Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    Helloooo
    Oui espérons mais pas trop :D
    Ouais beaucoup trop même :D
    Olala si vous auriez mon GPS vous deviendrez fou :D 5 par moment j'ai envie de balancer le GPS par la fenêtre sur l'autoroute ! Mais c'est cher un GPS :( ) :D
    Hahaha pas mal hein :D:D
    Je suis content mais il va être punis car il ne m'a pas écouter ! :D
    Oui c'est bien lui sa, il n'écoute jamais grrr :mad: En plus il répète toujours la même chose "Ouin Ouin" il veut rien apprendre d'autre :(:D
    Haha moi j'ai exploser de rire avec ce screen :D:D:D Je m'y attendait pas du tout :D Encore aujourd'hui je rigole je suis même revenu en arrière pour tout relire tellement c'est marrant :D Da'illlEurs làà j e vousss réppondd een riioglannt ( pas facile d'écrire ) :D:D:D
    Oooh trop gentil haha et vous aussi vous êtes mon préféré ! Colo my bro :D
    Et bien et bien sa augmente en effet ! C'est cool non? :D Bah ouais ce serai bien de créer un topic :D et oui évidemment, faut en profiter voyons :D ( Créer un topic pour y mettre nos délire, et d'autre modo/joueurs serait bien :) )
    Oh yeah nous sommes la best team fou rire ! :D J'adore votre cri :p
    Haha elle n'a jamais été aussi proche je confirme :D Mais c'était long quand même :( Mais nous y sommes et je peux enfin rigoler et vous répondre :D:D
    Oh c'est touchant vraiment :) Sa me fait plaisir de lire cela Colo :) Et oui faut minimum être 2 ( sauf si nous sommes bipolaire :D ) et comme vous dites un adversaire qui ait du répondant haha et franchement vous en avez aussi et j'adore haha car sans vous je me serai pas autant marrer :D Oui c'est vraiment super :) encore merci Colo ;)

    Haha tout comme moi Colo, comment pourrais-je ne pas vous répondre? Je me marre de trop!
    Il faudra que je vous invite a boire un verre et ce taper des barres Colo :D Y a pas mieux que la rigolade :D:D
    Merci beaucoup Colo, de même pour vous :) Bonne année et soyez en bonne santé pour toute l'année et que vos voeux se réalisent :)
    Aaah ça va alors tout va bien du coup :D Je suis rassurer :)
    Oui il y a le respect, ce qui donne l'envie de continuer dans nos délires :D ( Faites attention qu'il ne chauffe pas de trop Colo :D ) :)

    C'est normal Colo :) Je suis sur que vous vous préoccuperez du mien aussi :p
    Oui malheureusement :( C'est une bonne raison pour créer un topic avec nos délires :D

    A bientôt Colo my bro :)

    Tchusss
     
    Dernière modification: 1 janvier 2018
    M-Colorado aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha oui là la livraison du carburant a trainé. :D

    Plus sérieusement, ce n'est pas normal que ça mette tout ce temps puisque dès qu'on achète le carburant il est aussitôt affiché dans l’icône du REX. Il vaut mieux que vous contactiez le support car malheureusement je ne peux rien faire et j'en suis désolé. :(

    Je vous parlais du CPU achat carburant parce que c'est immédiat et au moins il n'y a pas de problème comme le votre comme subir les désagréments de la panne sèche. ;)



    Je pense que si vous aviez le même problème que 33★Allnighter vous seriez impatient qu'on vous aide et surtout qu'il soit résolu surtout quand vous mettez des uridiums dans le jeu.


    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour toi :)

    Les hors sujet c'est ce qu'il y a de mieux :D
    Je suis content que tu vienne constamment regarder et rire, sa me fait plaisir d'entendre ça :)
    De base oui c'était un topic banal et sérieux mais après c'est partie en cacahuète :D
    Ah mais c'est pas moi qui ait commencer les délires, j'ai juste demander quelque chose a propos des Spartan :D

    Encore une fois, je remercie Colo :)

    Bonne année et bonne santé Taralas :)

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. taralas

    taralas User

    merci bonne année en espérant que l'on ne se fasse pas taper sur les doigts avec vos blague
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    Hello,

    De rien et merci Taralas.
    Non ne tkt pas :) Après tout nous sommes libre n'est-ce pas?
    Et puis Colo m'aurait dis d'arrêter depuis longtemps et il n'aurait pas continuer non plus :p

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Bof on verra. :D

    Il faut arriver à canaliser toute cette énergie qu'il y a en vous sinon vous n'allez pas faire de vieux os. :D


    Remarquez il y a tellement de cochonneries sur les autoroutes donc une de + ou de - on ne verra même pas la différence. Jetez-le votre GPS. :D

    Ha oui alors, sérieux j'ai adoré. :D

    C'est pas la peine ça va faire comme si vous hurliez dans la galaxie de D.O. Ca écoute personne ces bestioles. :D

    Bah oui mais c'est tout ce qu'il sait dire : Ouin Ouin, il est pas fute fute quand même. Son vocabulaire est limité, c'est peut-être un pote à Ribéry ? :D

    Cette nuit, j'ai raconté notre HS à un collègue il était mdrrr, on en pouvait plus de rire. Bon il a pas été étonné vu qu'il me connait bien et comme je lui ai dit que j'avais un bon 'adversaire' donc ça fusait. Du coup à chaque fois qu'il passait devant mon bureau il me disait Ouin Ouin. :D

    Pareil, j'suis écroulé quand je vous réponds. Comme quoi on est bien allumés tous les 2 pour rire de ce qu'on écrit. :D


    Bien sur que je suis gentil, vous en doutiez ? :D

    Heuu c'est quoi bro ? bro...chette (ha non c'est pas l'époque) ? bro...sse (pas le genre de la maison de la passer) ? bro...cante (ha bah non j'suis pas encore bon pour y aller j'ai le temps) ? bro...chet (j'aime pas le poisson) ? bro...chure (rhaaa pas la pub) ? :D

    Oui c'est cool comme quoi on est bons dans notre délire. Ha bah ça a changé maintenant c'est 721 vues. Comme vous dites nous sommes la best team fou rire. Ca c'est la classe. :D Moi aussi j'aime bien votre cri c'est pour ça que j'en ai poussé un. :D

    Dommage on pourra pas avoir le topic pour la rigolade vu qu'il y a déjà Brèves de comptoir. :(

    Ca y est elle est passée, ciao l'année 2017 et coucou l'année 2018 (toi la ptite nouvelle t'as intérêt a être bonne sinon ça va pas l'faire). :D

    C'est comme les humoristes, même si on en est pas (quoique comparé à certains .....), ils ont besoin d'être 2 sur scène ou alors avoir un mec qui fait leurs textes. Nous c'est du brut, du vrai, du barge, de l'allumé. Donc sans vous je serais seul, désespééééérééééé. Et si j'me mets à rigoler tout seul c'est un coup à finir avec un entonnoir sur la tête pour aller promener ma brosse à dents. :D


    Donc on s'est bien marré et c'est tout ce qui compte, le reste est secondaire. Et puis c'est pas tous les jours qu'on met le bazar ici. :D

    J'ai pas été déçu de vos réparties qui étaient bien 'envoyées', au contraire j'ai adoré parce que j'ai enfin trouvé un 'adversaire' à ma taille (1m83 :D) et c'est pas facile. ;)

    C'est sur que ceux qui ne rigolent pas doivent avoir une vie triste et j'espère ne jamais en croiser (c'est un coup à se pendre à la branche la plus haute d'un bonzaï :D). Le rire c'est tout, c'est la vie. :)


    T'façons c'est pas grave mais il me l'aurait dit. :D

    Tout à fait, comme vous dites c'est ce qui a permis de continuer nos délires sinon j'aurais clos depuis longtemps. ;) (ne vous inquiétez pas mon cerveau a l'habitude de fumer en fait il est toujours en ébullition :D).

    Ah au fait j'ai encore croisé votre copain, il est passé vite fait (il avait le feu à l'arrière :D) :


    [​IMG]

    Encore merci pour toutes ces rigolades, j'ai passé un super moment, enfin plusieurs jours (presque 1 mois mdrrr). On refera ça parce que franchement, et comme vous dites, ça fait du bien de rire, alors ne nous en privons pas. :)

    Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte la santé, la joie et la prospérité. :)

    @ bientôt.

    Colo
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha bah non c'est mon râleur préféré qui a ouvert le sujet donc dès qu'il a eu ses infos s'il voulait il pouvait me demander de le clore, le sujet pas lui. :D

    En tout cas merci à vous d'avoir été un lecteur assidu, ça nous conforte dans l'idée de recommencer un de ces 4. :D


    :eek: J'y crois pas, il ose se défiler. :D

    J'avoue avoir été pris dans la 'tourmente' mais la rigolade était au rendez-vous alors pourquoi s'en priver ? ;):D

    X Mercis à vous, c'était génial. :)

    Bonne année 2018. :)

    Mais non, ne vous inquiétez pas je suis un gentil modo, demandez à lauwerins. ;)

    De toute façon je laisse le dernier mot à lauwerins et après je ferme le sujet. ;)

    Tout à fait, d'ailleurs j'aurais demandé si vous vouliez que je ferme le sujet, or vous n'avez pas voulu, vous avez continué de dire des blagues (mdrrr j'suis faux cul quand même). :D

    Cdt.

    Colo
     
  8. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou,
    Oué on verra on verra :D
    Ne vous inquiètez pas pour ça Colo, je gère :D:D
    Vous avez tout à fait raison, aller hop pfiooouuuuu A plus GPS :D
    Ptdrrrrr la vous m'avez tuer Colo Mdrr :D:D:D "un pote à Ribéry ?" J'en peux plus vous m'avez fait la soirée la :D:D
    Haha notre délire plaît a tout le monde Colo :D Je crois que nous avons a pseudo a nous donner "Ouin Ouin" ( code secret ! ) :D
    C'est normal, on ce comprend parfaitement pour nos délire :D Nous sommes foufou Colo :D:D

    Nooon je sais que vous êtes gentil ! :)
    Haha encore une fois je me suis marrer j'en ai mal aux joues :D:D:D Aller je vous laisser chercher Colo my bro :D

    Maaaaaah ( encore le cri de Lauwerins content :D ) Sa monte encore et encore Colo ! Nous allons vraiment devenir de vrai Star ! Vous aimez le nom de notre team? :D Bien sur que c'est la classe :D Aaaah tant mieux que vous aimez mon cri :D:D
    Oooh zut alors :( C'est vraiment dommage sa aurait été cool :(
    2017 est passer teeeeeeeeeellement vite :eek: J'espère que cette année sera moins rapide ! Et elle a intérêt a être bonne sinon nous allons envahir le forum de nos délires ! ( Je m'emporte encore olala :D )
    Pas faux Colo :D Vous connaissez les Inconnus? :D Ouais nous y a que du vrai ! En plus c'est improviser :D Nous sommes les meilleurs c'est normal après tout :D Moi aussi je serai seul sans vous ! Je me vois pas m'écrire a moi même et m'auto-répondre :D:D:D
    Oh oui on s'est bien marré :) de temps en temps sa fait du bien et surtout faut vivre de rigolade, sinon la vie serait trop ennuyeuse :(
    Je n'ai pas été déçu non plus, que du contraire :D Perso vous êtes le meilleur modo, je suis très sincère :) Encore merci :)
    Tout à fait Colo, c'est d'ailleurs pour cela que je rigole tout les jours ( enfin presque ) pour n'importe quoi :D :)
    Aaah haha :D
    Exactement ;) et pour moi le respect est très important dans la vie :) ( faites attention quand même il risquerai d'exploser :D )
    Olala mais ou il va comme ça lui? Pourquoi est-il si presser? Qu'il fasse attention que je ne le croise pas :D:D
    Oh vous avez vu ce qu'il a dit !? "Bonne année" olalaaaaa il apprend notre langue :D
    J'ai passer un super moment aussi Colo, merci ( Ou un super mois :D ) Et bien sur qu'on refera sa, nous ne pouvons pas s'arrêter en si bon chemin :D:p
    Merci beaucoup Colo, de même pour vous :)

    A bientôt Colo :)

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. lauwerins

    lauwerins User

    Beh quoi? ne dites pas que c'est moi qui ai commencer Colo Non mais allô quoi :D:D:D
    Il ne faut jamais s'en priver ;) :) :D
    C'était plus que génial :) Merciiiiiii :p
    Ooh que vous êtes gentil Colo my bro :D
    évidemment que je n'ai pas voulu, c'était génial de pouvoir continué a ce marré comme nous l'avons fait :D ( Mais non vous n'êtes pas faux cul :D )
    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Je vous avais dit que j'avais un stock de 'réflexions" pas mal .... N’empêche qu'il y a 809 vues, on était pas loin des 1.000 mais on verra ça une prochaine fois pour battre ce score .... Justement c'est en pensant aux Inconnus que j'ai parlé des textes ... Allez soyons fous jusqu'au bout le nom de notre Team Ouin Ouin me plait, on le fait breveter on sait jamais si on nous le pique ... Yeeepaaahhhh.:D

    Je pense que maintenant il est temps de clore, à contrecœur :(, ce sujet sur lequel j'ai passé de très bons moments de rigolades avec quelqu'un aussi allumé que moi (sinon plus :D). On se donne rendez-vous à une prochaine fois et pourquoi pas dans le topic Brèves de comptoir, on y mettra le bazar. :D


    Je remets votre copain ici, c'est la mascotte de notre Team :D:

    [​IMG]

    Encore merci lauwerins de votre humour et de votre sympathie. Ca a été un honneur de vous avoir comme partenaire :)

    Cdt.

    Colo
     
    *Amitié* et lauwerins aiment cela.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sujet clos à la demande du joueur.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.