Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Malheureusement les lags sont bien présents sur d'autres serveurs, même sur FR3. Hier soir, impossible de jouer - j'ai vite abandonné l'idée de finir ma gg. Ce matin c'était bien et fluide jusqu'à environ 11h30. Ensuite j'ai eu des lags très importants. D'ailleurs j'ai boumé en gg quand j'ai entièrement figé à 11h51. Il y avaient plusieurs joueurs qui ont rencontré le même problème au même moment ...

    Merci de remonter ces informations. EG1 n'est pas le seul serveur concerné. Merci.

    Bonne journée,
    M2
     
  2. SA Y EST ENCORE IMPOSSIBLE DE JOUER RAS LE BOL DE CE JEUX QUI NE FONCTONNNE JAMAIS
    SA FAIT 2 MINUTE QUE JE SUIS CONNECTEE ET RIEN MARRREEEEEEE QUE LES TECHNITIEN NE FOUTE QUE DALLE FAUDRAIT PEUT ETRES LES VIRER ET EN REPRENDRE DES PLUS COMPETANT
     
  3. lauwerins

    lauwerins User

    Je pense qu'on nous méritons une COMPENSATION non ? Vu que les lag/bug viens de DO en lui même et non de chez nous !
     
  4. Lueker_

    Lueker_ User

    1 semaine de premium en compensation [​IMG]
     
  5. Bonsoir,

    Il est vraiment désolant de ne pas pouvoir profiter du jeu durant le weekend, depuis 20h00 je n'arrive pas a me connecter sur le serveur EG1, c'est un problème grave et j'ai vue aucune communication officiel a propos de ce gros problème de la part de BP. j'ai l'impression que tout le monde du coté du support Do s’en foutent.
    Chère MODO veuillez mettre la pression a se sujet pour faire avancer les choses.
    Bon courage a nous :(
     
  6. bonsoir il se trouve que beaucoup de supports de différents jeux sont impactés par une attaque des serveurs , ils nous faut attendre , mais il est vrai que la communication de BP laisse a désirer
     
    MisterVap aime votre message.
  7. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour

    Euh le jour (en 7ans de jeu) ou je verrai bp faire une semaine de prem en compensation .... Les poules auront des dents

    Nous sommes TOUS impacté par ce problème même moi ... Mais le seul moyen qu'on a pour le moment c'est de prendre notre mal en patience

    Moi aussi mon premium est en train de partir comme certain d'entre vous

    Moi aussi j'ai envie de profiter de l'événement comme vous

    Les modos font ce qu'ils peuvent ... Le problème à déjà été remonté à bp ... Le problème de viens pas des modos mais de bp
     
    Nebulio, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  8. lauwerins

    lauwerins User

    Et beh si, on a déjà eu 2 semaine de premium donné par DO :rolleyes: mais cela date d'il y a quelques temps.

    Tchusss
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    Hahaha j'étais pas co mdrrr
     
    CRYS* aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vais y aller chronologiquement parce que certains se sont éclatés.

    eternel8360 : Vous croyez que je fais quoi quand il y a des bugs comme celui-là ? Que je passe en me disant Bof qu'ils attendent je les transmettrai un jour quand j'aurais le temps .... ou pas du tout. Avant de dire n’importe quoi réfléchissez un peu.

    ††ČΘǓЯΛĞΣ™††•»PUD«• : D'après vous ? Pourquoi les serveurs FR se vident ? Tout simplement parce que les nouveaux joueurs ne peuvent pas monter de lvl. Dès qu'ils essayent de sortir du portail il y a 4-5 fulls tout qui les attaquent, du coup ils en ont marre et ne reviennent plus. Une preuve ? ICI. J'ai eu de la chance il était tout seul.

    nilcas : J'ai supprimé votre message qui n'a rien à faire ici.

    MisterVap : J'ai supprimé votre message qui contenait le quote du message précédent.

    Antho : Merci de rester courtois, ce n'est pas en sautant à la gorge d'un joueur que le problème va se résoudre.

    ÇђєçкTђατ : Evitez les majuscules, S.V.P., ça ne changera rien au problème.

    *†¤۞†DiηøzøR†۞¤†* : Les bugs sont remontés régulièrement à B.P. Après si ce dernier ne fait rien nous n'y pouvons rien. :(

    Pour finir je place ce sujet en [BTNR] et merci de lire ce qui suit et qui se trouve LA.



    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Zamasu-got-rekt aiment cela.
  11. Bonsoir

    je fais un message afin que mon topic reste ouvert jusqu’à la résolution de mon problème en espérant que bigpoint face le nécessaire avant le 3eme mois sans pouvoir être raffiner
     
  12. Prend le citadel !
     
  13. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Hello,
    Toujours pas d'amélioration... les lags avec les UberSibelon.... c'est mortel, 3 fois de suite !
    :(
    Un Vrai geste serait quand même de bon ton !
    :cool:
     
  14. Bonjour
    j'ai acheté le citadel il est cool, j'ai envoyer du seprom mais lol le seprom supplémentaire est bug aussi génial envoie d'uridium une fois de + dans le vent perte gratuite de mon uridium pas de possibilité de raffiner et bigpoint qui en a strictement rien a secoué.

    mais quand est ce que les technicien ont l'intention de réparé le bug??? hééé hooo j'attendrais pas 1 an pour pouvoir jouer hein??
     
  15. [​IMG]
    http://hpics.li/bd4f639

    Bonsoir
    Bon voila, dernière solution que j'ai
    voici mon inventaire!
    case de gauche mon seprom (x8430) vous allez demandé au technicien de me le supprimé
    case du millieu PLT-2021 (x7718) non bugé
    case de droite PLT-2021 (x11080) bugé

    me demandé pas comment cela ce fait que j'ai plusieurs case de 2021 c'est pas moi qui crée les bug

    si au 3e mois sans pouvoir profité de mon compte de jeu le bug n'est pas résolu vous allez devoir me dédommagé de la perte de mon premium, la perte de la munition que j'ai gagné mais qui reste bug, les 200.000 rocket que j'ai vendu car elle n'ont pas apparu dans la page de jeu, et vous avez tous de la chance au staff de darkorbit et bigpoint que je reste calme après être pris pour un con comme sa je perd patience et vous me comprenez très bien!!

    donc je vous demande cette faveur avant que j'explose
    merci et bonne soiré a vous

    P.S: Le support commence a être de + en + familier avec moi sa ne me plait pas je ne suis pas leur collegue je suis un client et je vais être de + en + familier avec tout le monde
     
    Dernière modification: 29 octobre 2016
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je suppose que vous voulez parler de séprom et non d'uridiums. :confused:

    Ceci étant dit, je vais signaler une nouvelle fois votre problème à CO-TL Kheiron même si comme moi il l'a signalé à B.P. et si ce dernier ne prend pas en compte ce bug qui persiste en votre défaveur. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. merci a vous colorado et oui je suis tellement en colère de ce bug que j'en perd les mots lol
     
  18. cod58

    cod58 User

    Salut je viens de lire ton bug , tu n'es pas le seul à l'avoir , en effet le support ne peut rien faire car ils ont déjà reporter le bug au développeur ... à partir de là c'est à eux de le réparer.

    Ce n'est pas le seul bug , ils ont une liste de priorité et apparemment celui là n'en fait pas parti alors qu'il est plus que contraignant puisque tu ne peux pas jouer avec ton compte , je comprend ta colère je ne sais pas comment j'aurai réagi face à ce problème.
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Pour commencer je me présente... Skaar je joue sur France 2 et Europe Global. Je vais être bref IL N'Y A AUCUN BUG !

    Pourquoi ?
    car dés le moment où vous êtes en France pour jouer sur des serveurs Français (France 1,2,3,4) les serveurs sont stocké dans des grandes base de données LOCAAAAAAAAAAAAAAAALE (ça veut dire qu'elles sont en France et pas ailleurs) donc ça fait que les serveurs Français ne subissent aucun bug !

    Pour les serveurs Europe Global (je suis le premier à subir des bug de latence) car les serveurs étant en Europe (logiquement) se stock le plus au centre de la superficie Européenne ! SOIT L'ALLEMAGNE !
    alors c'est comme si vous voulez passer des frontières sans papiers... vous allez passer par plusieurs contrôles récurrents de manière à déterminer si vous connaissez les valeurs de ce pays, la langue de ce pays et l'histoire de ce pays. Pour faire l'envoie depuis la France de vos requêtes ... il faut contrôler totalement Adresse IP, Port HDCP, Port Proxy...ect (tout le bordel) afin de vérifier si vous avez l'autorisation d'avoir accès à leurs base de donnée pour récupérer vos informations de comptes (de jeu) et amené l'exécution de chaque actions.

    Alors réfléchissez avant de vouloir vous inscrire sur des serveurs outres que ceux vous étant déjà destinés !

    Je vous souhaite un bon jeu à tous.

    Cordialement SKAAR
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.