Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non, pas envie. :p

Cordialement.

CM. Colorado

ChupsChupa56 et M-Agrios aiment cela.
  2. fatalalexx

fatalalexx User

Mais pourquoi ? J'aime bien râler :(:(:(

Cela me gonfle quand même : p

Donc c'est commun à tout le monde o_O

3. bonjour,

pour une fois je me suis "fendu" d'un ptit paiement pour avoir le booster honneur 50% en achetant de l uri... j'ai eu la monnaie, mais pas le booster...??

j'ai fait cet achat pendant la hélix, mais je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner durant car aucune contre-indication de mentionnée pour l'occasion...

donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous rencontraient ce problème actuellement ?

cordialement

4. bonsoir

Je poste ceci pour savoir quand nous allons avoir un serveur eg1 qui ne bug plus a partir de 17 heure et cela tout les dimanche différent poste on déjà était poster pour cela mais rien pas de réponse rien.....

la moitié des personne sont double boost honneur et exp a quoi sa sert d'acheté les boost si c est pour ne pas en profité

5. fatalalexx

fatalalexx User

Oui il y a une inversion entre epsilon/kuiper j'ai fait KUIPER j'ai eu HAVOC et j'ai fait EPSILON j'ai eu les designs de drone j'ai donc été au support direct

M-Colorado aime votre message.
  6. bonjour il y a actuellement un beug sur les reduction de dark orbit, elle ne dure que 80 minute x)

7. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Je confirme tu dois avoir ton/tes booster +50% de PE ou Honneur même pendant les MHH et/ou HELIX, (1x24H/5000 uri jusqu'à 5 jours/25.000 uri maxi).

Je pense que tu dois te tourner vers le support qui sera mieux placer pour te donner tes bootser manquant.

Cordialement, ++

8. Bonjour

Après un conversation avec le support, celui-ci a finit par me rendre une clef de butin bleue
    Un grand merci à David et à tous les intervenant dans ce topic.

Vous pouvez clore chef :D:D

Cordialement

Arma :)

9. Bonjour,

Mange là ta soute :)

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

M-Colorado aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Coucou la Fripouille. ;)

Excellent. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

Chef Colo :D

*.*Armageddon*.* et fatalalexx aiment cela.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si pendant la GHH vous achetez 10 € d'uris vous aurez le booster PE ou PH, selon l'annonce en page d'accueil. Il y a un maximum de 25.000 uris (soit l'équivalent de 5 jours) achetés pour ces boosters.

Vous pouvez toujours contacter le support pour qu'il vous explique. :)

Cordialement.

CM. Colorado

12. bonjour,

merci pour les réponses, je pensais me tourner vers le support, mais je me demandais si d autres joueurs avaient été victimes de cette mésaventure, au quel cas DO aurait fini par faire une annonce pour éviter que le support soit submergé^^:D

le sujet peut être clos

cordialement et bon jeu

AA

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

En fait j'ai déjà pris des uris avec la GHH et il y avait l'annonce des boosters sur la page accueil, bah j'ai eu les uris mais pas les boosters. Mais peut-être que c'était du à l'achat supérieur au 25.000 uridiums. D'où ma précédente réponse. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. Bonjour, je voulais savoir deux trois petits trucs.
    Quel est la variation des dommages du lf4?
    Sur un site on dit que le laser tape entre 150 et 200, donc à une variation de 175 avec 14%
    et plus généralement?
    Quel est le temps de latence entre deux attaques de roquettes?
    Et entre deux attaques de lance roquettes?
    Les deux mêmes questions avec le premium? (même si la première devrait être la moitier.)
    Quel est la lantence entre deux tirs de x4? et de x6?
    Merci

petitcrabe aime votre message.
  15. Bonjour, le booster 50% HNR était samedi et non pas hier, donc t'as sûrement eu le booster 50% XP, après si c'est pas ça je sais pas, contact le support :)

16. Bonjour, ce n'est pas seulement eg1 qui bug, même si ça doit buger plus que eg7, mais en hades on passe 30 minutes a les faire au lieu de 10 à cause de ces lags de serveur ce qui est assez long et énervant. Faut faire avec ^^

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pas grave ça, il y a eu une GHH les 28, 29 et 30/04. Donc booster PH ou PE ça n'a pas d'importance. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

18. Re, bah si j'ai bien compris il a laisser son message hier, donc pendant la journée 50% XP alors qu'il pensais que c'etait le HNR (qui est d'habitude le dimanche) donc il a réçu 50% XP. Je le sais par ce que j'ai dü mettre le booster HNR samedi soir avant minuit pour en proftier lors du double GG le lendemain :)
    Et puis si il ya une grosse différence entre honneur et expérience mdr.

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  19. Je fais 100 par 100 tu vas voir ca va plus vite:).

20. mathis69

mathis69 User

Bonsoir Sophie et les autres,

Effectivement le jeu bug toujours autour des 17H mais j'ai pu constater que à partir de 18H30 la Zeta ne bug plus ainsi que l'alpha et la beta. Je n'est pas tenté la gamma car avec les servs actuels on ne peut être sûr de rien.
    Je tiens juste à dire que c'est très décevant pour tout les joueurs qui payent pour évoluer.

Est il prévue des changements d'infrastructure pour le serveur EG1 ??

Serrait il possible d'être tenu au courant par la modération Fr ?

En vous remerciant et vous souhaitant une agréable soirée !
    Inva

Statut:
Fermé aux futures réponses.