Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ΑΡΗΣ_

_ΑΡΗΣ_ User

Moi, un joueur allemand, dont le compte principal se trouve sur le serveur FR4, je lis aussi dans le forum allemand.

La je viens de trouver l'information, qu'il y avait des reparations des dommages concernant les missions perdues par le support.

Ce serait gentil des modos de ce forum de nous informer si le support francais va nous aider d'une maniere pareille.

-TOPNOCH- aime votre message.
  2. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    On ne me berne plus, il y a bien longtemps que je joue en dilettante… je n'espère plus rien de leur part !

...Phénix... et -TOPNOCH- aiment cela.
  3. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

ca commence un peu a me souler de pété par des joueurs à cause de ce bug ...

4. bonsoir,

il y a pas mal de déconnexions intempestives aussi sur le fr1, alors que je n'ai aucun problème pour surfer sur d'autres sites.

c'est très énervant

cordialement

5. gaulS7895

gaulS7895 User

bonjour
    j'ai un soucis je me suis fait boom en réfraction et je n'arrive plus a réparer le fenêtre revient a chaque fois quand je clique sur réparation gratuit

6. tournesole

tournesole User

salut reclic sur le triangle refr

7. _ΑΡΗΣ_

_ΑΡΗΣ_ User

Et mon etat actuel: En repondant par email a la reponse du support, qui m'avait ecrit que le probleme serait resolu, j'ai recu une reponse automatique: la chose serait fermee, il serait necessaire de remplir de nouveau une formule de support.

Il me semble qu'on n'ait pas du tout compris la gravite de ce probleme.

8. tournesole

tournesole User

salut en tout cas dans le fforum allemand il y a des reponse ici que dalle

9. 3 déconnexion ce matin en 15 minutes, ça devient injouable il faudrait peut être faire quelque chose :/

10. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

C'est pareil pour moi aujourd'hui sur la FR3. 3 déco en 15 minutes.
    Je pensais que le problème était résolu parce que je n'ai eu qu'1 seule déco hier dans l'après-midi/soir, pendant que je fessais la nouvelle GG. Mais depuis ce matin c'est pareil que quand j'ai posté mon premier message.

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Cela affecte apparement surtout le serveur FR 3.Je vais relancer mes suppérieurs à ce sujet.

Cordialement

12. bonjour, joueuse sur FR2 je suis tres tres souvent déco, perte de vie en gg et tué par des npc au milieu de la map. Nous sommes plusieurs dans ce cas, et notre opérateur est free.
    Si jamais ca peux aider a résoudre le problème, merci

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et ben non, je ne vous ai pas oublié par contre je n'ai aucune nouvelle, ce qui ne vous étonnera pas, j'en suis certain. :(

C'était pas méchant, je pense que vous vous en êtes douté. :)

Pourriez-vous donner le lien de cette info, SVP ? :)

Cordialement.

CM. Colorado

Lolita75 aime votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Peut-être qu'en faisant des nœuds avec vos doigts cette annonce arrivera mais c'est pas gagné. :D

Excellent. Maintenant je pense qu'il vaut mieux l'éviter. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non, il ne vaut mieux pas. ;)

Pour une Annonce, s'il y a en une un jour, GTL Kheiron la mettra ICI. :)

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Professeur tournesole. ;)

Il faut contacter le support, lui seul pourra vous renseigner car il est, aussi, le seul à pouvoir aller voir ce qui se passe sur votre compte. :)

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour Papy,

Bah y'a pas de quoi. :D

Cordialement.

CM. Colorado

pittou aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mr.destro : j'ai supprimé votre message à la limite de la provocation.

Après infos prises le problème de déconnexion au serveur serait résolu. :)

Cordialement.

CM. Colorado

19. merci j'ai poster une idée pouver vous aller voir sil vous plait

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de problème. :)

Navré mais je ne m'occupe pas des I/S. De plus elles sont traitées par date. Néanmoins je vais prévenir M-Ouranos. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.