Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Encore désolé de ne pouvoir faire mieux. :(

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et oui maintenant il faut acheté les LogFiles ou essayer de les avoir aux enchères mais ils sont très chers. :(

    Je clos le sujet inactif de puis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  3. MisterVap

    MisterVap User

    re
    je le fais de ce pas je mettrai la ou les reponses ici :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Juste le résumé pas le message du support. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Allez on emmène ce sujet jusqu'à la fin de l'année pour finir en beauté, ok ? ;)


    Mouais, c'est bizarre j'ai pas confiance. :D

    Bon, beaucoup alors. C'est vrai qu'ils veulent pas se mêler aux Streuners Aider et Streuners Recruit. Ils passent à côté genre : c'est quoi ces trucs qui mettent le bazar ? :D

    Heuuu Ouin Ouin ? C'est pas A. De Caunes dans Nulle Part Ailleurs ? :D


    Ha mais elle est partie à la broyeuse, nan mais ça va là, c'est pas elle qui fait la loi. C'est qui le chef ? :D

    Heuu pas foufou, complètement allumé serait exact. :D

    Ca c'est sur que c'est le plus beau des cadeaux après le reste c'est matériel. :)

    Moi ? Bah comme je travaillais (et pareil dimanche c'est pour ça que je suis en repos) c'était une pizza. Miam miam. :D


    Heu oui mais non, mais j'étais rentré tard, enfin dans la matinée donc une bonne douche et direct le lit, mais je suis venu après. J'me suis dit si j'y vais pas il va râler. :D

    Merci à vous aussi parce que c'est très rare de pouvoir se payer des crises de rire avec un joueur surtout ici parce que ce n'est pas mais vraiment pas la rubrique dans laquelle on se marre beaucoup. :D

    Bonne soirée aussi, je reviendrai demain. :)

    Cdt.

    Colo
     
  6. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,
    Allez on fait cela :):p
    Oh voyons vous devriez :D
    Vraiment beaucoup :D En même temps les Streuner n'ont pas la capacité mental pour comprendre quoi que ce soit, ils ont l'air toujours perdu :D:D
    Mais Ouin Ouin me semble plus approprié :(:(:D

    Elle l'a bien chercher ! Et c'est vous le chef Nah ! :D
    A ce point là? :D
    Exactement :)
    Oh mais une Pizza c'est la vie ! J'aiiiiiiime trooooop la pizza :p:p

    Ah oui vous êtes rentré très tard ! ( Ou très tôt sa dépend :D ) Moi râler? non je râle jamais voyons.. :D:D:D

    Sa me fait plaisir Colo vraiment, et oui c'est vrai qu'ici c'est toujours sérieux :( Parfois, il faut rire même si c'est la rubrique, mais sa fait du bien :):) Encore merci a vous :)
    Bonne soirée Colo, a demain, et je devrai être là aussi :)

    Tchusss
     
  7. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour
    je fais mon resumé car j'ai eu une réponse extrenement rapide de la part de david
    en gros de ce qui c'est dit je dois faire un paiement pour remettre mon compte a jour.......
    seulement les moyens sont pas trop la........ je trouve ca dommage :/
     
  8. refiaire un paiment? j'en avait pas eu besoin à l'epoque :eek:
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    Bonsoir,
    Et non mais il m'a clairement fait comprendre que ça ne venait pas de chez eux mais de mon opérateur et qu'il n'y a rien à faire...

    C'est bon colo tu peut clore le topic :D

    Merci aux intervenants et à CM-ColoPaBo
    :D
     
  10. au plaisir de t'avoir aider ;)

    en attente de fermeture demandée par le prioprietaire
     
  11. Bon, le carburant fantôme a fini par se révéler au réservoir avide de mon stupide Rex assoiffé... mais le délai est parfois tel, que le cours du jeu en est affecté. Même chose pour certains boosters, on les gagne aux enchères et... rien pendant des plombes ! Quand je pense qu'il y a des gens qui payent, j'hésite entre l'éclat de rire et la sincère désolation. ^^
     
  12. Pour te répondre,
    je trouve que tu t'excite pour rien X) juste pour de l'essence rex :)
    c'est peut etre un petit soucis au niveau de do, mais remarque comparé a 2010 tout les progrès qui ont été fais ;)
    alors sois passiant
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ah zut, je suis désolé pour vous. :(

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    MisterVap aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez mis le CPU d'achat de carburant sur une de vos configuration ? C'est pas mal car dès que ça passe en dessous de 1.000 unités ça rachète aussitôt pour 2.500 uridiums. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On va pas se gêner quand même c'est exceptionnel c'est la fin de l'année. Qui sait ce qui nous attend en 2018. Donc là on rigole. :D

    C'est marrant mais c'est justement quand on me dit ça que j'ai encore moins confiance. :D

    Oui c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir perdu leur GPS ou alors ils se shootent au séprom, ça fait des dégâts ce truc surtout s'ils le mélangent au promé, alors là je vous dit pas les ravages que ça génère. :D

    Ha bah tiens j'ai retrouvé votre copain, il errait sur la map 5.2. Vous avez vu ? Il a posé pour la photo :D :


    [​IMG]

    En fait vous ne râlez pas vous vous exprimez, c'est pas pareil hein ? :D

    J'ai jamais fait un tel hors sujet dans cette rubrique et j'avoue que je ne suis pas déçu. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes lus (621 vues), chouette on est des stars. :D

    C'est vrai que ça fait du bien de rire et je suis certain que demain soir je vais me marrer tout seul en pensant à tout ça. Donc merci car grâce à vous la nuit sera moins longue. ;)



    Merci, de même, @ demain. :)

    Cdt.

    Colo
     
  16. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,
    En 2018 sera encore mieux ! Nous allons faire en sorte que cette rubrique sois la plus rigolotte ! ( Je m'en porte un peu trop la non? ) :D:D
    Oh mince :D:D
    Oui ou alors c'est la voix du GPS qui les rend stupide ( Voix féminine ) :D
    Oh purée oué c'est peut être sa :D:D N'empêche ils ont l'air biiiiiien tranquille les Bob Marley Junior :D:D
    Oh mon copain ! Vous l'avez retrouver ! Merciiii. Je lui avait bien dit de ne pas écouter cette fichu voix du GPS :mad:
    PS : Je me suis marré pendant 5 min au moins Colo :D:D:D
    Exactement Colo ! Vous avez tout compris, les autres pense que je râle mais nooon ooooh :p:D
    Et bien voilà c'est fait grâce a votre râleur préféré ( Moi hein ) :D:D
    621 vues :eek: Woooo pas mal en si peu de temps ! Colo, nous sommes les meilleurs ! MaaaaaaH ( petit cris de Lauwerins qui est content ) :D:D:D
    Haha moi aussi je vais me marrer, surtout grâce a vous et ce beau montage :D
    Je vous remercie aussi Colo, sans vous je n'aurai pas autant ris, d'ailleurs chaque soir je me dit "Oh j'espère qu'il va répondre demain !" :p:D
    Merci Colo, a demain :)

    PS : J'espère que vous n'aurez pas de problème a cause de moi, a cause de notre rigolade :(

    Tchusss
     
  17. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour ou bonsoir a tous

    j'ai un petit soucis (uniquement sur DO) qui me pose problème depuis quelques jour

    habituellement je lag pas du tout et je tourne a 55-61 fps
    mais depuis ses deux trois jour je lag un peu et mon jeu tourne a moins de 20 fps et des fois je lag énormément ce qui n'est pas habituel

    d'autre aurait-il ce problème ? :)
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Espérons mais c'est pas gagné. :D

    Heuuu oui je le pense aussi que vous vous emportez trop. :D


    Arf les femmes qui font tourner la tête, j'ose donc même pas imaginer celle du GPS. Mais je reste quand même sur le fait qu'ils ont du se taper un cocktail de Séprom/Promé (manquait plus que l'olive et le parasol) pour errer comme ça sans savoir où aller. :D

    Mdrrrrrrrrrrr les Bob Marley Junior, excellent. :D

    Je savais que vous seriez content de le retrouver. N'empêche que j'ai du lui mettre un casque sur les oreilles il commençait à muer. :D

    Pourtant je lui ai dit de ne pas bouger que c'était pour vous mais non il arrêtait pas avec ses Ouin Ouin lauwerins, Ouin Ouin lauwerins, Ouin Ouin lauwerins. Un instant j'me suis cru au Stade. :D

    P. S. : J'ai pas arrêté de rire quand je suis allé en 5.2, j'ai fait un tour gratuit en fufu pour faire le screen, après j'ai rajouté la bulle vite fait mais je rigolais à chaque fois. Et pareil quand je vous réponds. :D


    Bien sur que vous êtes mon râleur préféré, y'en a pas d'autres. :D

    Ha bah là ça a augmenté, il y a 669 vues. On devrait créer un topic pour y mettre nos délires. Après on fera payer les entrées, autant que ça nous rapporte. :D

    Plus meilleurs que nous ça n’existe pas. Yeepahhh (petit cri de Colo qui est content). :D

    Je vais pas tarder à partir, d'ailleurs je finis votre message ensuite je déco. Mais, mais, mais ça ne nous empêchera pas de nous 'voir' l'année prochaine qui est toute proche, elle a jamais été aussi proche. :D

    Moi aussi je vous remercie, ça fait un bien fou de rire. Et pour le faire il faut être au moins 2 et surtout avoir un 'adversaire' qui ait du répondant comme vous sinon ça fonctionne pas. Là la 'magie' a opéré et c'est super. ;)

    Quoi ? Moi ne pas venir vous répondre ? Toujours fidèle au poste, le Colo, que ça soit pour du sérieux ou pour la rigolade. Mais c'est surtout dans la rigolade que j’excelle. :D


    Bon réveillon et bonne année. Que tous vos vœux se réalisent mais avant tout il faut la santé, le reste suivra. :)

    Cdt.

    Colo

    P. S. : Non ne vous inquiétez pas, Kheiron sait que je rigole beaucoup, là c'est parce que c'est les fêtes donc pour moi c'est une sorte de 'trêve' avec place à l'humour quel qu'il soit mais toujours, comme nous l'avons fait, dans le respect des uns et des autres. (oula il faut que j'arrête j'ai le cerveau qui fume :D). :)

    Merci quand même de vous préoccuper de mon 'avenir'. T'façons le topic va être clos (snifff). @ demain. :)
     
  19. taralas

    taralas User

    Bonsoir a vous 2 vous me faite rire avec vos hors sujet je regarde constamment cette discussion juste un détail a la base c'ete un topic utile jusqu’à l'arriver de votre râleur préférer
     
  20. Bonjour et bonne année,


    Cela peut en effet être pratique et je vous remercie de rappeler l'existence de ce CPU qui peut répondre à certains besoins ou certaines situations, que ce soit en LoW ou GG par exemple. Cependant le souci n'est pas ici l'achat de carburant, mais son incrémentation et sa mise à disposition concrète : j'ai acheté le carburant sans problème (interface de validation et débit d'Uridium)... il a juste mis 7 ou 8 heures à arriver !
    Heures pendant lesquelles mon Rex - qui a évidemment fini par tomber en panne sèche - était conséquemment inutilisable, alors que j'en avais particulièrement besoin. Conclusion, pas la peine de se ruiner avec ce machin si c'est pour ne même pas pouvoir en disposer (!)...
    (Même chose pour les boosters, il faut parfois attendre 2 ou 3 heures avant qu'ils ne deviennent actifs. Dans ces conditions, je ne vois pas vraiment l'intérêt de se ruiner au magasin ou les payer au prix fort aux enchères, alors que si on consent à ces dépenses, c'est généralement pour répondre à un besoin immédiat...)


    Non, tu ne réponds pas, tu te répands... nuance. Tu n'apportes en effet ni réponse ni quelconque éclairage... et moi, je trouve donc que tu parles pour rien.


    Les ''petits soucis'' de DO, c'est la règle et l'horizon indépassable... ça, j'ai compris. Mais quand l'Uridium commence à s'évanouir, je m'excite si je veux. Garde donc ta brosse à reluire pour DO, elle ne servira en rien à tromper mon impatience face à la permanence des problèmes divers et variés qui soulignent mécaniquement un pur manque de professionnalisme.
    (Il y a un an, je ne savais même pas que ce jeu existait, donc ce qui se passait en 2010 n'est ni mon problème ni mon paradigme... et je suis donc et par ailleurs impatient si je veux.)


    [​IMG] 168783131
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.