Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de problème, je suis très patient. :D

    Vous avez commencé les fêtes ? :D

    :eek: Ha bah non, vous me manquez et je m'ennuie quand vous ne venez pas, c'est pas drôle. :D

    Mais bien sur et la marmotte .... :D


    Ha nan c'est : plus on est de fous moins y'a de riz. Pffff faut tout vous dire. :D

    Ha okkkk. :D

    Il s'est gêné :D :


    Mouais, j'aime bien le 'quand même'. :D

    Lui demandez pas un grand coucou il est capable d'amener un coucou suisse. :D

    Faut être patient il est peut-être timide. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  2. rossignol

    rossignol User

    Bonsoir , Impossible de faire ton équipement . Tous les 2 secondes ....
    La raison :
    [​IMG]
     
    aliiien59380 et CRYS* aiment cela.
  3. MisterVap

    MisterVap User

    bonsoir a tous je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :)

    plus sérieusement, depuis peu j'ai constater (et je pense que s'en ai un) un petit bug sur le tchat

    lorsque je rejoint un groupe ou en vite un ... le tchat ne me met pas automatiquement sur le tchat groupe

    ce message est juste pour signaler ce problème si d'autre on le même qu'il le mettent ici ça sera mieux ^^

    bonne soirée a vous ^^
     
  4. Bonjour je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ce n'est plus possible de faire des click gg il y a des erreurs partouts...
     
  5. Salut,

    Tu n'es hélas pas le seul, loin de là... impossible de faire mes clics GG depuis ce matin (et la plupart des pages sautent sans arrêt, notamment la boîte à lettres). Même si le sujet initial était tout autre, j'en parle d'ailleurs ici, images à l'appui :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-probleme-damelioration-non-comptabilisee.124811/

    Comme pour le reste sur DO, patience et courage ! :D

    PS : Je suis sur l'EG3, et toi ? J'arrive quand-même à passer quelques clics de temps en temps, est-ce aussi ton cas, ou pas du tout ?
     
    Dernière modification: 16 décembre 2017
  6. MisterVap

    MisterVap User

    bonsoir

    même problème mais par rapport a plus ca me le fait une fois sir deux ^^
    amicalement :)
     
  7. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Salut,

    Même constatation que vous : 80 clics 30 décos environ. Par rapport à la semaine c'est catastrophique et malheureusement pas la première fois.
    Bien entendu toujours le week-end avec le serveur sans doute surchargé de requêtes "en tous genres".
    Pourtant pas foule sur le tchat.

    Pour moi Fr1. Bonne chance pour la suite ;)
     
  8. rossignol

    rossignol User

    encore un dimanche double gg perdu
     
  9. Bonjour,

    Malgré une dizaine de tentatives tout au long de la nuit, il m'est impossible d'alimenter mon Rex en carburant. Il s'est déjà produit par le passé des décalages entre l'achat et l'incrémentation, mais là, rien ne vient même après des heures. Et ce qui devait arriver, arriva... pratique pour ramasser du Palladium et se défendre contre les hordes de NPC pirates ! :mad:

    Où est passé mon Uridium ? Et est-ce que je finirai par voir ce carburant à un moment ou un autre ?? Il faudrait songer à arrêter de se f..... du monde un jour, chez DO !!! Tu fais de la maintenance ou il y a un problème particulier ? Ferme la station service (comme pour la R-Zone) : au moins on sera prévenu que la journée (ou la nuit) va être pourrie...
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  10. rossignol

    rossignol User

    Problème réglé merci do
     
  11. lauwerins

    lauwerins User

    Hello,

    Sa viendra sa viendra :D

    Nooon pas encore, enfin je m'y prépare :D
    Aaaah je savais que je vous manquai ! Tout le monde aime quand je râle, du coup quand je suis pas la ça fait vide :p
    Je suis pas méchant moi :(:(:D

    On me l'avait jamais faite celle-là :D:D

    Vous connaissez cette station ?:D
    Mouais, il aurait pu faire un effort tout de même :p

    Vous croyez qu'il serait capable? Avec le "quand même" alors :D
    Aaaah oui c'est bien possible. Mais avec nous faut pas être timide:D


    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. C'est surtout que je n'ai pas trop de temps en ce moment... Mais oui, le coucou suisse était dans les cartons:p

    C'est comme si on me demandait d'écrire un petit mot: mot

    Bon, c'est pas tout mais faut que je me sauve, moi! Mais c'est pô facile de reprendre sa taille originale après avoir fait l'imbécile sur le forum...
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. Le coucou suisse arrive.... mais il est suisse, donc il arrive lentement...
     
  14. D'après ce que j'ai lu sur les forums anglais, c'est normal. Le portail Skoll version difficile ainsi que les missions "Hard" sont pour les levels au-dessus de 15.
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je suis avant tout un joueur, j'ai donc les mêmes problèmes que tout le monde, je n'en suis pas exclu comme pourraient le croire certains autres joueurs qui pensent que parce qu'on est modérateurs on passe à côté des bugs, et ben non, je suis en plein dedans tout comme vous. :D

    C'est pas normal parce que les hauts levels ont les 2 missions (facile et difficile) et les levels 15 et en dessous juste 1 seule mission (facile). Donc c'est pas équitable surtout quand il y a des clés à gagner ou des LogFiles, surtout que ces derniers sont assez difficiles à avoir aux enchères depuis qu'il n'y a plus le bonus de connexion. ;)

    Mais bon, c'est B.P. qui décide. :(

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Un seule être vous manque et tout est dépeuplé. :D

    Mais non, et j'ai jamais dit ça, rhoooo je me serais pas permis quand même. :D


    Bah c'est cadeau, ravi que ça vous plaise. J'ai tout un stock dans le même genre. Je ne suis jamais en panne. :D

    Heu non je suis pas de la Capitale, j'suis pas fou. :D

    :eek: Il s'est éclaté, on a eu droit à 2 messages à la suite. :D

    Bien sur, la preuve il vient faire son petit HS dans cette rubrique. Trop fort, j'ai jamais vu ça ici. :D

    Tout à fait, je le crois capable de tout. Vous ne connaissez pas le -Kostitsyn46- à poil ras ? Oulaaaa il faut faire très attention, il vous arrache un bras sans que vous vous en rendiez compte. :D

    Vous avez raison, IRL plus importante que IG. ;)

    :eek: Ha non, on est pas pressé, en plus il fait froid, faudrait pas qu'il attrape un rhume, attendez un peu. :D

    Pour une fois qu'on rigole dans cette rubrique on va pas se gêner, en plus y'a les fêtes qui arrivent, c'est exceptionnel. ;)

    Il passe par où ? Nan mais je demande pour aller le bloquer et éventuellement faire un retour à l'envoyeur, on gagnera du temps et ça nous évitera à lauwerins et moi de l'entendre toutes les heures. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour le Ptit Piaf,

    Ravi que le problème soit réglé. Je clos donc le sujet. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    rossignol aime votre message.
  18. lauwerins

    lauwerins User

    Hi,
    Ah bah oui :D
    Oooh je suis sur que vous le pensez :p

    Oh merci :p J'ai hâte de lire tout votre stock alors :D

    Parfois il faut l'être, un peu foufou ne fait pas de mal :D

    Oui :eek: Je suis étonner :eek: Et je me suis dit " Ah enfin le revoilà ! " :D

    C'est une première ! :D

    Ah non je ne le connait pas ! Oh mais j'y tiens a mon bras, outch je vais devoir me méfier ! :mad::D

    Ouuuah mais tu t'ai défouler la :p

    Je veux pas devenir dingue a cause du coucou ! pareil avec un Piou-Piou ! ( On sait jamais si y aurai plus de coucou et qu'il aurait été remplacer par un Piou-Piou ) :D

    Tchusss
     
  19. MisterVap

    MisterVap User

    Petit up ^^
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Content de vous revoir ici. :)

    Est-ce que vous avez le même problème si vous changez de navigateur ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.