Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Bonsoir,
    Et encore ... dans l'immobilisme... que ce soit sur les cartes (EG1... pour ce qui me concerne)...
    et pour les "non" solutions qui sont apportées !
    C'est extrêmement pénible...
    Bon courage à tous....
    Sawa
     
  2. s'ils font pas quelque chose, cest de l'argent qu'ils perdent et une communauté plus ou moins importante, bon sang ça fait 2 mois que ça beug, appart les DDOS ils ont quoi comme excuses .. ? :( l'après midi détente sur le jeu est ratée encore une fois. pourquoi payé pour un jeu qui beug 15h par jour .
     
  3. on veut une restart rapidement, le double GG on en fait quoi ? il devrait être prolongé, tout comme les clés MASQUE.. j'en ai récolté aller 150 cette après midi, je vais pas passer 6 mois a en recolter quoi ..
     
  4. bonsoir

    franchement super mais vraiment super merci il me restais un jours de boost honneur et grâce a c est BUG ben je ne suis plus double boost honneur quand va t'il avoir du changement
     
  5. plus de connection au serveur comment on fait la ???
     
  6. Je crains qu'il n'ai pas tort, les Serveurs sont inaccéssibles dés lors où des joueurs jouent en masse sur des Serveurs stocker dans un pays spécifique derrière les bug du France 1,2,3,4 (quand on a une adresse ip Française) peut s'y cacher pas mal d'autres soucis...

    plusieurs exemples: Si quelqu'un a un PC pas très performant, Si la personne joue sur un Hotspot, si une personne a un proxy actif (on ne le sait pas mais la compatibilité à certains plug-in ouvre ses propres PROXY afin de Contrôler vos informations ou se renseigner sur vous. Il y a aussi les logiciels du genre l'auto-lock qui fait que les PROXY s'ouvrent. Un VPN qui ouvre toujours un PROXY et qui ne le referme pas tout le temps du à un problème de 'crash de serveurs' ou même à un sur-emprunt des Serveurs DNS), BP qui est en train "d'upload" des Evenements ou des nouveautés...
    ET BIEN D'AUTRES !!!!!!!

    Bien évidement il ne faut pas toujours accuser Dark Orbit qui a véritablement changer environ 10 fois de serveurs de stockage en l'espace de 3 ans.

    Pas mal de problèmes entre en ligne de compte, mais pas tous ne sont répertorier et ni expliquer.

    :p:p:p:p:p
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. Lueker_

    Lueker_ User

    Enfin bon avant sur L'EG1 on était 5 fois plus nombreux avant et il n'y avait jamais eu ce genre de bug et pour dire que les autres serveur bug aussi ça c'est une grosse blague, j'ai un compte sur chaque serveur FR et j'ai aucun bug comparer à ceux de l'EG1.
     
  8. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Hello,
    Alors si effectivement le EG1 n'est plus en mesure d'assumer un nombre de joueurs "importants" comme avant (pour des raisons d'évolutions des conditions de passage de frontières électroniques ?), il faut alors autoriser les joueurs EG1 à rentrer sur les serveurs nationaux sans perdre le bénéfice d'une décade de jeu, non - et sous réserve que les serveurs fonctionnent convenablement, notamment avec cet afflux de joueurs... ? !
    Sawa.
     
  9. Juste pour remettre les choses au clair, il y a PAS de frontière entre les pays, c'est la BASE d'internet ça.
    Si ça lag, c'est juste que leurs serveurs tiennent pas la charge, ou qu'ils se font DDoS. Dans les deux cas, il est impossible de se connecter sur GE1 pendant une bonne partie de la journée, comme tout le monde le fait remarquer.
     
  10. Tu raconte n'importe quoi, les bug sont provoqué par Bigpoint dans le seul de but de faire venir les joueurs du eg1 sur les serveurs fr car les serveurs fr sont vide du coup ils ont trouvé un moyen pour y remédier.

    Réfléchi avant de parler pour raconter des salades.

    Tchusss
     
  11. mdrrrrr ... rien à ajouter
     
  12. MDR, parce que tu crois que les joueurs qui sont sur des serveurs globaux depuis 10 ans ou même 5 ans ils vont s'embetter à tout recommencer depuis le début peut-être? Ce que tu dis c'est impossible, on est des milliers de joueurs à arreter de jouer sinon, c'est a toi de réfléchier avant de racontrer des salades !
     
  13. De mon coté, impossible de jouer sur EG1 par contre, je viens de verifier c'est nickel sur le fr1, 3 mn de fight sans aucun ralentissement graphique , ni lag ni bug... nickel chrome ... franchement de quoi vous plaignez vous ?
     
  14. Lueker_

    Lueker_ User

    Je l'ai dit de nombreuses fois, il n'y a aucun lag sur les autres serveur, je pense qu'ils ne savent pas ce que l'on a sur l'EG1 pour dire qu'ils ont aussi les même bug.
     
  15. lauwerins

    lauwerins User

    Après 18h va sur le fr4, tu verra qu'il se remplie petit a petit, bizarre n'est-ce pas?:)
     
  16. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Bonjour,
    Effectivement, pour ce qui me concerne personnellement moi même, je ne vais pas reprendre à 0 aprés 8 ans de DO....
    @+
    Sawa
     
  17. Salut

    Encore une soirée de bug, ca commence a fait long vous trouvez pas ? ^^
     
  18. c'est claire, avant y avait masse monde, c'est pas pour autant qu'il laguait le serveur .
     
  19. Jev

    Jev User

    Modo, pouvez vous faire monter l'info ?

    Si c'est déja fais faites la re-monter svp.

    Si vous l'avez déjà fais , faites la RE re monter svp.

    ...

    Avec leur réponse pour qu'on vois ce qu'ils fou***font.
     
  20. Jev

    Jev User

    Bon vu qu'ici on peut se brosser pour quelquonques informations de la pars des dévelopeurs (rien de méchant juste une constatation) j'ai fais ma petite enquete :










    Alors alors, pour ceux qui ne comprennent rien en anglais je vous explique :


    Il vous faut contacter le support avec les informations suivantes; Votre pseudo; ID du joueur; Le serveur et une copie du fichier HAR

    Le fichier HAR ? ===> https://toolbox.googleapps.com/apps/har_analyzer/

    NE POSTEZ PAS LE FICHIER HAR SUR LE FORUM MAIS AU SUPPORT

    Faites le, ca aidera le support technique a comprendre d'ou viennent ces bugs.

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.