Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. __-O_o-__

__-O_o-__ User

ils ne sont pas en temps de jeu mais en reel ....
    ce n'est pas indiqué....

2. Debie

Debie User

Bonsoir,

J'ai envoyé des messages au BIG 17392758 Au 81072 pour les boosters Expérience & Honneur est je n'est pas reçu les boosters met que l'uridium.
    25.03.2017 - 00:07 "Experience Booster" acheté.
    26.03.2017 - 00:06 "Honor Booster" acheté.

ensuite j'ai mis 25.03.2017 - 18:36 Vous ne pouvez pas manquer cette offre contenant 30 000 Uridium, 2 semaines Premium, 1 semaine de Pack Avantage Réduction, 50 Énergies supplémentaires et 5 clés de butin vert.

25.03.2017 - 18:36 "Experience Booster" acheté.

est je n'est que reçu l'uridium & toujours pas les boosters ...
    Merci de bien prendre en compte ceci .. Cordialement.

3. Pareil pour tout le monde malheuresment, faut attendre (dommage comme c'est x2 gg)

4. rossignol

rossignol User

Coucou , voit avec le support :D , Cordialement

CRYS* aime votre message.
  5. salut.ok merci tu peut eclore:p

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

L'équipe technique est au courrant du soucis voir l'AO.

Cordialement

7. rossignol

rossignol User

Faut être patient , ils vont réparer tout ça .Cordialement ,

M-Colorado aime votre message.
  8. kapou23

kapou23 User

pareil booster 50% honneur n'a pa ete cumuler pendant le double recompense gg

9. Salut! Si j'ai bien compris en fait il faut éviter de faire des quêtes sinon on risque des sanctions ou quoi? C'est quoi ça encore ...

10. Pourquoi il y a des quêtes alors si on ne peux pas les faire? Et c'est les joueurs qui trinquent en plus? Mais elle est où la logique alors?

11. C'est pour quand la réouverture ?

12. Bonjour:)

Il me semble qu'il y est un beug avec le matériel détection d'ennemi et un beug avec le ramassage également le rex en auto ne ramasse plus les plasmide ou scrap .

il ne détecte plus les boss en PM et GM exemple en 24 les boss sibelon n’apparaissent pas dans la liste idem en 25 seul les boss sibelonit sont dans la liste.

je possédé le niveau 3 détection d'ennemi .

13. Khadgar

Khadgar User

Bonjour, je suis sur FR4 et j'ai un problème de connexion.
    Je peux me connecter sur le site et tout faire dessus, mais dès que je veux aller jouer ( donc je clique sur départ ), le jeu me met problème de connexion mais c'est seulement sur ce compte donc je ne comprend pas . . .
    J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais je pense vraiment que le problèmes vient du compte ( Ban IP un truc comme ça je sais pas trop ).

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pouvez vous me dire qu'indique la barre d'adresse quand vous essayez de vous connectez ?

Cordialement

15. Khadgar

Khadgar User

16. Salut,

Essai de faire dupliquer en cliquant sur la page qui ne veut pas s'ouvrir cela fonctionne des fois, sinon sur google va dans extension et prend Anonymox et essai avec cela d'ouvrir ta page il change ton adresse IP , en cas de gros blocage ils ne peuvent pas te dire que c'est interdit car tu veux jouer .

Cordialement .

17. M-Agrios

M-Agrios User

18. Khadgar

Khadgar User

Kristoph
    J'ai essayé les deux techniques mais aucune ne marche :(

19. Khadgar

Khadgar User

Non je ne me connecte pas via facebook, j'ai envoyé un ticket au support mais il m'a juste conseillé de changer de mot de poasse ( chose que je ne peux pas faire car j'ai perdu l'adresse email ). Le support semble bloqué sur sa réponse de : changer d'identifiant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.