Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c est vrais que sur leur serveur FR avec 20 joueurs de connecter ils n ont pas de bug
    c est pour cela q ils rapplique sur le gbl1 et n y reste pas longtemp
     
  2. TITI04041

    TITI04041 User

    Bonjour à toutes et touts,
    OUI y a de quoi voir ROUGE en ce moment avec les technicien ou pseudo informaticiens de DO !!!
    Cella fais plusieurs semaines voir quelques mois que le problèmes remonte, mais apparemment toujours les mêmes messages et ont ne voie toujour pas le bout du tunnel ….pas celui de l’évent, c’est impossible à le faire.
    Ha, je pense que si c’était un PB au niveau des encaissements.. Ils y auraient plus de réactivités…
    En ne rien fessant vous dégoutez un bon nombre de joueurs qui vont aller voir ailleurs.
    Pour ma par si sa continue, vous n’aurez plus rien pour faire vos salaires à la fin du mois, et je ne suis pas le seul à le pansé.
    Je joue depuis chaque jour depuis 2010, mais la vraiment sa commence devenir injouable.
    TITI04041
     
  3. Re-Bonjour,

    D'après les modérateurs, le serveur se fait ddos par des gens, et ils n'ont pas les moyens de se faire protéger apparemment...
     
    MisterVap aime votre message.
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Do s'en fiche totalement... Y a pas d'attaque, Do n'est tout simplement incapable de résoudre certains soucis.
     
  5. sa y est il est 20h et la plus possible de ce connecter MERCI BP
    merci pour mon double ramassage box pour rien
    devient pénible ce jeux
     
  6. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir à tous,
    même problème pour moi. Encore une fois sur le serveur http://int1.darkorbit.bigpoint.com/, depuis quelques temps, dès qu'il y a trop de monde pour un event, c'est foutu. Que l'on paie un abonnement, des uri etc ... C'est triste. Et merci d'oublier les problèmes technique à la maison, tout va bien hors évènement DO !!
     
    BananeFlambee aime votre message.
  7. bonsoir,

    quand tes que sa ne bug plus c'est pénible de joué comme sa perso sa me saoule et en plus quand Ya l'évènement tsss
     
    MisterVap aime votre message.
  8. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Hello,
    Encore impossible de se connecter le soir... Global Eu 1 !
    Cela fait un moment que cela dure, et c'est fort peu plaisant !
    ...
    Sawa
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    Il doit avoir beaucoup de monde aussi ... Et les serveurs de do sont pas tous jeunes aussi ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Bonsoir à tous,
    je confirme depuis un moment quasiment tous les soirs à la même heure c'est injouable !
    Ayant un petit skylab, pour une fois je raffine les boucliers seprom, 5 min plus tard déconnexion impossible de se reconnecter merci BP

    MisterVap penses-tu que BP n'a pas les moyens (techniques et financiers) pour mettre en place des serveurs de meilleure qualité ?

    En espérant une compensation de la part de BP comme ils ont sû faire il y a quelques années (uridium, premium offert..)

    Cordialement
     
  11. Nebulio

    Nebulio User

    hello,

    Vous êtes tous sur le EG1 ? car depuis aujourd'hui j'ai des lags sur le fr3. A priori pas aussi pénible que vous mais en plein combat autant dire que tu te fais des frayeurs certaines... ou de joli boom quand les ans sont persistants.
     
  12. MisterVap

    MisterVap User

    Je suis sur le fr3 et aucun problème de mon côté
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Il n'y avait pas de problème hier soir sur l'EG7 ni ce matin. Il semblerait que le problème nous ai touché dans la journée :/

    Cordialement,
     
  14. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Hello,
    En effet, je ne pense pas être le seul...
    En Europe Global 1... "ce soir", puisqu'il n'est que 18h30... impossible passer le portail de la 3.3 à la 3.4...
    Ca lague depuis 30 minutes...
    Que du "PAS" Bonheur !
    Par contre, le message concernant le temps restant de l'Happy Hour marche trèèèèès bien :rolleyes:
    Je vais une dernière tentative......
    Bon courage à tous !
    Sawa
     
  15. ben oui plus possible de jouer les rex ne bouge plus impossible de ramasser des pierres
    la sa commence a bien faire
    en plus la réponse du support est ont en est conscient du problème mais nous ne savons rien faire pour vous
    comme d habitude rien ne va sur ce jeux
     
  16. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    +1... et là la, ça tourne dans le vide ! :mad: sans ce connecter !
     
  17. Antho

    Antho User

    Tu es sur le FR3 et ici on parle de l'EG1 donc je ne vois ce que tu viens faire ici
     
  18. MisterVap

    MisterVap User

    Car tout le monde en est impacté pour ton information ;)
     
    ΛЯΞS, CRYS* et Nebulio aiment votre message.
  19. Antho

    Antho User

    Les lag sont SEULEMENT sur l'EG1 et non sur les serveur Désert.
     
  20. Nebulio

    Nebulio User

    L'amabilité n'est pas ton fort, et non les lags ne sont pas que pour toi... on s'en passerait bien aussi
     
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.