Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je viens de signaler le problème à GTL Kheiron. :)

Cordialement.

CM. Colorado

°♫~RAVIORQUE~♫° aime votre message.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Désolé du double post. :(

Je viens de signaler le problème à GTL Kheiron. Surtout ne faites plus d'enchères tant que ça ne refonctionne pas. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

3. ^DOA^

^DOA^ User

Je confirme que les enchères sont bug.

4. Idem pour moi
    Yellowlegend FR2

5. Fable__

Fable__ User

J'ai essayé Google Chrome, Opera, Firefox, Opera Mini, Chrome Dev, rien a faire

J'ai mes pilotes graphiques à jour

6. Salut !

Je suis pas expert en informatique mais si ton pc et tes navigateurs vont bien alors le problème vient peut-être d'adobe flash. Je ne sais pas si ça servirait à grand chose mais essaye de le réinstaller ou de t'assurer que ton pc est bien à jour avec ses applications.

En espérant t'avoir aidé.

CDT

7. bonsoir.ok merci cest bon sa bug toujour mais normalement comme dab :p tu peut clore

8. Bonjour !

D'accord je vous remercie, je n'ai pas perdu énormément de crédit (4M) mais à mon level tout compte ahah.

Excellente journée à vous.

CDT

9. Re !

Ça y est problème résolu et sympathique compensation de DO.

Vous pouvez clore merci aux intervenants.

CDT

10. Bonjour,

On va essayer de le dire sobrement... mais un CAPTCHA qui m'apparaît maintenant toutes les 5 ou 6 enchères sur l'EG3, ça commence VRAIMENT à me les briser menu-menu, comme on dit chez Audiard.

De deux choses l'une, soit on a affaire à des scripts ineptes qui ne voient pas plus loin que le bout du nez d'un stupide algorithme de type séquentiel ("Cinq enchères dans la minute, j'envoie le Captcha") totalement à côté de la plaque, soit il s'agit d'un bug. Comme je ne crois pas tellement au bug pour une fois (!), je m'interroge simplement sur le niveau de compétence des développeurs et l'incurie de leurs scripts anti-bot...

A moins, parce que j'ai toujours une petite version paranoïaque sous le coude, qu'un petit génie pseudo-égalitaire se soit dit que, décidément, je gagnais pas mal d'enchères... et qu'il était donc temps de donner leur chance à d'autres ! Mais alors qu'il aille faire un tour sur l'EG6 : impossible d'emporter la moindre enchère d'intérêt (!!!)... et là, pas la queue d'un Captcha !

11. Bonjour,

Souci résolu avec le support.
    Pour les suivants : Il faut remplir un formulaire que le support m'a donné avec les informations suivantes (exemple de mon cas) :

[ID du compte]: --------
    [Date précise de l'enchère] : 2017-10-23
    [Type de l'enchère (horaire, journalière ou hebdomadaire)] : Hebdomadaire
    [Heure précise de l'enchère]: 00:05:00
    [Objet Enchéri]: V-Lightning
    [Montant précis de l'enchère]: 230.020.123

Le support m'a ainsi donné le Lightning.

Voilà !
    Bon jeu :)

12. .Panamera.

.Panamera. User

Bonjour j'ai eu le meme soucis j'ai écris au support au soucis régler mail et vaisseau recu
    Merci au support je met un petit commentaire Remerciant mathieu du support
    Cordialement et bonne journée

13. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

je transfère ce topic au bon endroit

14. booster56

booster56 User

bonsoir ok merci je vais le faire de suite

Amicalement booster56 .

15. Fable__

Fable__ User

J'ai le dernière version de flash
    27.0.0.183
    La dernière de chrome
    62.0.3202.89

Le problème persiste, peu importe la qualité graphique..

Où en êtes vous? Désolé si je déranges. ^^

16. Même chose ce matin... cinquième enchère dans la dernière minute, hop ! Captcha. Évidemment, impossible de participer à l'emballage final ni d'espérer quoique ce soit à l'arrivée. Et puisque les Captcha n'apparaissent toujours pas avec FireFox, encore et toujours obligation de déconnecter pour revenir avec Chrome, d'enchérir une fois pour pouvoir répondre au Captcha, puis de déconnecter pour revenir avec FF. Si en plus je devais payer quoique ce soit, tout cela relèverait de l'arnaque ou du masochisme, au choix (non exhaustif ni contradictoire)...

Dernière modification: 16 novembre 2017
  17. Bonjour,

Je confirme ce bug sur l'EG3 où, bizarrement, tout le monde n'a pas à le déplorer. Pour ceux qui connaissent bien le Skylab, cela n'est effectivement pas un gros problème - d'autant que les double-points apparaissent dans leurs couleurs respectives, généralement maîtrisées au bout d'un petit moment - mais pour les novices, c'est évidemment un casse-tête qui n'arrange rien à leur compréhension du Skylab. Y'a-t'il un retour quelconque du support par rapport à la question ? Cela dure depuis environ une semaine, coïncidant avec le ravalement de façade de certaines pages du jeu...

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Voila tout est remis en place. :)

Cordialement.

CM. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le Captcha est là pour vérifier si vous n'êtes pas un robot (loll). Misant beaucoup sur les boosters je l'ai souvent et c'est toujours quand il reste 5 secondes pour surenchérir. Rhaaa c'est énervant mais il faut faire avec. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.