Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Predators

Predators User

Bonjour,

pour ma part, il ne détecte parfois plus rien du tout, je dois déconnecter/reconnecter pour (peut-être) espérer que ça refonctionne et encore là, il n'est pas sûr qu'il me détecte les boss.

CRYS* aime votre message.
  2. Bonjour,

Non ça c'était une quête évènement qu'on pouvait faire en boucle.
    Le bug à ce sujet est corrigé.
    Je parle de la quête en mission quotidienne (donc qui revient tout les jours) que tu peux faire chaque jours. (à moin que je me trompe de A à Z :confused:)

Cordialement

Arma

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. PhantoFR4

PhantoFR4 User

Bonsoir,
    Cela fait la deuxième fois que je sui bloquer en UBA, j'aimerais que ça cesse car les boosteurs de mon compte tourne toujours et je ne peux pas sortir de la uba, decompte infini deja 1 heure que j'attends.En tout j'ai deja perdue environ 12h de boosterus la derniere fois car j'ai due attendre 6h30 la reconnexion du serveur et cette fois ci ca va faire + 10 h environ donc 22h de boosterus qui tourne pour rien

BUG debuger pour l'instant

Dernière modification: 31 mars 2017
  4. Arma666

Arma666 User

J'ai eu le même soucis pendant 10min apparament faut contacter le support si c'est comme sa

5. -Kostitsyn46- aime votre message.
  6. Predators

Predators User

Bonjour @dono2051100,

ça m'arrive aussi de temps à autre, mais rien de bien méchant, une fois que je redescend le tchat, ça se debug tout seul et ça défile normalement, je ne sais pas si c'est le cas aussi pour toi.

7. Oui. Sa touches les gens sur ordinateur et téléphone donc c'est problèmement côté serveur. Puffin browser ou photon browser et plein d'autres sur ordinateur ?... Salut à toi.

8. M-Agrios

M-Agrios User

ChupsChupa56 aime votre message.
  9. Bonjour,

Auriez-vous des infos à propos du nouveau tchat supposé arriver courant février dont CO-TL-Kheirôn a parlé dans ce post :

https://board-fr.darkorbit.com//thr...as-confondre-avec-un-ban-tchat-normal.119950/

Quelques nouvelles :

Les développeurs tchat travaillent sur une nouvelle version du tchat qui ne sera pas testé avant au moins 2 mois, il n'y aura donc aucune mise à jour ou réparation du système de tchat actuel, donc les personnes ayant "un bug de ban IP" (si bug il y a) n'auront donc pas accès au tchat avant la nouvelle mouture (plus de 2 mois). Inutile donc de faire des topics sur le forum ou de contacter le support pour râler à ce propos cela n'y changera rien.

Celà fait maintenant 4 mois et toujours rien. Au moins savoir si des tests ont biens été effectué ou si le projet est toujours en cours.

Cordialement,

10. Je l'ais depuis peu après demande de débannisement des 16 heures.

11. tatou99

tatou99 User

bonjour j'ai rencontré un problème avec mon portail gamma le dimanche 2 avril a 21h43 . j'étais au niveau des Kristallons j'ai étais déconnecter je ne c'est pas pourquoi mais le problème ça ma fait perdre mon portail gamma il serait possible d'avoir de le nouveau le portail ou d'avoir la récompense de ce portail (si possible) .

tatou99

12. [SERVEUR]: Europe 3
    [ID D'UTILISATEUR]: 39681365
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Fil
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Win7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : Dernière
    [PROXY UTILISÉ] : Néant
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 03.04.2017 - 00:28
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : La quête normale nommée "Frappe éclair" une fois terminée ne crédite aucun gains et redémarre à zéro.
    Lorsque l'on annulle celle ci et que l'on en prend une autre elle disparait totalement du contrôleur de missions, puis on se déconnecte, une fois reconnecté elle réapparait comme acceptée une nouvelle fois mais une nouvelle fois terminée c'est la même chose.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Une fois terminée, les récompenses promises doivent être créditées, à savoir 14805000 PE + 1000 Hon. + 170000 C. + 1250 Uris.

13. Le-Squale

Le-Squale User

bonjour depuis hier jai un petit souci je suis bloqué en 2D

lorsque je veux passer en 3D une infobulle apparaît et me dit : impossible de profité de l’expérience 3D car votre flash Player est obselete, votre carte graphique incompatible ou que l’accélération matérielle est désactivé

comment faire, jai installer la derniere version de flash et ma CG est une sapphire radeon 480 de 4go -_-

14. Rebonjour,

Un modérateur peux faire remonter les bugs au support?

FERRAILLEUR aime votre message.
  15. Pseudo : ►Ľρσηеγღđе•Đσ◄
    Serveur : Fr3
    Bonjour mon chat ne fonctionne plus ..
    Et je ne sais pourquoi est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose svp ?

16. Predators

Predators User

Salut @-Fuzzia-Kill-

fais une demande d'aide au support pour ton problème en expliquant en détail ce qui se passe.

17. Bonjour, voila plusieur moi que j'ai se probleme.

Adobe / java a jour.
    Tester sur 6 Naviguateur different.

Cache / cookie evidement vidée.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

18. tu peux rien faire bp a bloquer beaucoup ip pour un rien et ne peuvent pas reparer leur erreur

Statut:
Fermé aux futures réponses.