Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je veux que vous fassier des test car je joue depuis asser longtemp pour savoir que ce n'est pas normal

2. Bonsoir,

Je vous remerci de vos informations.
    Concernant les lag, bug, vous n'avez pas d'information ou ceci depend t'il des serveurs ?

Merci.

DIDI-FR aime votre message.
  3. DIDI-FR

DIDI-FR User

Bonsoir,

Merci pour ces informations utiles, je suis aussi curieux de savoir si des solutions sont mis en places pour regler les differents bug.

4. Alfikoks63

Alfikoks63 User

Bonsoir,

Déjà je précise que j'ai de solides connaissances en informatique, mais je pense que mon problème est "classique".
    Un portable tout neuf en Windows 10, i7-7700HQ, 16Go, Mozilla Firefox et Chrome dernière version et Adobe Flash dernière version. (Oui Chrome n'utilise pas Flash Player).

Je suis surpris que sous Chrome et Mozilla je sois à 40 FPS environ, avec des gros ralentissements. Et avec une qualité de graphismes en "moyenne".
    Je tombe à 20-25 FPS avec la qualité graphique "bonne".

Des idées ?

5. moi je tourne avec opera, fps moyenne de 45 et pourtant j'ai un portable en carton... cela est peut-être du a ta carte graphique !

6. Alfikoks63

Alfikoks63 User

La carte graphique n'intervient normalement pas, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné. Mais elle est largement assez puissante, c'est la 1050Ti 4Go...
    Je dois avoir une ***** quelque part...

7. Sorgho75

Sorgho75 User

Bonjour,

Je fais une GG Beta, précédemment une alpha mais le problème était déjà là.
    Normalement les différentes vagues de GG (vague 1, 2, 3 etc...) arrive après avoir fini la précédente. Et là systématiquement, les vagues arrivent 4 par 4 avec 20/30 secondes d'écart entre chaque et cela quelque soit le type de NPC.
    J'ai pris cette fois ci deux screens de mes logs où l'on voit bien que je n'ai pas détruit la vague précédente et que le nombre de NPC à mes trousses est bien de l'ordre de la totalité des 4 vagues (sur la mini-map).

Est ce que l'on pourrait m'expliquer l'origine du bug ? Merci

Cordialement

8. bonjour a tous:)

J'ai un souci, je viens d'assembler 8 fragment glaciaire qui m'ont donné 2 CPU Infraglaciaire:)

je clic sur mon cpu pour activer la fissure en 21 et Oups sur mes 2 cpu il m'en reste 0 :( s'agit'il d'un bug ?

copie de mon JB:

Date
    Action
    18.02.2017 - 14:51CPU Infraglaciaire a été réduit de 1
    18.02.2017 - 14:51CPU Infraglaciaire a été réduit de 1
    18.02.2017 - 14:50Bon de saut utilisé
    18.02.2017 - 14:48Objet reçu : CPU Infraglaciaire
    18.02.2017 - 14:48Les objets et articles de collection suivants ont été utilisés pour assembler Plan de construction du CPU Infraglaciaire :
    18.02.2017 - 14:48Fragment Glaciaire a été réduit de 4 (4)
    18.02.2017 - 14:48Les objets et articles de collection suivants ont été utilisés pour assembler Plan de construction du CPU Infraglaciaire :
    18.02.2017 - 14:48Fragment Glaciaire a été réduit de 4 (4)
    18.02.2017 - 14:48Objet reçu : CPU Infraglaciaire
    18.02.2017 - 14:38Vous avez produit du Prometid avec succès. (64)
    18.02.2017 - 14:38Vous avez produit du Duranium avec succès. (64)
    18.02.2017 - 14:38Vous avez produit du Promerium avec succès. (20)

Je n'y comprend rien ou est mon 2éme CPU:( et je n'ais qu'un seul portail d'ouvert en 21
    merci d'avant a ceux qui pourront m'aider;)

9. Bonjour, c'est tout a fait normale que les vagues arrivent sans avoir fini la vague d'avant, tant que c'est le même NPC, en gros 4 par 4 du même NPC comme tu dis, ce n'est pas un bug rassure toi mdr

10. Sorgho75

Sorgho75 User

Ah ok merci :)
    C'est qu'avec un système de vagues je pensais que c'était vague par vague...

Du coup, pas de problèmes, sujet à clore ^^

11. djiNNs

djiNNs User

ta clik 2 fois déçu donc ta 4 vie sur ta gg normalement

12. Bonjour, vas voir le support, nous on peut pas t'aider, mais oui tu as sûrement dû avoir 4 vies pour une seule portail.

13. Bonsoir

J'ai un problème de connexion sur France 1, j'arrive pas à avoir la page de jeux pour être sur les maps , c'est générale ou cela viens de mon ordi ?

merci pour la réponse

Bonne soirée cordialement

14. Bonsoir,
    Idem pour FR3.
    Le site était inaccessible pendant un petit moment. Maintenant j'arrive à me connecter mais pas à lancer le client de jeu (ça reste tout noir après avoir cliqué sur "Départ").
    2 crash en 2 jours, joli ratio pour l'instant.

Cordialement.

-Kostitsyn46- aime votre message.
  15. GRRRRRNRV

GRRRRRNRV User

Bonsoir,
    Idem pour moi une demi heure que j'essaie
    Patience :)
    Bonne soirée

asimov61 aime votre message.
  16. furore

furore User

bonsoir,

même problème sur EG 5.

17. Pareil pour moi cela fonctionne une fois sur dix

Bonne soirée a vous

18. Cidjeff00

Cidjeff00 User

Bonsoir,

Idem sur fr4 :(

@+

19. rossignol

rossignol User

c'est long à chargé oui...

20. Vortex.

Vortex. User

"Hi everyone,

We are aware that presently the game client does not load, and that there have been issues up to this point today as well.

It's been reported so the dev team could be made aware. If we get any updates we'll followup here

Apologies for the inconvenience in the meantime

Your DarkOrbit Team"

Forum anglais, il y a 1 heure

Statut:
Fermé aux futures réponses.