Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Merci de ne plus poster que le problème est réglé par des navigateurs ou autre, actuelement les serveur EG1 se fait attaquer et la solution temporaire actuel avant la résolution du défaut est le reboot du serveur en cours de journée, sinon c'est vraiment injouable.

    j'ai vraiment l’impression que BP n’écoute vraiment pas ce qu'on demande !
     
  2. bonsoir et voila 17 h et sa rebug sur EG1 encore et toujours depuis 4 mois voir plus je pense que si tout le monde arrêtez de mettre de l'argent sur EG1 rien qu'un mois sa ce bougerai un peut plus car la faut pas déconné les premium et pack qui tourne dans le vide c'est vraiment pas cool de leur par surtout avec les 10 ans de do ben franchement ils aurai mieux fallut qu'il l'oublie cet event et de réparé tous les bugs qu'ont puissent au moins jouer car la moi perso l'event j'en es rien a faire si c'est même pas pour pouvoir joué dans de bonne condition donc voila arrêtez de payer pour que sa bouge un peut car la RAS LE BOL :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:.
    sur ce bonne soirée a tous .
     
  3. bonsoir
    j ai fait ma petite enquêtes sur les autres jeux de BP et la sa bug lag deco aussi sur leur serveur
    des que je prononce le nom de DO sur les autres jeux ils me demande pk je joue encore dessus
    car très très pénible DO pour eux
     
  4. bonsoir

    pourquoi ne pas faire comme la dernière fois redémarré le serveur en début d'après-midi????
    nous AVONS LES 10ANS on ne sait rien faire des boost tourne!!!!!
     
  5. Bonsoir,

    Et allez 300 clés impossibles à faire ! Franchement c'est n'importe quoi on économise tout ça pour attendre encore 2 semaines pour que ça rebug... FAITES UN REDEMARRAGE !

    Dark.
     
  6. Jev

    Jev User

    Bon et donc concrètement on en est ou ?
    Une demande a bp a été envoyée ?
    Il faut faire une pétition pour qu'ils se bougent ?

    Ou même si ils ont le flème de bouger le petit doigt, un reset du serveur toutes les 4H serai bien aussi !

    Parceque bon ... j'aimerai bien jouer moi
     
  7. J'avoue que ca deviens abusé lcomme situation, c'est quand meme le plus gros serveur du jeu donc faut vraiment faire quelques choses !!
     
    labradore2 aime votre message.
  8. hello,
    suis du même avis que tous les joueurs ,
    c'est lamentable ,

    un programmeur m'a dit que c'est comme les sites qui rame beaucoup,

    c'est parce qu'ils sont mal conçu , a point c'est tout .

    ... plus qu'a ramer ...

    ( ils ont sans doute push leurs nouveautés comme des vrai lascar , lol € 0o )
     
    labradore2 aime votre message.
  9. TITI04041

    TITI04041 User

    Bonjour,
    Y en a mare de vos bugs a répétitions depuis des mois voir +,

    Bien beau que vos programmateurs sortes des nouveautés en permanences, mais faudrait voir de corrigées les mer..credi qui tourne en boucles est qui pourrisse la vie des joueurs.

    sa lags du matin au soir & du soir au matin, sa fais 2 jours maintenant que je ne peut pas prendre les mission éventement quand sa lag moins.

    les boosters tourne dans le vide, et les maps se vide.

    Dite nous franchement Si le jeux va vers sa fermeture ou si ils désirent le faire fonctionné normalement.

    Pour vos salaire ben compter plus sur moi, allée au taf, au charbon, bouger vous le lard... faite le nécessaire pour que le jeux soit fluide et jouable.

    Petit message dédier au modo: Je vous plein cars vous ete en 1er ligne et sa doit pas être marrent tout les jours avec des joueurs mécomptent, il serrait bien que vous laisser vos place au programmeur de temps en temps , je m’explique ( pour qu'ils voient leurs incompétences et le mécontentement des joueurs)

    Merci et bon week end à tous

    TITI
     
    RAPACE1 aime votre message.
  10. *Cosmos*

    *Cosmos* User

    Bonjour à tous,

    Je m'associe à l'ensemble des joueurs, c'est lamentable.
    C'est la première fois que je vois un jeu, ou je paye et ou on estime qu'il n'y a pas d'obligation de résultat.
    Je viens de faire la happy ( près de 100 euros). J'ai pris des booster(s) , enfin la totale quoi! Et je ne peux pas jouer!!
    Bah du coup, ça me servira de leçon, fini les paiements.
    Je ne comprend pas que ça ne bouge pas, et si ou bout de 2 voir 3 mois rien n'a été fait, je peux supposer qu'il n'y a pas volonté de faire.
    Si vous ne souhaitez plus investir pour que ce jeu fonctionne correctement, autant le dire . Cela nous évitera de perdre notre temps, notre argent, de maltraiter les modos ( je voudrai pas être à votre place en ce moment^^), et pour ma part j'irai jouer ben là où ça fonctionne.
    Bon courage et bon jeu à tous.
    Et avant tout,très bon weekend.
    Cosmos
     
    Kakkou1 et RAPACE1 aiment cela.
  11. rossignol

    rossignol User

    Bonjour , pour les fighters darkorbit ont sortis un portail inter-serveur qui va arriver mi-décembre . Donc tu pourras t'occuper ^^
    Cordialement ,
     
  12. Bonjour,

    Aujourd'hui 15h30 c'est le REX qui se met à bug... génial

    Dark.
     
  13. Lueker_

    Lueker_ User

    Je viens de remarquer quelque chose, à chaque fois qu'il y a une hélix le serveur bug. Hier les lags ont commencés vers 17H lorsqu'il y a eu l'Hélix et aujourd'hui ils ont commencés vers 15H quand il y a eu l'Hélix aussi.
     
  14. RAPACE1

    RAPACE1 User


    Bonjour à tous,

    Le premier lag,fige d'image (pour aujourd'hui^^) a commencé à 14h00.

    Puis un autre un quart d'heure après, puis un autre 15mn après , puis 10mn après puis de plus en plus rapproché.

    Ca commence de plus en plus tôt.:rolleyes:

    Ah tiens d'ailleurs ils ont enlevé les 2 éven d'aujourd'hui: Bot Père Noel prévu de 16h00/20h00.
    Et Ice Meteoroids prévu de 17h00/19h00.
    Ou il y est actuellement mais bon, comme on fige, on recoit les infos 2 heures après , ben bon courage.:D

    Bizarre non?!!:p
    Il se sont peut être aperçu que ça bugué , NON?:p:D

    Allez bon début de soirée et autres.^^;)
     
    Dernière modification: 3 décembre 2016
  15. djiNNs

    djiNNs User

    lol changer de serveur ... comme sa plus de probleme :p
     
  16. Lueker_

    Lueker_ User

    Pour aller sur un serveur et voir 2 personne sur tout le server ? Non merci, je préfère jouer sur mon serveur qui bug plutôt que sur un serveur avec 2 personnes connecté sur le serveur.
     
    Kakkou1 aime votre message.
  17. Kakkou1

    Kakkou1 User

    Merci d-o
    Si on change de serveur on est dans des maps désert =) c'est pas mieux
     
  18. Jev

    Jev User

    Et les modos ils en disent quoi ?

    Avez vous fais remonter le message ?
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca a été signalé plusieurs fois. Nous ne pouvons pas faire mieux. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Hello

    Non mais ils sont en vacances ou un truc du genre la non ? C'est pas possible que ces bugs traine comme ca, genre c'est vraiment injouable la, peut etre que vu que personne sera co pour la mega ils verrons qu'il y'a moins d'entrée d'argents et ils finirons par ce bouger les fesses !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.