Si je vois enfin les petites fenêtres et peux donc y apporter une réponse identifiée comme humaine, la validation des enchères sous Chrome est bien trop lente pour espérer quelconque efficacité active et réactive. Les Captcha se faisant moins nombreux, j'opère un nécessaire retour à Firefox, donc... mais bien sûr avec l'épée de Damoclès de me retrouver une fois de plus bloqué au moment crucial par un Captcha invisible. Un moindre mal au regard d'autres problèmes... lol

------------

PS : Tout ceci m'a amené à contrôler, vérifier, recontrôler et revérifier tout ce qui était contrôlable et vérifiable ; c'est ainsi que j'ai découvert diverses choses qui ne devaient pas arranger mes petites affaires de connexion et expliquent peut-être aussi pourquoi je me suis retrouvé bombardé de Captcha du jour au lendemain...

A signaler, donc, pour celles et ceux qui pourraient en être affectés, qu'un malware (Trojan.Floxif) fait partie de l'avant-dernière livraison de CCleaner (version 5.33.6162 + Cloud version 1.07.3191 disponibles du 15 août au 12 septembre pour Win 7 à 10 en 32 / 64 bits). La conséquence pour moi est qu'il m'obligeait à passer par un VPN roumain sans me demander mon avis pour me connecter (pourquoi faire ??) et sinon empêchait toute connexion réseau... mais en poussant un peu les recherches, on s'aperçoit qu'il peut faire bien d'autres choses selon les configurations et les degrés de protection. Je crois que les liens extérieurs au site ne sont pas autorisés ici et, dans le doute, m'abstiens donc de relater les références... mais si vous cherchez un peu avec quelques mots-clés évidents, vous devriez vite trouver toutes précisions utiles.

PS 2 : Pas de panique, pour autant :

- D'abord, seules les versions 32 bits semblent permettre au malware d'exploiter toutes ses potentialités, ce qui restreint d'emblée son champ d'exploitation, les versions 32 bits se faisant rares.

- Ensuite, le simple passage d'un anti-malwares résoudra le problème. Pour information, MalwareBytes détecte et élimine la menace sans aucune difficulté.

- Enfin, il suffit a priori de supprimer le programme ou de télécharger la dernière version 5.34.6207* pour écraser la précédente et faire disparaître la menace. C'est ce qu'assure le fournisseur de service lui-même...

* Nouvelle version 5.35.6210 en date du 20.09.2017

33★Allnighter
    [​IMG] 168783131

Dernière modification: 21 septembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.