Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Iphis

Iphis User

Impecc' merci. Oui oui on reste motivés :) ça aide de savoir qu'on est pas seuls. Ca serait mieux avec une annonce officielle de BP dsant qu'ils sont sur le problème, mais bon. Croisons les doigts :D

2. Salut tout le monde, une solution,

Le sucide en ZNA

Cordialement.

3. AimFlea

AimFlea User

Pour ça il faut pouvoir se connecter...

4. AimFlea

AimFlea User

Bonjour,
    En effet on nous dit de ne pas sauter en GG alors qu'on est en doubles GG mais par contre on ne nous dit pas quand ça sera réparé et l'on pouvait envisager que ça l'était vu que quand un bug est corrigé nous ne sommes pas informés. Bref, sautez tous en Zeta et quand plus personne ne pourra jouer peut être qu'ils répareront ce bug qui ne doit pas être si compliqué à corriger vu qu'il a été créé récemment.

5. Synaaro

Synaaro User

Je suis bloqué actuellement en zeta, ou pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ?

6. Bonjour,

Merci pour la réponse, j'avais pas précisé mais l'option était déjà enclenchée ^^.

D'ailleurs vous pouvez essayer aussi, même en étant bleu le message La boîte est déjà en cours de ramassage s'affiche à ce moment là et il est impossible de ramasser la soute.

7. Iphis

Iphis User

Bonjour Synaro, le mieux c'est d'envoyer une requête directement au support de DarkOrbit en cliquant sur le (?) en haut à droite de la page d'accueil. Ne vous attendez pas à une réponse rapide par contre (sauf coup de bol). Bon courage.

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le soucis a été remonté et est en cours de traitement par notre equipe technique.Nous espérons que celui-ci sera rapidement resolu.Inutile donc d'innonder le support qui mobilisera celui-ci en reponses plutot qu'à sa résolution.

Cordialement

9. JunMoXiao

JunMoXiao User

Salut tlm,
    après +d'1 semaine de "connexion en cours" interminable, j 'ai personnellement pu me connecter à l'instant.
    J'apparaîs en zêta et n'ai pas reçu de mail en réponse à mon ticket (pas de remise en x-1). Vous avez aussi étaient débloqués ou est-ce utopique de penser que le bug est corrigé ? ^^
    Bonne journée à vous :)

10. tu sait que pour réparé, il te faut du personnel et ça ce paye $$$$, et donc à leurs actuel vue les "bénéfice" que ce font BigPoint par dark orbit, crois moi qu'ils sont obligé de ce serré la ceinture. Y'a pas d’intérêt à utilisé les bénéfices qui leurs sont fait par leurs autres jeu sur ce jeu si il ne rapporte plus rien. C'est comme-ci l'état aurait continué à financé des diplômes pour des métier disparue ou carrément dénué d’intérêt par toute la population à l'heur actuel.

11. tournesole

tournesole User

qalut donne ton id joueur tonserveur et ou tu et bloquer

12. Iphis

Iphis User

J'ai finalement été débloquée en début de soirée, mon vaisseau a boomé en zeta et j'ai pu me co pour le réparer à la base. Enfin sortie de cet enfer ! bon courage à ceux qui y sont toujours.

13. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Ce matin, entre 8h05 et 8h25, j'ai eu 3 déconnexions et ensuite l'indisponibilité du site.

J'ai perdu une vie en gg (epsi), 2 vies sur les maps, du seprom que je n'avais pas encore mis sur les lasers et un titre.

J'avais vidé le cache ce matin et ma connexion internet fonctionne parfaitement bien.

J'ai déjà envoyé un message au support mais voulais savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes.

Merci.

_robine_ aime votre message.
  14. vengeur

vengeur User

salut meme probleme sur le FR4 je pense que c'est un bug general deco toute les 5 minutes et avec du mal a se reconnecter

15. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

idem pour moi j'en ai parlé au global et 3 joueurs m'ont dit la même chose ...

16. Bonjour d'apres se que je sais ce qui sont chez FREE on beaucoup de soucis d'ailleur hier sur le fr2 encore des gens de mon clan avais cela perso je suis chef SFR et rien m'es arrivé ^^ apres est ce que c'est un bug ou c'est chez l'operateur avoir avec d'autre avis

17. Bonjour, perte de 2 mission uber presque finie aussi....
    Celle des 500, 250, 250 kium.. et celle des 400,400 talin/talon.....
    Ca ne fais pas vraiment plaisir sachant que la kium se terminait dans 25 npc et la talon était aux 2/3.......

mashmalow93 aime votre message.
  18. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

effectivement, je me suis renseigné et tout ce qui ont l'opérateur free bug et les autres non

19. Bonjour, j'ai l'opérateur free, et moi c'est encore pire. Certains sont déco toutes les 5 minutes, moi c'est toutes les minutes. Surtout que je me suis fixé un objectif de palla intensif, ça va être difficile avec ces beugs x)

20. De même je suis chez free et je suis déconnecté toute les 20 minutes environ, sa serais cool d'en savoir un peu plus sur ce probléme qui est un peu galére .. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.