Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RIP pour ceux qui on pas eu le bonus connexion 22h46. bonne nuit lol

2. fichtre couille pareil sur fr2

3. Cela fait 8h que votre jeu est pété, c'est effectivement assez dramatique. Je rejoins ceux qui sont en colère.

4. Anakhin01

Anakhin01 User

bon je sais ce n est pas la bonne rubrique etc etc mais vu qu a part se plaindre on peut rien faire j ai une question quand on a gagne une enchere on recupere le bien ou svp merci

5. SAPHIRE

SAPHIRE User

Bsr à tous bienvenue sur do le jeu ou on a le droit à tous les beugs ,les plus variées les un que les autres:confused:.La dernière fois pour moi c'était le beug tchat résultat presque 1an avant d’être résolu.Bien évidement la faute à FREE entre autres.PTDR DO !!!!!!.Jamais de leur faute.BONNE NUIT;

6. sérieux c'est énervant bouger vous 1 jours de bug il faut peut être s'activer a un moment soit disant vous êtes dessus j’espère qu'il y aura un dédommagement au gamer qui on essayé de se connecté et espéré jouer tranquille .

7. 23h30 / 11h30PM - Still on travel from LagOrbit to BugOrbit... and long is the road.

PS : Sinon, pour les enchères, tu n'as rien à faire : c'est directement crédité sur ton compte ou tes compteurs... quand ça ne beugue pas, évidemment. ^^

8. babibele

babibele User

bonsoir ,je viens de faire un petit tour sur différents comptes , fr1 fr2 fr3 fr4 et europe global ;la page charge au niveau bonux connection encore et encore , il est 23h41 .ça mérite une médaille .bonne nuit a tous et a la prochaine pour de nouvelles aventures .

9. PHIL64

PHIL64 User

Bonsoir!
    pareil pour moi!
    c'est pas la première fois
    DO doit un dédom à ceux qui ont essayé de se connecter, je suis d'accord!
    Bonne galère à tous!

10. filoubert

filoubert User

Bonjour ,
    00 h 11 et toujours rien sur france2
    page d'accueil ok , mais chargement éternel (sur chrome , firefox , safari ou internet explorer)

Dernière modification: 20 novembre 2017
  11. c'est pire que de l'abus la faite quelque chose réagissez !! et les compensation sont attendu !

12. bonsoir les pilotes,

vas falloir attendre le redémarrage des serveurs a 5h30, pour pouvoir se connecté, venant de bp pas étonnant,à part prendre les joueurs pour des vaches à lait, enfin bon personnellement ça me gène pas , je suis pas 24/24 sur le jeux donc, par contre se qui est décevant ses de ne pas remboursé ou de prolonger les abonnement premium !!!

Après mes dire ne concerne ne concerne que moi, je comprend juste les joueurs et cela me parais normal d’être mécontent, dites vous que bp a la base c'est une société et qu'il veule faire du profit, ca vas pas les gêner de fermer des serveur une journée!! il vont pas perdre grand chose je peux vous le garantir, soyez patient ça vas revenir!!

cordialement

Eclairedefeux

-Kostitsyn46- aime votre message.
  13. Surtout que parmi les plus frustrés, y'en aura toujours qui seront prêts à payer double dans les jours à venir pour rattraper leur retard...:confused:

Dernière modification: 21 novembre 2017
  14. bsr .
    je suis chez free et ma co fonctionne très bien et je suis co sur do fr3

15. Salut salut, impossible de me connecter sur FR4 et EG1, c'est sympa pour les bonus de connexion

16. gaulS7895

gaulS7895 User

bonsoir
    pareil ici sur fr3 et surtout j’espère que do va nous donner une bonne compensation car la ces abuser tout les serveurs

17. compensation compensation compensation compensation

saga2 aime votre message.
  18. warry56

warry56 User

Même problème serveur fr3

19. saga2

saga2 User

compensation wlh

20. TIGROUFR3

TIGROUFR3 User

Regarder les moi les pauvre qui réclame compensation ! Acheter vous une meilleur co et vous aurait aucun soucis ! Moi je peut jouer tranquille les serveurs sont vide du coup c'est cool haha !

Statut:
Fermé aux futures réponses.