Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vador.66

Vador.66 User

Re-bonjoru meme message que "mange2" je pourrais faire un copier coller je suis sous opéra cette après-midi peu de déconnection entre 15h et 16h mais la depuis 17h c'est la catastrophe (meme chose que pour mange2) le site n'est pas dispo ect mais entre temps j'ai ete detruit dans la GG

Vad

boubba_coeur aime votre message.
  2. _robine_

_robine_ User

Bonjour, moi aussi j'ai des déco sans cesse, j’essaie de farmer en ce moment pour remonter mon grade, mais avec ce bug, impossible !! Je ne sais pas combien de fois j'ai boom à cause de ça, je tiens à préciser que à cause de ce bug, j'ai été boom par un lordakia, comme quoi faut vraiment le faire ! Et j'ai déco comme ça au moins 10 fois en 1h, merci pour les reps de mes drones... Je cherchais justement un endroit sur le fofo pour le dire. J'espère que ce problème sera vite réglé. Mais je tiens à préciser que contrairement aux autres, ce bug ne se passe pas dans des gg vu que je n'en ai pas fait en partit à cause de ça.
    Cordialement

boubba_coeur aime votre message.
  3. Vador.66

Vador.66 User

Rebonjour, le bug est effectivement independant de la gg car apres en avoir eu marre de perdre des vies et de prendre des dégâts drone j'ai fait de la box en 3.4 j'ai aussi ete deconnecté avec elle meme soucis le site auquel vosu vous connecté n'est pas accecible ect

Cordialement Vad

4. Vador.66

Vador.66 User

Bonjour monsieur agrios mais je precise que je suis un joueur Fr2 et que beaucoup de joueurs Fr2 sont affecté par ce bug qui devient intolérable

Bien à vous
    Vad

5. _robine_

_robine_ User

Je suis du fr3, moi aussi j'ai les mêmes problèmes, et j'ai rencontré aussi pleins d'autres joueurs dans le même cas. Faudra prévoir les réparations de drones en grande pompe... Aucun moyen de farmer avec ce bug, ça me fait perdre l'envie de jouer moi :( Bonne chance pour résoudre ce problème !

6. Bonjour, j'ai également le soucis des décos pendant la gg de l'event, j'ai déja perdu 1 journée d'event à cause de ça, et j'en suis à ma 2ieme vie perdue aujourd'hui encore à cause de ça. On fait comment ducoup pour le terminer ? Sachant qu'il y a 3 ou 4 phases différentes. Pardonnez-moi si il y en a plus, j'ai jamais pu aller plus loin à cause des déco.

Cordialement, Spartan-117

7. Salut,

Personne ne répond à la question suivante… pourquoi les quêtes sont parties vers d'autres cieux ?

Lolita75 aime votre message.
  8. Salut,

Encore un beau bug… comment perdre un titre sans péter ?

Vive BP et sa ribambelle de personnes hautement qualifiés !

*Stan_Marsh* aime votre message.
  9. Bonjour joueur aussi du Fr2 mais plus douer que les petits joueurs isa et vador.
    Je suis sur free, le jeu déco tout les 15 minutes le matin et ce soir c'est largement moins bien c'est 5 minutes:mad:.

Bonne soirée

10. Et voilà, 3ieme vie de perdue dans le vortex of terror à cause d'une déco, merci BP, ils nous mettent des gg gratos, mais elles font que crash et ducoup sont pas finissable, par contre les munitions utilisées elles, elles ont bien disparu.
    Cordialement, Spartan-117.

11. Et maintenant une en alpha, c'est bon je stoppe les GG pour la soirée, c'est vraiment n'importe quoi.

Qui plus est, j'avais pris un pack triple booster payant pour la soirée, qui, étant donné que je ne peux pas faire de GG, est complètement gâché. Et bien-sur, j'aurai aucune compensation pour cet argent perdu.

Dernière modification: 24 juin 2017
  12. Elmecano

Elmecano User

salut moi je viens de perdre ma gamma a cause de ces deconection sa arrète pas j'espère que sa va pas gacher ma soirée pour faire de shades j'avais degager mon emploi du temps exprès pour en faire c'est domage

13. Bonsoir,
    C'est pas de co ne vienne pas du navigateur mais de notre opérateur qui est Free je suppose pour la moitié d'entre nous et qui pose problème entre les deco et le bann ip pour le tchat c vrai que c devenue reloue

14. tournesole

tournesole User

moi perso ca crash et pas de bug deco

15. bonsoir
    eviter de peu celle la deco en kappa bon ca va les npc sont dans le coin mais je vais en rester la pas envie de perdre les 3 vies

16. la mm ,j ai ecrit au support pour qu il trouve une solutions rapidement ,il y a un event interessant et on peu pas le faire a cause des deco :(

17. J'ai écris au support aussi.
    J'ai perdu 2 vies en Delta à cause de ça ...
    Apparemment seule les clients de l'opérateur FREE sont touchés...

18. Bonjour,

Le FR2 aussi est touché.. J'ai perdu 2 vies

19. mattis1

mattis1 User

toujours les meme deco , je fait une kronos et sa me deco toute les 5 minutes, pas encore perdu de vie , mais jouer comme sa ,sa va pas etre possible longtemp , je suis commandant d escadrons (stargateur) du fr3 et malgree que je joue souvent les autre qui sont en dessous vont bien finir par me rattraper , donc je souhaite fortement que le probleme soit regler en urgence et qu une bonne compensation pour nous soit faite , amicalement stargateur

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci pour le lien mais apparemment ça ne dit pas que B.P. ait vraiment rembourser les joueurs qui ont été lésés avec ces missions supprimées puis rendues mais remises à 0.

Et non, pas de nouvelles du front, rien. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous en donner. :(

Cordialement.

CM. Colorado

Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.