Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DimCrack

DimCrack User

Ca ne serait que le deuxième blocage non justifié au final...Avec DO on voit de tout

2. djiNNs

djiNNs User

est sa a durer combien de temp se blocage non justifié `?

3. DimCrack

DimCrack User

Je ne sais plus exactement, c'était il y a plusieurs années (2011 ou 2012 un truc comme ça), BP avait bloqué plein de compte par erreur, perso ça avait duré quelques jours.

4. SAPHIRE

SAPHIRE User

bonsoirs

si vous avez abusez du bug vous êtes bloquer, 7jours + -25% honneur xp et perte de tout les points huiles cumulés

5. Limbow

Limbow User

il y'aurais aussi normalement 25% xp et honneur de retirer sur le compte.

Cordialement,

6. OREL

OREL User

mdrr abusé du beug je l'ai fait 3 fois ça m'a rapporter 15 huiles et même pas 1000uri... de plus en aucun on a pu savoir qu'il ne fallait pas faire la quête! Et c'est quoi ces sanctions de ouf là...
    C'est vraiment n'importe quoi

7. djiNNs

djiNNs User

lol je les fait 6fois sa ma rapoter le doule mes on mes tout le monde dans le meme pagnier 7jour cest abuser

8. DimCrack

DimCrack User

Il n'y a eu aucune info comme quoi la quête n'était pas censée être faite plusieurs fois. Les développeurs font n'importe quoi et c'est encore une fois les joueurs qui payent. BP, il s'agirait de commencer à payer du personnel, on dirait que tout est fait par des stagiaires sur ce jeu.

9. #TheLegend

#TheLegend User

10. PLONGEUR77

PLONGEUR77 User

bonsoir,
    relance serveur à 21h45 bug résolu et de nouveau sur les maps !
    Merci de clôturer ;-))

11. bonsoir,

quelqu un sait comment cela se fait que l on ne peut pas encre avoir les 3 nouveaux vaisseau? merci

12. Bonjour, pour ma part j'en vois 2 dans le hangar (sauf minesis) avec leur aptitude (en grisé , vu que je ne les ait pas). Par contre le 24/03 , vers 18h30 j'ai croisé un Cyborg. Vaisseaux pas achetable, pas craftable ???
    De plus j'ai récolté de l'huile (Oil ...) mais je ne sais pas à quoi ca va me servir ?

13. bonjour,

oui dans hangar je les ai aussi mais je ne sait pas les acheter donc j aurait voulu savoir si ses normal? si oui quand t esque l on pourras les acheter

14. A mon avis il y a un Bug, j'espère résolu pour ce week-end.

15. Faut lire un peu les annonces officielles, hein.
    Pour le moment, les 3 nouveaux vaisseaux ne peuvent être obtenus que par fabrication dans l'atelier.
    Le souci, c'est qu'il y a eu un bug en début d'event (une mission qui pouvait être refaite à l'infini & qui permettait de gagner l'Huile Indoctrine, nécessaire à la recette de ces nouveaux vaisseaux), ce qui fait que certains ont réussi à fabriquer les nouveaux vaisseaux plus vite que prévu.
    DO a depuis décidé de punir les joueurs qui avaient profité de ce bug en leur reprenant les vaisseaux, et a temporairement fermé l'atelier pour éviter que de nouveaux vaisseaux ne soient construits.

16. bonjour j'aimerais savoir si les quêtes temps passé sont réglé ?

17. CRYS*

CRYS* User

18. Bonsoir,

Quel q'un sait par hazard quand les booster 50 % exp et honneur vont marché ? car j'en ais prit 2 avec l'offre a 3€99 mais je n'ai rien reçu, ça m'énerve.

Cdt

19. Bonjours,

tout le monde est censée être au courant que lorsqu'une quête ne se finit pas correctement après avoir effectué tout ce qu'il fallait faire. c'est quel bug...

pour ma part quand j'ai fait la mission en 2-4 /2-2 de se rendre a tel coordonnée qui ne c'est pas validée et celle en Rzone qui ne voulais pas ce validée non plus, j'ai directement pensé a un bug.
    Donc j'ai tout simplement attendu qu'il rectifie le problème pour les refaire ensuite.

Donc les refaire plusieurs fois, c'est savoir que l'on gagne a chaque fois tout les récompenses ( ce qui est interdit ) et donc sanction par la suite... et cela a été le cas pour la fissure permafrost.

20. Bonsoir

j'en ai pris cette nuit , mon compte a bien débité mais les boosters j'en ai pas vu la couleur. A chaque event avec son lot de bugs . Bref

Bonne soirée

osiris[ALP]²

[​IMG] [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.