Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,
    Tu rigoles j'espère…

- Qui paye sur le jeu ?
    - Qui est dans la mouise depuis des jours ?
    - Qui ne réagit pas aux nombreuses plaintes ?
    - Qui est-ce qui ne donne aucune explication sur la situation ?

Bref… on va mettre ça sur la chaleur… à l'image de ce petit monde !

2. Bonjour CM.Colorado
    je doit re envoyer un message au support pour que je soit remi sur la carte x1 ?

3. Iphis

Iphis User

Chère Belette, je suis bien d'accord avec toi, mais je ne pense pas que s'énerver aide à faire avancer les choses. J'espère simplement que la compilation de nos raz-le-bol ici sur le forum soit remontée de manière polie, structurée et condensée à ceux qui gèrent ce capharnaüm qu'est DarkOrbit :rolleyes:

4. -Yamiko-

-Yamiko- User

Quand plus personne ne pourra jouer a do ils feront peut etre quelque chose xD quelle bande d abrutie ils vont perdre plein de joueurs !

ƒσяѕαкєη aime votre message.

5. Bonsoir

il sont déjà entrain d'en perdre des joueurs

6. Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la quête "Sous la bannière de la terre" à l'étape ou il faut subtiliser les cargo boxes à nos adversaires, à chaque fois que j'essaye j'ai le message: La boîte est déjà en cours de ramassage.

Peu importe la situation, que ce soit une soute de npc ou vaisseau le problème reste le même ...

Est ce que le problème est connu ou je suis le seul concerné?

Merci d'avance.

7. lauwerins

lauwerins User

Salut,

le jeu tombe en ruine, y a tout qui bug...

Tchuss

8. Bonjour ,

Pour ma part je n ai aucune quête qui a été annulé. J ai enclenché la quête des 400 ubertallins et ubertallins y a au moins 2 ans et je l ai toujours pareil pour ka quête pirate des 500.
    Donc je sais pas.

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  9. Re,
    J'ai déjà dépassé ce stade… alors, maintenant, ils peuvent aller peigner la girafe !

10. TITI04041

TITI04041 User

Hello, Bonjour, hola,
    прывітанне,Xin chào,

Voila, je pense l'avoir dit est j’espère ne pas prendre un coup de griffe ou d'ongles:rolleyes:

J'ai déjà fais un ticket, et il me disait en moins de 24h00, ben sa fais déjà beaucoup de temps depuis Lundi, et sa fera 7 jours lundi prochain.
    J'habite dans le sud de la france et en se moment ont est à 42°c au soleil et 38°c à l'ombre. ( heureusement que je suis bloqué pas dans ma voiture sinon je serais déshydrater et MOMIFIER ).
    Bon trêve de plaisanterie, dois aller cherché un pied de biche pour faire une extraction !!! pas le bon système sa hein ...tout le monde en conviendra.
    Sinon Kéron ou colorado, je travaille dans une société ou ils y a de très bon informaticiens ( Aero Sapcial / Aviation / Voiture / et tout se qui se fais en matière de calcul et développeur, et j'en passe).

Si Do en cherche, je pourrais faire passer l'information à ma société, s'ils vous manquent du personnel qualifier[​IMG][​IMG].
    Si on vous contacte c'est que les jours passes est rien ne change ont est dedans cette maudite GG, est aucunes informations.

Merci de votre compréhension et j’espère ne pas vous avoir offusqué par ce post.

Bonne journée, bon week end et à l'an qué ven

Cordialement à toutes et à tous,

TITI

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Désolé de pas être venu plus tôt mais IRL oblige. :)

Je vais me baser sur les questions de •BELETTE• pour vous répondre brièvement, au moins ça aura le mérite d'être clair. ;)

Les joueurs.

Les joueurs et moi puisque je ne peux pas vous donner d'infos concernant tous ces problèmes, notamment pour l'EG1 et ceux qui sont bloqués en Zêta.

B.P.

B.P.

Dans le message automatique cliqué sur Répondre et renouvelez votre demande, ça évitera un nouveau ticket donc une perte de temps même si elle est déjà conséquente au vu de votre blocage en Zêta. ;)

Merci TITI04041 pour votre proposition mais je suis tout en bas de l'échelle, d'ailleurs j'ai l'impression d'être dans la cave voire même encore plus bas. Je n'ai donc rien à dire sur ce sujet. :(

Cordialement.

CM. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

MrZaroock j'ai supprimé votre sondage car il ne faut pas en mettre dans cette partie du forum.

Heu non je m'en cogne pas, je m'en tape pas et je m'en fous pas. ;)

Plus sérieusement, 50 topics sont ouverts pour la même chose, au lieu que les auteurs aillent sur celui déjà créé bah non il faut qu'ils aient leur petit coin de verdure comme si le contenu de leur topic n'étaient pas connu. :rolleyes:

Bref comme j'ai dit dernièrement : nous n'avons aucune info, si B.P. ne nous dit rien on ne peut pas vous dire quoique ce soit. Pour ceux qui sont bloqués en Zêta j'ai dit plusieurs fois qu'ils voient avec le support pour en sortir (de la GG pas du support loll) et surtout qu'ils n'y retournent pas.

Je comprends que ça soit très énervant et frustrant, surtout avec les 2 events du weekend, d'être obligé de subir de telles conditions de jeu mais nous, la modération, n'y pouvons rien malgré la transmission de la liste que j'ai établie dimanche dernier avec l'aide des joueurs. GTL Kheiron transmet tous les bugs aux techniciens de B.P., après ces derniers travaillent surement dessus ? (doux rêve)

Mais croyez bien que ça me met à la fois en colère et me désespère de ne pas vous rassurer. :(

Cordialement.

CM. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour Papy,

Comme vous avez demandé la clôture du sujet qui se trouve ICI et concernait le même problème, je clos ce topic. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour ptit Piaf,

Ok le ptit Piaf. :D

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

rossignol aime votre message.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de lire CECI.

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

17. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ,

Je ne sais pas si ca pourra vous aider, Mais il y aura un twitch mercredi prochain,
    Peut etre qu'ils parleront des beugs present et d'autres choses .

Cordialement.

18. Salut,
    Disons que le Grand Canyon serait plus en phase ^^

En tous cas, merci de vos interventions… petite question entre nous… le Baron Rouge alias la voix de BP… où est-il… il pilote un 747 depuis tout ce temps ou alors à la plage… en mode Canadair ?

19. Salut,

Punaise, ils sortent de leur torpeur… franchement à l'heure de la communication fibreuse… ça fait mal !

Lolita75 et M-Colorado aiment cela.
  20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas la peine de s'enflammer, il vaut mieux voir au jour le jour. Avec B.P. il faut s'attendre à tout ... et à rien. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.