Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gaurre1

gaurre1 User

bonjour a toutes et tous!

je vient fair ce post pour un "sondage". cela fait trois jours qu'il m'est impossible de me connecter sur les maps, j'ai verifié tout ce qui etait possible et rien ne fait!

je me demande donc si je suis le seul qui ai ce probleme en ce moment!!??

rorchar

2. ZENITUDES

ZENITUDES User

Bonjour je n'ai pas de connections depuis hier 16h00 se met toujours en chargement sur global Europe es ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a comme problème

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il y a une annonce technique qui a été mise ICI. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

4. gaurre1

gaurre1 User

ce n'est pas du fait de connexion internet!!!! apres je pense que tu sait lire et que tu l'as compris!!( enfin j'espere)

5. •KYLN•

•KYLN• User

gaurre1 aime votre message.
  6. Bonjour,

c'est malin voila dans quel état je suis ce matin.

Je suis colère !! Je suis violence parce que je suis trahison !!

7. Bonjour, M'sieur Colo!

Dites, elle est un peu problématique, cette annonce technique, parce que Baracus a posté sur Discord depuis, et selon lui, y'a aucun problème recensé sur aucun serveur, contrairement à ce qu'a posté Kheiron.
    Je cite:
    "[...]aucun problème de notre côté. Nous pouvons nous connecter à chacun des serveurs qui a été identifié comme ayant un problème."

Et la meilleure vanne de la journée:
    "Pensez à vider vos caches, et essayez peut-être avec un navigateur différent"

Franchement, pour faire une communication aussi nulle, ils auraient du s'en tenir à un truc plus sybillin du genre "On travaille sur le problème". Ils passeraient moins pour des gros jambons, sérieux.

AIGLE-NOIR[A²M™], LARSEN~02 et gaurre1 aiment votre message.
  8. Excellente référence. J'adore!

LARSEN~02 aime votre message.
  9. azak59189

azak59189 User

bonjour probleme fr4
    je reste bloqué a la page de chargement (pour pouvoir joué)
    merci
    thomas

10. metha5757

metha5757 User

Bonjour ,
    Les Techniciens Dark Orbit ont encore de beaux jours devant eux .....et nous , encore des cheveux gris à se faire ! Mdr

GRRRRRNRV et gaurre1 aiment cela.
  11. ZurkHD

ZurkHD User

Et voilà , déjà hier jour de repos impossible de jouer , je perd 8 heure de Farm environs.
    Ensuite super je vais au taff je rentre je me dit cool on va allez d'armer un peux sur Darkorbit l'histoire de rattraper se que je n'ai pas pus faire hier. Et bas non je perd encore 3heure.

Donc 11 heure de Farme. C'est super!
    Donc on fait le calcule.
    Je fait entre 10.000 et 15.000 Uridium par heure.
    11 heure de farme et égale à 110.000 Uridium , 165.000 Uridium voilà se que Darkorbit me dois !
    Alors je demande de un compensation !

gaurre1 aime votre message.
  12. Lutherian

Lutherian User

Bon, le nettoyage de cache, données Flash et tutti quanti, ça a été fait 10 000 fois...
    4 navigateurs testés (Chrome, Firefox, Opera, Safari).
    Ordi, box redémarrés maintes fois.
    Testé en filaire et en Wifi sur 2 Box (et IP) et FAI différents, sur 2 machines différentes (Mac et PC).

J'ai réussi à me connecter 2 fois en près de 20 h... (début des soucis : 15h30 hier) Juste le temps de vider mes soutes de Skylab...

Le message de Baracus sur Discord est affligeant, y'a pas d'autre mot. Il arrive à se connecter, donc no problemo.
    Alors même que des Modos sur Discord n'y arrivent pas sur plusieurs serveurs.

Sérieux...

Lutherian
    58137558
    FR3
    VRU

*Stan_Marsh* aime votre message.
  13. metha5757

metha5757 User

Pareil pour moi , fait une demande pour moi en même temps ! mdr

*BARACUDA* aime votre message.
  14. pareil pour moi mais juste aujourd'hui la page du jeu reste sur "chargement" avec l’Icône qui tourne mais sans résultat...même après 30 minutes...

15. PLONGEUR77

PLONGEUR77 User

Bonjour à tous,
    Je suis donc bloqué comme beaucoup, pas le choix, faut patienter!
    néanmoins j'ai eu une fenêtre de connexion ce matin vers 9h, et de nouveau bloqué.
    mais il faut tenter de temps en temps, courage et espoir... s'il en reste !

PLONGEUR77
    21378400
    FR1
    EIC

*BARACUDA* aime votre message.
  16. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Des années et des années… qu'ils le sont !

17. 13h35 - Toujours rien... et bientôt 24h d'évanescence de DO. Heureusement qu'il y a plus grave sur Terre. Mais on comprend mieux pourquoi certaines entreprises disparaissent du paysage. Ou devraient peut-être...

LARSEN~02 aime votre message.
  18. NEWSTANDI

NEWSTANDI User

Pareil, le support me réponds qu'ils ont pas de problème de jeu "le manque de respect face aux joueurs" ...

19. gaurre1

gaurre1 User

toujours rien ici non plus...... cela devient plus qu’agaçant!!!!!

20. Anakhin01

Anakhin01 User

"Pareil, le support me réponds qu'ils ont pas de problème de jeu "le manque de respect face aux joueurs" ... oui ils ont raison y a pas un probleme de jeu juste DE CONNEXION :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.