Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bon bah dans ce cas ont va le faire passé prioritaire

    ce bug si je me fait pt je perd le seprom de ma soute mais vu que ma soute est toujours pleine je perd 0 seprom

    je vais faire une guerre serveur bien sur je ferais que perdre vu que 60% de puissance de feu en moins je ne peu jamais gagné même si en face il est juste raffiné les gens qui me pète vont gg 10.000 lazer raffiné (environ 15% de ma soute)

    c'est un jeu de guerre ce faire boumer c'est dans les règle

    celons le cg j'ai respecté ma part, j'ai remonté le bug au technicien, mais a un moment donner les gens qui vont me pt en boucle vont tellement être raffiner grâce a ma guerre que leur problème sera de me répare mon bug en prioritaire au vu que si je pete 50x 100x dans une journée c'est 1 million de lazer raffiné que les joueurs ennemis gagnent

    ce ne sera pas un use bug vu que le use bug c'est avoir des avantages en utilisant une faille dans le système du jeu
    je n'ai pas d'avantage vu que mon bug est contraignant je vais simplement jouer a darkorbit dans les règles vu que les technicien ne veulent pas réparé mon bug Apres 3 mois d'attente je vais jouer et fight avec ce bug non réparé

    une chose est sur je n'ai pas l'intention de continuer a resté a regardé mon vaisseau double boost non raff et ne pas fight juste pour les beau yeux de bp

    bonne journée a vous
     
  2. cod58

    cod58 User



    je crois que tu ne perds aucun seprom quand tu meurs car le seprom reste dans ta soute avec ton bug
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et si, vous perdez du séprom si vous en avez dans votre soute et que vous vous faites tuer. ;)

    Pour ℓє-мαgє-ησιя, dans un sens il n'en perd pas puisque le séprom se régénère automatiquement mais son problème, car problème il y a c'est qu'il ne peut pas raffiner. Malheureusement je n'ai aucune solution à lui proposer, à par signaler à B.P. mais bon ...., et vous m'en voyez désolé. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  4. cod58

    cod58 User

    Bonjour, j'ai bien-sûr précisé à la fin "pour son bug" car oui normalement le seprom on en perd quand on meurt mais avec son bug le seprom ne sort pas de sa soute.

    PS : à moins qu'ils perdent du seprom à chaque fois qu'il meurt sans en perdre avec le bug ? ça serait bizarre et un peu abusé car il a juste à ce laisser péter pour donner du seprom infini à tous le monde ^^
     
  5. cod lol mais c'est exactement ca si je pete la personne qui recup ma soute gagne du seprom et crois moi qu'avec les guerres cg stt z40 uns me faire pt dans tout les cotés c'est ce qui ce passe

    pour te dire juste stt et cg hier j'ai mes drones qui sont monté de 0 a 77%
    mais bon pg c'est le jeu je répare mes drones puis je retourne au fight sans pitié le jours ou mon seprom sera debug la balance penchera c'est sur^^
     
  6. Bonjour c'est encore moi et j'ai découvert autre chose de très intéressant sur mon bug

    si je vend le promerium et que je full clique sur vendre il ce régénérè et peu ce vendre plusieurs fois faisant donc une possibilité de crédit infini

    je suis en train de me demandé si c'est pas un bon point pour faire accéléré les chose au vu que ont veux pas me dédommagé ni réparé mon bug depuis tellement de temps... (je rappel que je patiente depuis 3 mois déjà)

    j’annonce donc que chaque jours je ferais du full clique environ 50million par jours jusqu’à la réparation de mon bug en guise de dédommagement de la perte de mon temps et la perte de mon argent (voyons combien j'aurais quand ils déciderons de me réparé je suis curieux)

    prévenez quand même les techniciens ce cette nouvelle découverte alléchante sa reste quand même un espoir pour moi qu'il répare ce bug et que je puisse jouer comme un joueur normal avec des lazer raffiner au seprom

    je vous préviens de cette découverte car je suis réglo je ne vais pas en abusé car c'est pas mon but (enfin tout dépendra des techniciens maintenant)

    bonne journée a vous
     
  7. BON ANNIVERSAIRE!!!

    C'est l'anniversaire de mon bug il fête sont 3eme mois

    yeah félicitation a Bigpoint !!!
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème a été signalé une nouvelle fois à B.P. mais nous n'avons aucune nouvelle. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  9. merci colorado c'est très rassurant de voir que vous êtes toujours vivant dans le staff sa me permet de gardé le morale malgré ce gros problème dont bigpoint ce contre fiche royalement

    je pense qu'ils ferons rien bigpoint il n'y as que l'argent qui les intéressent rien d'autre mais la je vais commencé a faire le nécessaire j'ai pas le choix je me renseigne auprès de gens pour déposé une plainte

    ''article 10.1 Bigpoint met à disposition de l'utilisateur l'accès aux jeux et services dans leur dernière version disponible (voir point 1.2). L'utilisateur n'a pas de droit au maintien ou à la réalisation d'un certain état ou un volume de fonctions du jeu ou des services. L'utilisateur est conscient que les jeux et services – comme tout logiciel – ne peuvent jamais être totalement sans défaut. . --->Sont considérés comme défectueux seulement les jeux et services dont la jouabilité, respectivement leur utilisation, est difficile et durablement entravée.<---

    --->L'utilisateur s'engage à documenter tout défaut éventuel apparaissant dans les jeux, services ou autres prestations ou livraisons de Bigpoint, notamment en indiquant par écrit les protocoles des messages d'erreurs. Avant la notification de défauts, l'utilisateur s'engage à consulter la notice de jeu et les règles des services et, le cas échéant,les autres moyens d'aide proposés par Bigpoint pour remédier à des défauts (notamment listes des questions fréquemment posées, forum de discussion sur des problèmes). L'utilisateur s'engage à apporter son soutien à Bigpoint pour éliminer les défauts''<---

    ''article 12.2 --->La responsabilité de Bigpoint reste inchangée en accord avec la loi sur la responsabilité du fait des produits défectueux.<---''


    est ce mon cas colorado et est ce que je peu faire une plainte contre la société bigpoint avec ces articles la? si oui alors je prendrais un rendez vous avec une personne qui m'aidera a former ma plainte et l'envoyer
    merci d'avance
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux rien faire pour vous et que je suis dans le flou quant à vous donner une réponse. Je viens donc pour vous rassurer afin que vous voyiez que je ne vous ai pas oublié. ;)

    Pour le reste il vaut mieux que vous étudiez ça avec une personne compétente afin que ça ne se retourne pas contre vous. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Faux, archi faux. Je suis en France et les serveurs FR1, 2, 3 et 4 bug à fond. Il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi en voulant jouer les Bill Gates. :rolleyes:

    A l'avenir merci de ne pas utiliser de vulgarité comme celle que j'ai quotée. Vous êtes sur un forum et pas dans la basse banlieue.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Bonjour a tous ,

    Oui aussi en FR4 une fois sur cinq j'arrive tout juste a me connecter et des que je vais voir au magasin je perd la connexion,
    Google me demande d'actualiser et cela a chaque fois .Aujourd'hui il est quasiment impossible de bien jouer sur dark orbit ,
    de plus hier soir je me suis mis en premium .......:(

    Cordialement
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est assez énervant parce qu'il faut remettre les ID à chaque fois et ce pour y arriver à la 5ème voire 6ème tentative. :mad:

    Ce problème est remonté régulièrement à B.P. mais nous n'avons pas de retour. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  14. spyghost

    spyghost User

    Je constate un probleme identique sur:
    Firefox : 1 connexion sur deux plante
    Chrome : 100% des connexions plantent
    Edge: 1 connexion sur 3 plante mais on constate de gros lag et des plantage de Edge sans raison apparente...
    Le jeu est ainsi rendu injouable. On observe ce phénomène depuis environ deux semaines.
    Les connexions pour faire les soutes sont rendus impossibles...

    ☣☣☣PERE-NOEL-SPY☣☣☣
    FR2
     
  15. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Bonsoir,
    Pas possible de se connecter... il y a eu une petite amélioration (pour ce que me concerne) en Global EU 1... et paff, c'est plus jouable de nouveau...
    Deux pas en avant, et Cinq en arrière...
    Paaaas Glop !
    Bonne soirée... à défaut de jouer.. ;) ;) ;)
    Sawa
     
    Kakkou1 et ♥kristoph♥ aiment cela.
  16. Bonsoir,

    des lag lag rien que du lag, je vais arreter de jouée car je suis fatigué des problemes recurent qui reviens ces dernier temp.
     
    Kakkou1 aime votre message.
  17. Bon moi j'ai un scoop, voilà celà doit faire bien une dizaine d'années que je joue et m'obstine à jouer sur mozilla qui plus elles passent et moins il est performant. Malgrés tout j'ai eu du mal à aller voir ailleurs, mais il a quand même fallu. J'ai un bon ordinateur, tout est performant mais depuis plusieurs mois maintenant, j'ai d'énormes lags, freeze, et tout les problèmes rencontrés tout comme vous. Tout est mis à jour régulièrement par moi même, le navigateur, flash player, les pilotes, les programmes qui suppriment les fichiers temp, les caches, etc... tout! Mais non même en baissant les graphismes dans les options du jeu, c'était pareil mais en plus laid ! Des heures à nettoyer, vérifier, remettre en place un pc déja trés compétitif, ce n'était pas logique. Alors j'ai testé quelques navigateurs comme Opéra qui n'est pas trop mal mais qui a parfois les mêmes problèmes mais moins souvent... Mais qui sont quand même là! Et depuis 3 jours et pourtant je n'aime pas vraiment les produits Google (car j'ai l'impression d'être espionné) mais je tourne sous Google Chrome que pour DO (pour l'instant), et ça me change la vie ! Et pourtant je ne l'aurais jamais cru ! Pas une seule déconnection, ni quand on saute le portail pour continuer la suite dans les A, B et Y aux sibelonits par exemple (qui m'ont fait péter des dizaines de fois à cause de 6 déconnections d'affilées), ni dans les portails de maps, ni à la connection, tout est fluide à tous graphismes de jeu au maximum! J'ai fais une trentaine de GG ce week end sans un seul lag! J'ai placé il y a 30mn 6 enchères en 1mn alors que d'abitude le refresh est long et frustrant quand je placais des millions sur un boost bouc ou DMG à 20 secondes de la fin de l'enchère et qu'il passait pour l'enchères suivante alors que j'allais au lit et qu'au réveil on me l'avait pris car je n'étais pas là !Je ne fais pas de publicité car ce n'est pas du tout mon interêt mais franchement essayez le ! J'en suis heureux ! Je pense que DO ne bug pas souvent finalement, pourtant qu'est-ce que je l'ai insulté et menacé de l'arreter ce jeu via mon écran ! Franchement, testez Chrome les amis !
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  18. Bonjour nous allons rentré dans le 4eme mois et toujours pas de mouvement de la part des ces boulet de bigpoint (oui je me permet de pouvoir leur parlé de cette façon) sérieux il va vraiment falloir 1 an avant que cette société de bon en rien bouge un peu leur cul et répare un simple bug? dommage que je sois pas devant leur patron en irl, mon bug serais probablement déjà réparé de force...

    je commence a en avoir vraiment plein le cul de devoir attendre après eux bon sang mais je vais vraiment devenir méchant la JE NE PEU PAS JOUER A DARKORBIT A CAUSE D'UN BUG! hé ho remonté ce message a bigpoint car la il y as quelque chose qui cloche dans cette société
     
  19. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Bonjour,
    Effectivement Chrome semble poser moins de souci... et il faut dire que la situation générale semblait en amélioration constante... du moins jusqu'à aujourd'hui.
    Retour à la case départ des conditions les plus injouables de DO (au moins pour le EU Global 1).
    Lag de 5s, puis 2 s de mouvement et re 5s de lag. que du pas "pas" bonheur.
    J'espère que les nouveautés vont finir par être digérées par nos "amis" serveur...
    Bon...ne chance ;)
    Sawa
     
  20. Gribouille

    Gribouille User

    Bonjour,

    Ouais en début de sem on a eu 2 jours sans lag, psk ils ont redémarrer le serveur dans l'aprem, mais la aujourd'hui le serveur est vraiment en PLS, les bugs ont commencé vers 16h/17h ...
    Sa leur coute quoi de faire un redémarrage dans la journée ???

    PS (redoutable) : c'est pas le navigateur ni le pc là, c'est vraiment le EG1 qui plante complet :)
     
    Kakkou1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.