Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que le problème persiste ? Avez-vous essayé un autre navigateur ? :)

Cordialement.

CM. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Test réussi. :D

Suite à l'éloge que vous avez fait ICI, je clos le sujet. :)

Cordialement.

CM. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  3. fatalalexx

fatalalexx User

Holà, ma chariotte se porte comme sur des roulettes ! Je la manie avec aisance !

Pour les clics ? C'est toujours pas okayyyy :):p

4. pittou

pittou User

bonjour , >>> Connexion au serveur interrompue <<<< voila ce que me dit le log bonne journée ..... papy

5. Bonjour gros problème dans cette nouvelle saison UBA voila deux fois de suite que après avoir fini le deuxième round ,le second ne veut pas se lancer et bloquant les deux joueurs a l intérieur qui ne veulent pas perdre !

6. ORANGINOX

ORANGINOX User

bonjour , j'ai ete banni jusqu'au 6 mars , et mon compte est toujours inacessible à la date du 21 mars 2017 , psdo :ORANGINO . serveur:europe global 1 . ID :168145606 , merci d'avance.

7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)

tu es au mauvais rubrique ;) c'est ici qu'il faut le poster :

https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/

Cordialement.

ORANGINOX aime votre message.
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Crys vous ayant indiqué la bonne rubrique pour votre demande, je clos le topic.

Cordialement

9. Nop c'est bon ^^ vous pouvez clore

10. Bonjour,
    Bug avec la mission Temps passés voici un screen :
    d'ailleur il nous demande d’accomplir 2 tâche mais nous avons que 1 tâche proposé le accomplissez dans l'ordre est 1 tâche avec 2 objectif mais ou est la 2eme tache ?

et voici maintenant la déscription de la quête et on remarque qu'il dit qu'il faut aller a 3 position alors que nous en avons que 2
    voici la déscription:

11. PLONGEUR77

PLONGEUR77 User

Bonjour,
    Serveur FR1
    [​IMG] 2137840
    connexion wifi
    Windows 7
    mozilla
    incident à 16h50
    Flash player 25,0,0,127

j'ai pris la quête événement RZONE ou le joueur doit se rendre sur 2 coordonnées
    Après avoir lancé le saut, l'affichage de la carte reste celle du départ, avec l'encart d'affichage pour le retour en serveur d'origine.
    pas moyen de deco normalement
    Après fermeture des fenêtres et relance du jeu, j'ai changé de vaisseau, je me retrouve en RZONE dans le secteur normalement non accessible (dans les parties zébrées).
    après une nouvelle fermeture du jeu et de relance du jeu, j'accède à la page de mon compte, puis lancement normal de la page de jeu, après avoir cliqué sur départ, pas moyen d’y accéder, affichage connexion interrompue.

NOTA: le compte FR1 de ma femme fonctionne normalement sur mon PC
    et mon compte FR4 fonctionne normalement !
    Cordialement.

Dernière modification: 24 mars 2017
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  12. Bonjour!

13. C'est quoi votre crise a bloquer les gens et en plus askip de donner un - 25 xp honneur je suis pas conserné mais il on juste profiter de la quête de ou il pouvait deviner que cela étais interdis tu fini une quete elle revient tu la refait normale faut arret 25 % honneur xp
    On doit vous enlevé 25 % de vos bénéfice nous pour vos 2 jour de retard de hitac et du demaner de janvier qui a disparue donc voila alors regarder un peut vaut erreur SVP penser a le temps passer pour les jouer a faire cette honneur et xp et surtout l'argent ! C'est votre ereur de quête et non au joueur de payer les conséquence surtout que au forum c'est du que les quête peuvent être profiter contentieusement

14. DimCrack

DimCrack User

Bonsoir,
    Il y a environ 20 minutes j'ai été déconnecté du jeu, et lorsque j'essaie de me connecter ça ne fonctionne pas et dans l'URL se trouve "LoginError98".
    Suis je le seul à avoir ce problème ou est ce un bug lié à l'événement? J'ai déja écrit au support, j'attends une réponse.
    Merci et bonne soirée.

OREL aime votre message.
  15. djiNNs

djiNNs User

nnon tu nes pas le seul

16. OREL

OREL User

Non tu n'est pas le seul moi non plus je ne peut plus me connecter... Vous savez c'est dû à quoi et cela va durer combien de temps?

17. djiNNs

djiNNs User

non pour la durer 'mes pour la cosse cest une mission de levement hitac celle en rzone que jai fait plusieur fois'

18. DimCrack

DimCrack User

Ouf vous me rassurez j'ai eu peur que ce soit encore une vague de blocages intempestifs et injustifiés comme il y a quelques années.
    Par contre c'est cool que ça tombe pile pendant les -25% Amélio, histoire de vraiment en profiter un max...
    Merci DO, encore un bug à rajouter au palmarès de l'event Eclosion.

OREL aime votre message.
  19. Limbow

Limbow User

Cela ne doit pas etre un bug chere ami(e)s ceci est un blocage de compte je pense.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.