Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bien le bonjour, je me permet de poster mon commentaire ici puisque c'est la même chose.

Aujourd'hui Mercredi 25 janvier 2017 à 15h25 sur le FR2
    Je suis mort en GG Permafrost suite à un bug, arrêt sur image, puis dégringolade de mes points de vie et bouclier qui étaient au maximum, puis mort !
    Je venais de sauter dans le portail pour entamer le niveau 6, (1 boss sibelon, 1 uber sibelon et 10 saimons) J'attaquais tranquillement le boss sibelon sans recevoir aucun dégâts via la distance qui nous séparait, et boom le lag ! puis vous avez été tué !! Sans blague !

Maintenant, je n'ai plus de vie car j'avais déjà perdue la première vie suite à un lag mais je me suis dit il m'en reste une , mais là sérieux perdue mes 2 vies pour rien, c'est tout simplement inadmissible !
    Donc serait-il possible d'avoir un bon de saut ou un dédommagement car du coup je pense que je vais abandonner l'idée de racheter les matériaux pour la fabrication du portail si c'est pour ne pas réussir à le faire en mourant à cause des bugs. J'attend votre réponse avec impatience.

Amicalement
    -Dragonnark-

Dernière modification: 25 janvier 2017
  2. pour décrire ce qu'il ce passe et bien :

les npc ne bougents plus sur la carte et donc n'ont pas l'agro sur vso ,

par contre après qqes secondes les shoots ce déclenchent jusqu'à explosion?

et connaissant ce problème?

j'essaie d' y remédier en gardant mes distance quand je remarque qqe chose , en m'éloignant + abso , mais malgré cela ... boom

3. Bonsoir,

Je viens de mourir comme une crotte de l'espace par un Uber kium, perso ça me le fait qu'au kium : freeze et dégâts à 3km et impossibilité de changer de config...

Serveur EG1

Dark.

4. En effet c'est possible mais il a fuit dans le coin en bas droite et j'ai reculé en haut droite mais j'avais bien depassé au moins la moitié de la map.. c'est ceci qui est étrange..

5. Bizarre il faut appeler les experts pour résoudre le problèmeo_O !

6. el.nain

el.nain User

Apparemment la distance peux changer alors, j'ai eu le cas. Sur le premier, il m'a fallu être limite à 3/4 de la distance en diagonale pour pas être kill (merci le solace) et sur le dernier, je n'avais même pas fait le 1/4 de la distance qu'il avait déjà arrêté de me taper.
    Mais c'est de toute façon abusé le temps qu'il faut pour le kill.

7. bonsoir, de quel serveur est tu ? car en EG7 nous n'avons pas se problème la !

8. Du FR1 ^^

9. Oui c'est clair !

10. bsr,
    suis abasourdie par le ufo, ai dépensée au moins +de 100.000 sab +rsb75 + x4 ET rien n y fait , ayant toutefois le terminer, à un pôil près, bug !!! et plouf !!!, plus rien, me revoilà en 1-1, c abusé là !!!!! je voudrais bien comprendre ce qui s'est passé :(

_screamers_ aime votre message.
  11. au fait il était 23h38 gnéééé

12. Salut Kosti!
    J'ai les mêmes problèmes que toi, en FR3.
    Quand l'event a commencé, j'ai lancé la GG et comme tu le dis, les npc arrivaient une fois que ceux du groupe précédent étaient détruits.
    J'ai joué ce soir et j'ai le même problème: Tous les npc arrivent quasi en même temps et c'est chaud à gérer. J'ai fait les niveaux 7 & 8 mais j'arrête là, parce que je me suis mangé la vingtaine de streuners roquetteurs d'un seul coup avec les saboteurs, et franchement c'est un miracle que j'ai pas pété.
    Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas comme çà que çà se passe d'habitude en GG.
    J'espère qu'un modérateur fera remonter l'info.

13. asticot13

asticot13 User

Salut a tous un conseille j'en suis a ma 9 eme gg faites kami au max et X4 x6 A VOLONTEEEE et surtout investir dans la forma papillion vous embeter pas le UFO donne du X4 et ont peut avoir 40 000 x6 facile donc franchement cette evenement a gg est tout simplement un facon facile de se gaver de muni xp honneur equipement pour moi je trouve que ses un cadeaux de bigpoint sur ceux amuser vous bien !!!

14. reinca92

reinca92 User

Je te le confirme pour une fois. Enfin un événement ou tu te gave vraiment

rossignol aime votre message.
  15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Soucis remonté,attend une réponse :(.Si réponse il y a,mon coupain colorado vous la fournira ici

Cordialement

16. bonjour j'ai un problème de dégâts je fait du 2000 a 2700 de dégâts avec 15 lf3 de base et après je les est améliorer lv1 a lv 4 et je fait toujours les 2000 a 2700 de dégâts je doit faire plus de dégâts avec les amélioration des laser j'ai contacter le support du jeux mais pas de raiponce merci

17. gros lags en ce moment dans le portail glaciaire en EG7, impossible de continuer pour l'instant:mad: dommage

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci mon Coupain de m'avoir fait sortir de mon hibernation. :D

En ce qui concerne les seekers j'ai bien stipulé dans le topic que j'ai mis dans le Lexique (je mets les liens on sait jamais :rolleyes:) qu'il fallait d'abord tuer les Streuner Rocketeer sinon les seekers reviennent (c'est pour ça qu'il y en a plus que le nombre noté dans la FAQ et dans le Lexique) et bien sur ça pète de partout.

Pour les saboteurs, une fois tués il faut mettre 1 IEM pour retirer la ralentissante et partir très vite pour refaire les PV. J'en parle en connaissance de cause, je l'ai fait (après avoir pété 1 fois :D) et ça fonctionne très bien, on a le temps de se réparer. Avec les saimons, c'est pas la peine de les réunir ils arrivent en formation d'encerclement donc un kami et c'est fait. ^^

Pour ce qui est de l'arrivée des vagues, c'est sur qu'elles sont plus rapides que celles d'une GG normale, mais on a le temps de faire un peu de ménage avant que la suivante arrive. Suffit de gérer en ne restant pas au milieu de la map et ça roule.

Ce n'est pas une GG comme la Delta ou la Gamma, c'est un portail spécial, les NPC's ne se conduisent pas de la même manière que dans les GG précitées. D'où les vagues plus rapprochées, mais comme je l'ai dit : c'est gérable. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

CRYS* aime votre message.
  19. Bonjour,

J'ai pt dans ma gg permafrost suite a une déconnection du jeu. Le jeu m'a d'un coup déconnecté, pourtant ma connexion internet était stable, ma musique ne s'est pas arrétée, j'ai réussi a charger la page d'accueil de do sans soucis, mais impossible de me reconnecter pendant une minute.
    Merci de bien vouloir me rendre ma vie.

[SERVEUR]:fr4
    [ID D'UTILISATEUR]:69086069
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :derniere version chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :derniere version, sinon ça marche pas ...
    [PROXY UTILISÉ] :aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:26/01/2017 20h18
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :je l'ai décrit plus haut
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:ne pas me déconnecter

20. jayouimet

jayouimet User

Salut mickael,

Premierement les ameliorations (a part celles des iris, apis,zeus) devraient se faire une fois que tu sois full tout, comme elles coutent un bras et ne donnent pas beaucoup (d'ou la raison pourquoi tu ne remarque pas de changement sur tes degats), il est conseille d'ameliorer les drones avant puisqu'ils donnent un avantage a deux elements (2 emplacements).

Ensuite, ne JAMAIS ameliorer ses lf-3 puisqu'il existe des lf-4 qui sont beaucoup plus puissants que les lf-3, ameliorer les lf-3 est donc un gaspillage d'uridium.

Bref, si tu es full basique, il est plutot conseille de faire des gg zetas lors du double gg et d'utiliser les cles lors de l'evenement zeus. Tu en auras plus pour ton uridium.

En esperant t'avoir aide.

jayouimet

(manque les accents, j'ecris sur une tablette avec clavier anglais :/)

-Kostitsyn46- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.