Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hahaha j'étais en train de vous répondre. :D

Oui c'est bizarre parce que même si vous ne mettez qu'un seul séprom sur les lasers et pareil sur les roquettes ça doit fonctionner. ;)

Je clos le sujet à votre demande. :)

Cordialement.

CM. Colorado

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je n'ai pas été du grande aide, malheureusement. :(

Vous avez raison, il vaut mieux les garder même si elles prennent de la place, on ne sait jamais, B.P. est tellement imprévisible. :D

Cordialement.

CM. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ΛЯΞS pour votre réponse. :)

Cordialement.

CM. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ΛЯΞS, vous avez tout dit. :)

Cordialement.

CM. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de ne pas faire d'accusation de triche sans preuve ça peut vous valoir un ban. Oui je sais mais c'est comme ça, je ne fais pas le règlement, je l'applique. ;)

D'autre part j'ai changé votre titre dans lequel vous aviez [BUG], or les [] dans les titres sont réservés à la modération.

Je clos votre sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

7. tu peut clore merci

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande. :)

Cordialement.

CM. Colorado

9. GOGOX123

GOGOX123 User

non, c'est bon en fait

Dernière modification: 3 juin 2017
  10. bonsoir.j ai windows 10 depuit pas longtemp et la j ai un petit probleme avec ma barre en bas depuit tout a l heure il ya une nouvelle barre trensparentre qui vien d apparaitre en bas de ma page de jeux qui cest instaler sur ma barre premium en dessous des muni elle est transparente en sombre et quant je clic desus sa enleve mon plain ecrant cest en peut genant ya til un pro de windows 10 qui pourrait m aider a enlever cette barre ?merci bon jeux

11. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

C'est pas la 2ème barre de raccourci prémium ??? Dont tu parle. La barre rétractable automatiquement quand tu clic sur une une icône et qui utilise les mêmes raccourcie que la barre de raccourci par défaut ???

Ayant deux écrans je n'utilise pas la fonction de plein écran de DO, car quand je clique hors du jeu, le mode plein écran de DO ce désactive. J'utilise la fonction de plein écran du navigateur, généralement "F11"

Sinon édite et/ou réinitialise les positions des barres de raccourcis et autres boutons de fonctions dans les paramètre du clien, (du jeu). Cela te permettra peut être de voir où et qui fait quoi.

Cordialement, ++

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme ΛЯΞS, que je remercie :), je pense que vous voulez parler de la barre pro :

Si vous ne voulez plus qu'elle apparaisse dans Configuration/Interface décliquez ;) :

Cordialement.

CM. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

ha bah dans ce cas je ferme :D

14. bonsoir.cest bon j ai regler le probleme en bidouillant dans mon pc cetait (verouiller la barre des taches de mon ordi qui cetait deverouiller).merci bon jeux vous pouvez clore

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme ΛЯΞS je croyais que c'était cette barre pro qui se trouve sur mon screen qui vous gênait. :D

Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Merci, bon jeu à vous aussi. :)

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet inactif.

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User