Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui j'ai bien reçus le numéro de ticket et je ne pouvais pas changé de serveur car je pouvais pas me co du tout en faite. Le bug a été réparer tout seul suite a la fermeture du serveur teste et de la rebbot des serveur par la suite. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca c'est mon gros compte. :D

Aucun ils se mettent à plusieurs pour me tuer. :(

Excellent. :)

Vous ne m'avez pas dérangé, revenez quand vous voulez, enfin pas pour un problème ce que je ne vous souhaite pas. ;)

On fait quoi ? Je clos ou pas ? Parce que la Fripouille doit m'aider à faire des streuners. :D

Cordialement.

CM. Colorado

fatalalexx aime votre message.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Exact, le compte ne se débloque pas automatiquement. Merci. :)

Voici votre réponse :

Et pour savoir si votre compte est clean c'est ICI. :)

Merci ♥kristoph♥ pour votre réponse. :)

Le support est le seul apte à débloquer les comptes. Dans le mail automatique que vous avez reçu avec le n° de ticket cliquez sur Répondre et expliquez votre problème. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non ? Sérieux ? :D

Quand j'ai à faire à des joueurs comme vous c'est toujours un plaisir de vous renseigner. J'essaye de le faire au maximum. :)

Rhooo pas sur qu'en râlant ça arrange les choses, il faut de la diplomatie (c'est moi qui dit ça ? je m'étonne :D). Et en réagissant comme ça, ça peut générer des conséquences que vous regretteriez par la suite. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord j'ai supprimé votre message car il y avait votre adresse gmail or c'est interdit.

Avez-vous donné vos identifiants à un autre joueur ? Etes-vous allez sur un lien inconnu ? Bref, voici les différentes façons de se faire hacker :

Première possibilité
    Si le joueur se fait hacker c'est qu'il a cliqué sur un lien inconnu. Le logiciel de piratage entre en jeu, c'est un logiciel qui trouve le mot de passe (genre keylogger), il suffit de ne pas cliquer sur des liens inconnus et de changer souvent le mot de passe.

Deuxième possibilité
    Le joueur est en feat avec une autre personne, ceci est interdit aussi. Il suffit d'une petite discussion entre les deux joueurs sur le même compte de jeu, l'un ou l'autre déclarera comme quoi le compte à été volé.

Troisième possibilité
    Le joueur naïf donne ses identifiants à une personne qui se fait passer pour un modérateur. Par la suite, le soit disant modérateur change le mot de passe et l'adresse mail.

Quatrième possibilité
    Un joueur vend son compte, bien entendu les ventes de comptes sont interdites mais le compte en question est relié au portail BigPoint, l'ancien propriétaire a l'occasion de reprendre ce compte.

Ultime possibilité

La connexion au compte via Facebook. Ce site est un repère de hackers.

Le fait d'être débanni du tchat en votre absence n'est pas un bug, c'est que le temps de votre ban était arrivé à terme.

Tentez un message auprès du support mais je ne vous promets rien. :rolleyes:

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Merci CRYS* pour votre réponse. :)

6. Bonsoir à tous !

Merci Colorado mais je connais la cause du ban, c'est une mauvaise interpretation d'un post que j'avais ecris sur le forum, soit j'ai pris la sanction, j'assume mes erreurs d'ecriture (je ferai attention à m'expliquer plus clairement la prochaine fois) mais pour ce qui est du message que je reçois aprés un contact au support, il s'agit bien d'une enquete de satisfaction et non d'un ticket car je ne peux pas repondre , la personne ferme systematiquement le ticket donc il m'est impossible de m'expliquer ! J'ai essayer une fois et il m'a gentillement remballé en me disant "insistez et je double la sanction" ! vous voyez ce Monsieur est trés agreable ! Tant pis ! j'en fais pas une affaire mais j'aimerai bien recuperer mon compte ça fait aujourd'hui 34 jours et j'ai bien l'impression que celà va continuer ! Je suis en train d'ecrire un courrier à Hambourg en Français et en Allemand au cas où mais je n'y crois pas beaucoup ! Si un responsable tombe dessus, il fera peut être le necessaire et comprendra pourquoi les anciens joueurs n'invitent pas les eventuels futurs joueurs à rejooindre les jeux provenant de bp, vu les relations avec le support ! Voilà ! voila Bonne soirée à tous !

fatalalexx aime votre message.
  7. djiNNs

djiNNs User

bonjour a tous ...
    j'ai une ou deux petite question a poser a M-Colarado
    tout d’abord Frcebook ? ques'que sais
    2eme petite question tout les mail que l'on resoit par d'autre joueur dans notre boit mail avec un lien es une personne qui veut esseyer de nous hacker?

Dernière modification: 28 avril 2017
  8. *shotgun1*

*shotgun1* User

BONJOUR.
    aujourd'hui vers 19H30 j'ai acheté 5 protocoles de points de vie pour le rex.
    seul souci,je les ais mis par erreur dans mon inventaire et je n'arrive pas a les installer sur le rex.
    bonne journée :)

9. Salut ! Je suis pas expert mais s'ils sont dans ton inventaire, à mon avis ils sont forcemment dans ton hangar ! redemarre le jeu peut être !
    Bonnne soirée

10. *shotgun1*

*shotgun1* User

bonsoir.
    j'ai bien redemarré le jeu.
    ils sont bien dans mon inventaire mais...pas dans le hangar :(
    j'ai envoyé un ticket au support,je verrais bien...

11. bonsoir, j'ai bien lu vos réponse et je pense que j'ai du cliquer sur un mauvais lien.
    j'aimerais changer les identifiants du compte sauf que le problème est que quand j'ai créer le compte l'adresse mail était eronnée et il est impossible de recréer cette adresse car apparemment elle existe déjà
    peut être qu'un administrateur pourrais faire cela en me proposant un nouveau mail et un nouveau mdp, je prendrais évidement note et validerais quand j’aurais reçut le message

12. Salut. Va dans l'asemblage et cherche le christal-z.

13. Bonjour à tous,

Je viens signaler un bug sur les récompenses spéciales de galaxy gates de ce jour: on peut lire sur la page d'accueil (ce qui m'interesse dans ce post):
    • Portail Epsilon : pack surprise Goliath
    Or, voici ma récompense ce matin:

Galaxy Gate Epsilon accomplie.
    Vous avez reçu 20.000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 10 Logfiles.
    Vous avez obtenu 5 clés de butin vert.
    Vous avez reçu 2 parties du portail Chronos.
    Vous avez reçu 12x Cristal Schisme.
    Vous avez reçu 1 Design de drone Borealis Enigma.
    Vous avez reçu un laser LF-4.
    Vous avez reçu 5.500.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 150.000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 25.000 cristaux d'Uridium.

On peut donc voir que j'ai reçu un design de drone au lieu d'un design de goliath....
    Je fais un message support pour avoir compensation ^^
    Je post ce message pour prévenir les autres joueurs du bug.

Cordialement.

PIXELO et quatreetdeux... aiment cela.
  14. dolimi

dolimi User

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le kamikaz, quand je l'active celui-ci ne se déclenche pas j'ai trouver une solution pour l'activé quand je suis hors galaxy gate ( je tir sur mon rex pour qu'il explose ) mais dans les galaxy gate impossible de l'utiliser

Merci de vos réponses cordialement

15. Salut !

1ère possibilité: ton REX a-t-il bien moins de 2,500 pv ? S'il a plus que 2 500 PV alors c'est normal, le kamikaze se déclenche uniquement quand il a moins que cette limite.
    2ème possibilité: Il faut que tu prennes des dégâts sur ta vie ! Si tu prends 0 dégâts, alors il ne s'activera pas, alors que si tu en prends il s'activera.

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne s'active pas !
    Cordialement,

16. dolimi

dolimi User

Pour les pv du REX il est a 2500 tout pile après vus que je joue en forma crab mais pv ne tombe pas, peut être cette raison

17. dolimi

dolimi User

Je viens de tester merci de ta réponse problème résolu :) (c'était bien la non perte de pv du vaisseau)

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Facebook ? C'est CA. ;)

Pas toujours surtout si vous connaissez très bien les joueurs mais il faut quand même se méfier. Ne cliquez jamais sur les liens qui vous semblent douteux. ;)

Malheureusement c'est ce qui est arrivé. Il faut faire très attention, certains joueurs vont vous dire qu'ils peuvent mettre votre vaisseau full tout ou alors ils proposeront des uridiums en cadeau par l'intermédiaire d'un lien, d'autres diront qu'ils sont de la modération et vous demanderont vos ID. En clair : ne faites confiance à personne. :)

Pour toute demande de changement d'adresse mail défectueuse, il faut contacter le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Une fois que vous aurez cette nouvelle adresse vous la changerez et vous changerez aussi votre mot de passe. :)

Cordialement.

CM. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mon REX est toujours à 5-6.000 PV et le kami fonctionne très bien. ;)

Excellent. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

CM. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha oui là y'a comme un problème. :D

Sérieux, il faut voir avec le support vu que vous n'avez pas eu ce qui est annoncé sur la page d'accueil. Mais attendez-vous à avoir un vaisseau ennemi ou même celui de votre firme, et si vous les possédez déjà vous aurez 10.000 uris. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.