Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

CM. Colorado

2. Lutherian

Lutherian User

Bonjour,
    problème avec le redémarrage ce jour à 14h30...

3 quètes de longue haleine, dont je ne me rappelle pas le nom évidemment, des quètes Uber, qui étaient réalisées à bien plus de la moitié ont disparues de mon journale de quète :((

C'est quoi ce truc ??
    J'espère que c'est un bug et qu'elles vont revenir avec le bon nombre de kills comptabilisé...

Cela fait des mois que je les avances petit à petit, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci de nous tenir informés de ce qui semble être un gros bug, là...

Lutherian
    58137558
    Fr3

3. Bonjour,

Je jouais tranquille sur EG1 jusqu'au redémarrage du serveur, je me reconnecte et à ma plus grande peur je ne vois plus qu'une seule quête d'activée (une quête ennemi). J'ai notamment perdu les quêtes des 500 kium puis 250 boss et uber (et la même avec les sib) alors que j'avais tout fait sauf les uber à 190/250. J'avais également les quêtes pirates de 750, j'étais au 1/3.

J'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas (si ce n'est qu'un bug) où si je dois m'adresser au support. En espérant ne pas avoir à recommencer ces quêtes plus que fastidieuses.

Dark.

Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  4. Bonjour,

J'ai fais le même sujet, heureux (enfin...) de ne pas être seul dans ce cas !

Dark.

5. Idem pour moi, j'ai perdu mes missions avec uber et tuer des ennemis. J'espère à un problème et qu'ils vont le résoudre car au sinon j’aurai la haine vu que celle avec les uber (400/400 uber kristallins et plus de 200/400 uber kristallons).

Lolita75 aime votre message.
  6. Je confirme pour moi aussi ! reste à savoir pourquoi ?

7. Salut, Les quêtes infaisables (celles de détruire de goliaths ou des vengeances sans designs par exemple) qui étaient activées depuis des lustres avaient étées modifiées hier même afin que les designs comptent à présent. Mais aujourd'hui elles ont disparues des quêtes commencées. Vraiment pas simpa du tout, même pas un dédomagement, rien ! :mad::mad::mad:
    Je n'ai pas accépté des quêtes ici pour souffrir, okey !

8. chasseur88

chasseur88 User

bonjour la même tout mais mission uber perdu (talon,sib,lordo) les avait bientôt fini mais la j'ai la rage passe des mois a les fakir et tout disparaît j'ai les boulle^^

9. Bonjour je me dirige vers vous car à ce jour mes 3 quêtes uber ont disparu à savoir quête 400 uber tallins et 400 uber tallons quasi terminée et quête lordakiums 500 lordakiums 250 boss lordakiums et 250 uber lordakiums quasi terminée également car moins d une centaine de uber à restant à faire pour ces deux quêtes .. j 'avais aussi la quête des 1000 ubers saimons et 2000 ubers mordons ( ou inversement) que je venais de débuter ...Je n ai pas annulé ces quêtes et lorsque je me suis rendue au pont de mission ces quêtes là n y apparaissent pas non plus .. J 'espère que c 'est un beug car je comptais sur l' XP et L uridium de ces 3 quêtes pour passer mon level et progresser ... j 'espère que vous trouverez une solution à ce problème car je suis lésée..
    J ai aussi envoyé un message au support

Cordialement
    тяιηιту
    [​IMG]78718224
    serveur FR4

10. bonjours le même problème que vous suis sur ag1 perdu quête qui avais sibelon boss sibelon uber sibelon et pareil pour la celle des lordakiums et en + perdu 1 quête pirate 500 baracuda 500 saboteur 500 annihlator sérieusement ses frustrant

11. J'espère que ce n'est qu'un bug. Il vient d'y avoir un redémarrage serveur à l'instant et les quêtes ne toujours pas revenues.

12. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

C'est impossible chez BP de bosser correctement… d'au moins en aviser les joueurs / clients de leurs futures corrections avec d'éventuelles compensations ?

Mais, non… il préfère virer nos quêtes sans rien dire…

La modération… avez-vous un courant d'air de ce mic-mac ?

Xx..Hope..Xx, Lolita75 et ...Phénix... aiment votre message.
  13. •KYLN•

•KYLN• User

14. bonjour.les miennes sont toujour la

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je viens de signaler le problème à GTL-Kheiron.

Cordialement.

CM. Colorado

16. bonjour AG5 même problèmes... les quêtes 800 pirates et 1000 ubers....pouf disparus... en espérant ne pas avoir a tout recommencer a 0 car c'est des heures de jeux ce genre de quêtes tout comme les autres joueurs plus haut...

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Un sujet existe déjà, merci de ne pas ouvrir plusieurs fois le même. ;)

Merci •KYLN• pour le lien. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci d'aller ICI, ça ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets. ;)

Je ferme.

Cordialement.

CM. Colorado

19. POUNY38

POUNY38 User

Bonjour,
    voici mes quêtes perdues la force des images il me manque 89 citadels sur 200. loi martiale 5/1 : 20/150 5/2 :40/150 .l heure du lynchage 199/200 vengeances.
    Id: 1068656
    Merci

20. Je vais faire appelle au tribunal de grande instance :mad:

Non vraiment les bugs de dark orbit c'est lourd !

Dernière modification: 8 juin 2017
    POUNY38 et Lolita75 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.