Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. En apparté je dirais quand même qu'il faudrait en rajouter du shisme dans les GG (ou ailleurs) pour nous permettre de créer des Spartiates, sinon ça va être compliqué! Depuis que le schisme existe j'en ai accumulé environ 150 et pourtant de la GG j'en ai fait des tonnes.

ΛЯΞS aime votre message.
  2. Et bien on est pas prêt d'être full Spartiates en effet !

3. Slt! Oui ce problème subsiste toujours, il faut tuer ces vaisseaux sans designs... Introuvables!
    En esperant que ce souci soit en effet réglé un de ces quatres.

4. bonsoir.ok merci pour l info oui jespere va etre reglé bientot o_O

5. Salut j'ai contacté le support quelque temps après la modifications de plusieurs quêtes vaisseaux justement pour leur dire que la quête "révolte de mineur" n avais pas était réparer et ils m'ont répondu que cela était normal et que si il demander des goliath bah fallait faire des goliath hors maintenant cela est devenu juste impossible de trouver des vaisseaux sans design

6. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

buldozer196 tu voulais peut être faire référence à cette discussion : [CLOS] Quetes, (me semble qu'il dois y en avoir une ou deux autres).

J'ai remarqué l'apparition de nouvelles missions demandant à pt des venom, déminicher, sentinel etc, idem pour les aegis, spearhead et cita avec design, (ou avec capacités puisque ce sont des vaisseaux à par entière et plus de "simples" designs). Mais les vieilles missions pt x goliaths, x vengeances ennemis ou aegis etc de bases sont toujours là mais inactive et en suspend pour ceux qui les ont bien avancées. Ce serait très frustrant de supprimer ces quettes, de les laisser en l'état trop longtemps* sans une compensation adapté à l'avancement de la/des mission(s).

BP pourrait au moins nous informer si ça vaut la peine ou pas de les conserver ou faut il les annuler ???

Cordialement

(*) = Ces missions en suspend occupent un emplacement de quettes pour rien.

Ace86 et Lalouve*eic* aiment cela.
  7. salut.merci ares pour ta reponse oui on va attendre une etenité que BP ce bouge un peut pour ces quettes en stand by ya plus qua esperé cest pas gagné :p

8. bonjour , je ne reçois plus de shisme dans les gg :
    28.05.2017 - 08:45, j'ai fait une alpha et pas de shisme
    27.05.2017 - 00:39 , 00:23 , 00:55 , j'ai fait 3 hades et toujours rien
    merci d'avance

Nom :  °ŞλĢΔ°ĐU°ĢΣПΣΛUX° 
    [​IMG]25647444
    fr2

9. (fautes d'orthographe corrigées pour raisons personnelles mais merci à ¨°º°Ŧђε•ğђőŞт°º°¨ pour sa réponse dans l'autre topic :) )

CRYS* aime votre message.
  10. Bonjour à tous, toutes;

Dans la semaine un bon nombre de joueurs a utilisé un bug/faille dans le jeu DO.

- Des crédits en illimités, vous pourrez voir par vous même dans les dernières 48 heures l'historique des enchères dans votre BD, des enchères banales comme du X2 partant a 1 MILLIARD de crédit ! ...

- Le seprom en illimité d’où une vidéo sur YouTube est visible avec un logiciel soi-disant utilisé. Pas mal de joueurs ont des milliers ou même des milliards de raffinages seprom "à vie..."

Pas mal de joueurs veulent arrêter le jeu à cause de c'est tricheurs, il me semble avoir entendu qu'un patch correctif est, mais les crédits et seproms restent sur leurs comptes ....

En espérant que les utilisateurs ayant exploité un bug/faille soient dignement sanctionnés .

2. Bugusing, erreurs de programmation, exploits

Il est strictement interdit de tirer profit de bugs et/ou d'erreurs de programmation. Les utilisateurs exploitant de telles erreurs doivent s'attendre à se voir retirer les avantages injustement acquis de leur compte de jeu. Selon les circonstances, les administrateurs peuvent également décider de bloquer le compte.

Toute erreur observée en jeu doit être rapportée aux administrateurs (le support), si possible par écrit et via e-mail en utilisant le formulaire de contact du jeu correspondant. Des bugs, des erreurs et des lacunes dans la sécurité (exploits) susceptibles d'accorder un avantage doivent être signalés au support via le formulaire de contact.

J'ai créé un ticket, sans réponse, mais avec une demande de satisfaction client, j'en conclus que le ticket a été fermé sans réponse et donc ne sait quoi faire ...

Cordialement,

-TOPNOCH-, ΛЯΞS et SchwarzerWolf[rama] aiment votre message.
  11. lauwerins

lauwerins User

Salut,

DO ne fera rien pour cela malheureusement, il existe plusieurs bug dans le jeu ( causé par Bigpoint )
    Il y a des tonnes de tricheur/boteur qui, ce balade tranquillou dans les map a longueur de journée h24 7j7 et que fait DO? Et bien rien.
    Toute discussion de ce genre ne sert a rien :/

Tchusss

12. Salut,

Je ne sais pas pour les bots, même si de vu y'en a déjà + de 20 000 comptes ban perm ... Les bugs que j'évoque sont différents.

13. ha okai au-temps pour moi merci de l'info

14. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Je pense que c'est un souci de résolution d'affichage. Soit ton écran est trop petit avec une résolution d'affichage maximale. Dans ce cas tu ne peux que placer la fenêtre du rex en haut à gauche de ton écran et/ou changer d'écran, (si ce n'est pas un portable). Soit ton écran n'affiche pas encore sa résolution maximale. Dans ce cas tu dois régler la résolution au maximum, (si ta carte graphique et ton écran le permette).

Va dans panneau de configuration puis "Affichage" là tu cherche la "Résolution" et tu l'augmente. Tu peux aussi y accéder en faisant un clic droit sur un endroit vide de ton bureau puis tu clic sur "Paramètre d'affichage". (Les noms des fonctions d'affichage changent d'une version de windows à l'autre).

Cordialement

15. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Salut

Pour ce type de souci je pense que tu devrais t'adresser directement au support. Je crois pas que les modos du forum ont la possibilité d'intervenir à ce nivaux du jeu, (à confirmer...). Il ne peuvent que remonter le problème.

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  16. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

J'ai oublier de préciser, si nécessaire ; que l'on parle là de très longues missions souvent à moitié faite ou plus. Elles ont demandé beaucoup de temps et d'investissement. Ce n'est pas comme si ces missions en étaient au début.

Cordialement

17. bonjour.je fait la quette event donc si j ai bien compris avant dendomager le cubikon il faud amelioré les lazers et roquettes avec du seprom ce que j ai fait mes mes dans la quette mes roquettes ne sont pas en vert donc je peut pas endomager le cubi j ai oublier quelque chose (j ai fait tous le debut de la mission dans l ordre)merci

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Concernant les missions pour lesquelles il faut tuer des vaisseaux de base, nous n'avons aucune info du coté de B.P. :(

C'est vrai que depuis que les designs (une grande partie) sont passés en vaisseaux le problème est toujours d'actualité et les joueurs se retrouvent coincés avec des grosses missions.

Peut-être y aura t'il une AO mais s'il y en a une un jour je doute qu'elle plaise à certains qui ont bien entamé ces missions.

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Merci ΛЯΞS et ĪИĈØИИЦ pour vos messages. :)

19. bonjour.ok je la laisse en stand by alors merci pour l aides

20. ha cest bon javais juste amelio 50 seprom pour le roquettes pour le cubi et jai remis 100 sa a fonctionner bisard pouvez clore

Statut:
Fermé aux futures réponses.