Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -katchi-

-katchi- User

A la suite d'une demande auprès du support, mon compte a été réactivé et les bugs fixés. Je remercie donc chaleureusement le support D.O. et autorise le staff du forum à clore le sujet. Merci de votre compréhension.

2. pittou

pittou User

:( bonjour , mes drones ne sont plus la , j'etais en train de changer de vaisseau ( de A-Elit / Vernon ) et quand j'ai voulus mètres les drones en place plus de drones S.V.P AIDER moi a les retrouver ils ne sont pas non plus dans l'inventaire ni sur un autres vaisseau???? merci d'avance

papy un super grand MERCI on peut clore

Dernière modification: 14 décembre 2017
    CRYS* aime votre message.
  3. CRYS*

CRYS* User

Bonjour papy ,

Peut etre un beug d'affichage ;) essaye de voir via un autre navigateur, et aussi de vider tes caches et cookies ;)

Si tu ne les as toujours pas, contact alors le support pour voir le probleme ;)

Cordialement.

pittou aime votre message.
  4. wildstyle

wildstyle User

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte que je ne bénéficiais pas des améliorations de mon arbre de compétences. Par exemple, mon arbre de compétences devrait me donner 25% en puissance de bouclier supplémentaire, j'ai tester avec un design qui ne donne aucun bonus de bouclier, j'ai mis un bouclier BO2. Avec un booster 25%+ raffinage seprom, le bouclier me donne 16 406, est-ce normal?

Dernière modification: 14 décembre 2017
  5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je clos le sujet a la demande de l auteur

Cordialement et bon jeu

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je pense que vous devriez faire comme indiquer par le joueur au dessus , pour voir si c est bien un bug ou pas et de me tenir au courant pour voir si on peut vous aidez si ce n est pas ca

Cordialement et bon jeu

7. bsr fait journall de bord et regarde s ils sont pas detruit plutot ^^

8. Jokoss

Jokoss User

bonjour

Je fais tous les jours mes connexions pour avoir les récompense de connexion mais aujourd'hui pour le vaiseau lava goliath-X je ne peut pas l'avoir, dans mon journal de bord il y a bien marqué comme quoi j'ai reçu mon bonus de connexion mais rien dans le hanger

[​IMG]169599055

CDLT

9. bonjour,

il te faut le goliath x pour pouvoirs mettre le design lava

DARKSIDIOUS et M-Colorado aiment cela.
  10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,
    Tu parles des drones ou des design drones comme le havoc ou hercules ? car sur le screen que tu as mis, on voit tes drones , mais pas les design.

Cordialement.

11. bonjour
    si tu cliques sur la page drones et qu'ils apparaissent comme sur ton screen ,ils sont toujours la ,essai de mettre en place les boubou et lasers

12. Jokoss

Jokoss User

Bonjour

Ils disent bien Vaiseau et pas design, ce jeu ce perd en lui même --' c'est grave quand même accorder un peu d'importance a vos propres affaires les gars :) c'est comme sa qu'on tiens un business, Si moi je n'étiquette pas mes produit en magasin personne ne voudras acheter et bah c'est pareil

Merci de ta réponse madara et j'imagine que sa serras le même bordel pour le goliath legend X ..

13. Si tu savais toutes les approximations...
    Regarde l'event du samedi qui se nomme toujours "Week-end de récompenses spéciales dans les portails GG", alors que cela ne dure que le samedi et non le dimanche. Ça fait plus de 6 mois que je l'ai signalé. Rien n'a jamais été fait.
    Par ailleurs, sur le dernier event Hitac, les capsules devaient donner 2 lots chacune. Je connais au moins 10 joueurs qui n'ont reçu à chaque fois qu'un seul lot. Pour rétablir les choses, il fallait aller expliquer son cas au support. Malheureusement, beaucoup se découragent et n'y vont pas, alors qu'il s'agit simplement de faire valoir ce qui est écrit et de recevoir ce qu'on a gagné de bon droit.
    C'est juste désastreux.

14. Tiens, un autre exemple tout frais pour illustrer les approximations:
    Je termine à l'instant le portail Skoll dans sa version Hard.
    Il est pourtant bien dit dans l'AO qu'au dernier niveau, on doit combattre un Ice Met, un Super Ice Met & en fin un Skoll.
    Sauf que moi, le Super Ice Meteroid, je ne l'ai jamais vu. Je l'ai pisté du coin de l’œil sur la mini-map, histoire de ne pas me faire prendre par surprise, mais il n'est jamais arrivé.
    Comme tu le dis, difficile de penser à une boite sérieuse quand même sur un truc aussi simple (Le portail Skoll, ça doit bien être la 3e fois qu'on nous le ressort, sans la moindre modification), ils arrivent à se bananer...

15. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    11 ans qu'ils se ridiculisent… que ça soit sous pavillon allemand, américain ou chinois…

Quand tu vois la clique d'oiseaux rares en short… t'as compris où tu mets les pieds !

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour Papy,

Si vous n'aviez plus vos drones ils ne seraient plus affichés or ce n'est pas le cas. ;)

Je pense que vous voulez parler des équipements que vous aviez mis dessus. Soit le vaisseau que vous avez pris n'était pas équipé soit vous avez fait une erreur en cliquant, ce qui peut arriver à n'importe qui. :)

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme vous l'a dit Madara_Uchiwa96, que je remercie :), il faut le goliath X pour mettre ce design. Or maintenant il est en vente dans le magasin a un prix prohibitif alors que l'année dernière il était dans le calendrier. Bref, comme beaucoup vous avez un design qui ne vaut pas un clou.

Certes c'est marqué vaisseau, ce qui est une erreur de la part de B.P., mais il ne faut plus s'étonner de rien. :rolleyes:

Moi aussi, M'sieur, d'ailleurs vous me l'avez fait remarquer en voyant le screen que j'avais mis. ;)

Un autre exemple ? Allez soyons fous, c'est le mois des fêtes. :D

Sur un compte level 6 j'ai la mission pour faire la GG Easy :eek:, sur un autre compte level 15 je n'ai qu'une seule mission à chaque fois, cherchez l'erreur. :D

Cordialement.

CM. Colorado

18. Jokoss

Jokoss User

Bonjour

Et bien non j'en suis même pas étonner ! (bizarre) ce qui m'étonne c'est que même les modérateurs le disent ! sans gêne et sa à l'aire normal lol enfin je pense que tout est dit.
    Pensez simplement à être claire dans vos "annonces/titres/noms" sa porte réellement à confusion et tout comme @-Kostitsyn46- je ne pense pas être le dernier a venir me plaindre ici de ce type d'erreur, un business sa ce "soigne" ou sa coule, de toute façon votre jeu à couler depuis au moins 3 ans voir plus, je pensais qu'après mes années de pose j'allais reprendre un peu de plaisir a jouer mais pas du tous, que ce soit de la part de la communauté ou du jeu en lui même (dev'/support etc...)

CDLT

Jokoss

PS: et j'oubliais ! dans le commerce (exemple de mon magasin) si jamais j'ai merdé sur l'étiquetage d'un costume (je met 400€ au lieu de 650€) et bien si le client voit sa je serais dans l'obligation de lui vendre a 400€ et sa devrais être pareil pour votre jeu et vos innombrable erreur !

Dernière modification: 15 décembre 2017
  19. pittou

pittou User

bonjour merci le service support a tous remis en place grand merci a eux , j'ai essayer un autre nav c'etais pareil vider les cache mes drones étais pas la merci a vous tous papy ( on peut fermer )

M-Colorado aime votre message.
  20. pittou

pittou User

bonjour tous est la merci au service technique bonne fêtes a tous papy

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.