Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Même si ça peut paraitre ridicule il y a énormément de plaintes pour hack pour des jeux en ligne comme ceux de B.P. ;)

Maintenant pour le compte de votre ami, il faut qu'il remplisse le questionnaire suivant. S'il ne veut pas je ne vais pas le torturer :D. Il n'est donc pas obligé mais c'est la procédure s'il veut récupérer son compte. S'il ne fait rien je devrai clore le sujet puisqu'il n'y a pas d'alternative.

Cordialement.

M. Colorado

Interceptor775** et CRYS* aiment cela.
  2. ploopi

ploopi User

Bonjour a vous

Voici mon soucis, j'ai fait récemment l acquisition d'un Goliath . Je me suis donc empresser de transférer de mon Nostromo les lasers pour les mettre sur le Goliath.
    Tout a mon bonheur je suis aller faire grillé deux/trois aliens en Goliath flambant neuf :)
    Après ma virée, je suis aller acheter des lasers supplémentaires. après l achat j ai choisis l option "installation" plutôt que hangar, et c est la que la magie du numérique a œuvrer ..... les lasers ce sont retrouver sur le Nostromo qui était vide, je les ai donc remis sur le Goliath .

Le Goliath a donc physiquement mes 8 lasers.
    Le Nostromo est physiquement vide.
    Par contre sur le descriptif des vaisseaux dans le hangar
    le Goliath a 0 lasers
    est le Nostromo 2

bien sur le Goliath ne peut plus tirer :mad::confused:
    et le Nostromo tire bien qu'il soit vide ....

J'ai vider mon cache, changer de navigateur, chargé/déchargé/activé/désactivé//transféré/vidé/remplis/.... les vaisseaux dans tous les sens.

Bref un conseil serai bienvenue :D

3. Dubiiiiiix

Dubiiiiiix User

Salut à toi,

Essaies de vidé les 2 vaisseaux complètement, de recharger ta page et remet tout sur le goliath j'ai déjà eu le même genre de soucis :rolleyes:

Bon jeu ;)

4. ploopi

ploopi User

Merci de ta réponse Bubiiiix :)

Malheureusement ça n a rien changer .... le Nostromo reste chargé de 2 lasers fantômes ...
    Ce qui a l'air de faire buggé le Gothia, comme s'il ne pouvait y avoir qu'un groupe de lasers actif....

J'ai tout vidé
    recharger la page du hangar (f5)
    recharger depuis le vaisseau
    déco-reco
    vidé a nouveau le cache
    ....

par contre avec la fonction "vidé complètement la configuration" le Nostromo est bien revenu a 0 laser, mais le Goliath lui ne veux rien savoir ....

Dernière modification: 15 janvier 2017
  5. raphclo3

raphclo3 User

a tu vider tes 2 configuration?

6. Depuis hier soir je n'est plus de chat l'onglet chat s'ouvre mais la page reste grisé sans rien dessus juste avec le bouton reconnexion au serveur chat mais celui ci ne marche pas. Lors du lancement du jeux un message apparaît en me disant " la connexion au serveur a été interrompue.

Que dois je faire pour régler ce problème ?

En attende de votre réponse.

Merci

CRYS* aime votre message.
  7. kacioper

kacioper User

bonjour; pour ma pars cela déja plus de 1mois que cela me le fait helas j ai fais une demande au support et aucune reponse sur le sujet ;

8. ploopi

ploopi User

Ui je l'ai fait sur les deux configurations des deux vaisseaux.
    Et ce matin toujours rien, j'ai repris un peu toutes les manipulations mais le problème reste identique pour le Goliath, bien qu’équiper de lasers ils ne sont pas reconnus.

Y a t'il possibilité de contacter un MJ ou l équivalent sur ce jeux ?

9. Salut TRY AGAIN je me permet de te répondre sur la récupération d'un compte volé (hacker)

j'ai moi même été hacker le 30 novembre 2016 et j'ai malheureusement du aller faire une déposition de plainte avec mon N° ID inscrit sur le rapport, mais voilà le truc dans tout sa c'est que j’attends toujours mon compte et des réponses du support pour la récupération de mon compte LOL alors que tout documents à été envoyer à 3 reprises, donc oui tu peux envoyé tout les documents au support mais je ne te garantie rien sur la durée de la réponse et de la récupération du compte de ton amie

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Une récupération de compte ne se fait pas à la légère et si le support ne vous a pas encore rendu le votre c'est qu'il est surement en cours de vérification. ;)

D'autre part un hack ne se fait pas comme ça, il y a plusieurs façons de se faire voler son compte :

Première possibilité

Si le joueur se fait hacker c'est qu'il a cliqué sur un lien inconnu. Le logiciel de piratage entre en jeu, c'est un logiciel qui trouve le mot de passe (genre keylogger), il suffit de ne pas cliquer sur des liens inconnus et de changer souvent le mot de passe.

Deuxième possibilité

Le joueur est en feat avec une autre personne, ceci est interdit aussi. Il suffit d'une petite discussion entre les deux joueurs sur le même compte de jeu, l'un ou l'autre déclarera comme quoi le compte à été volé.

Troisième possibilité

Le joueur naïf donne ses identifiants à une personne qui se fait passer pour un modérateur. Par la suite, le soit disant modérateur change le mot de passe et l'adresse mail.

Quatrième possibilité

Un joueur vend son compte, bien entendu les ventes de comptes sont interdites mais le compte en question est relié au portail BigPoint, l'ancien propriétaire a l'occasion de reprendre ce compte.

Ultime possibilité

La connexion au compte via Facebook. Ce site est à éviter car c'est un repère de hackers.

Cordialement.

CM. Colorado

DESTRUCTOR-EIC et CRYS* aiment cela.
  11. Bonjour,

Petit up, j'ai le même problème depuis une semaine, avant tout aller bien....

Cordialement

12. Bonjour,

J'ouvre un sujet concernant la barre de raccourcis non premium qui bug...
    En effet, imposible de lancer quoi que ce oit depuis cette barre, le bruit du raccourcis se fait entendre (petit bzz) mais rien, impossible d'attaquer ni d'utiliser les aptis aegis...

Cordialement

13. cela viendrai de l'adresse IP je suis chez ma mère et le chat marche chez mon père le problème persiste a voire avec le support

14. Bizarre, mon tchat marchait avant et plus maintenant....

15. SAPHIRE

SAPHIRE User

Bonsoir messieurs bon courage à vous ni le support ni les modos ne peuvent rien faire habituez vous ces DO !!!!!!!

M-Colorado aime votre message.
  16. Bonjour,

Malheureusement...
    Sans vouloir outrager qui que ce soit, c'est bien dommage d'avoir une communauté (pas toujours top je le reconnais) aussi grande et de négliger ce qui ne devrait pas être négligeable...

Comment puis-je perdre l'usage de mon tchat du jour au lendemain, sans aucune raison, aucun bann ni rien puisque à part dire bonjour aux autres je ne parle point...

Enfin bref, je suis un petit joueur qui met trop peur par rapport à d'autres pour qui on prendrai en compte les problèmes malheureusement...

Cordialement

17. Bonjour je m'adresse à vous car j'ai moi même été piraté hier à cause d'un lien frauduleux suivis d'un téléchargement. Le ou les pirates on pris possessions de l'ensemble des information qui ce trouve sur mon PC (identifiant et mdp) de mon compte DO ainsi que mon adresse mail (ma messagerie est consulté régulièrement par cet ou ces individus) mais également toutes mes informations personnel . j'ai été obligé de reformater mon PC qui ce trouvais être infecté profondément...
    Que faire si mon adresse mail est compromise pour contacter le support pour expliquer ma situation?
    Que risque les pirates comme sanctions? (car il joue actuellement encore sur mon compte)
    Je vous écrit d'une nouvelle adresse mail et d'un autre ordinateur actuellement

18. Mr.destro

Mr.destro User

change le mot de passe de ton email rapidement et supprime le mail de confirmation comme sa plus de preuve et apres tu peux recontacter le support

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et bah voila, c'est ce que je disait dans mon message précédent :

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, vous êtes prévenu depuis longtemps qu'il ne faut pas cliquer sur des liens comme ceux là.

Aucune sanction ou alors blocage de l'IP mais pas sur que ça sera fait. Tout ce que vous pouvez faire c'est demander au support de bloquer le compte comme ça l'autre ne pourra plus y aller.

C'est trop tard, l'autre lui a pris toutes ses données. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

20. Oui je sais bien j'ai pas assuré sur ce coups la.... donc en gros si on ce fait hacker il n'y a rien a faire et le hackeur sans sort indemne.
    Mon but est de récupérer le compte avant tout j'ai mis pas mal d'argent dessus il y avait même mon Paypal enregistré(que j'ai supprimé immédiatement) donc si je le fait bloker je vois plus l’intérêt de jouer la...Merci pour les info quand même bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.