Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. POUNY38

POUNY38 User

bonjour, le support rejette nos demandes et ferment les tickets.... Il me parle d un lien que je doit demande au forum . pouvez vous me le donner merci .
    cordialement
    Id: 1068656

2. Salut

Alors je ne dis ça en étant pas complètement sure de moi mais il me semble que Error=13 c'est un ban pour "feat" et il me semble que c'est 90J si c'est la 1ère fois, à confirmer, mais si tu a en plus error=99 je ne sais pas trop quoi en penser, essaie de changer de navigateur pour voir etc .. ca se trouve c'est rien de bien grave. Et sinon y'a que le support qui pourra te répondre de manière 100% certaine pour ton problème de connexion.

3. Voila je me connecte et puis je saute en réfraction et la plus rien je déco toutes mais pages de jeu et je relance en appuyant sur démarrer ça me mais connection en cours et ça défile ça défile je m'endors devant le défilements alors un beug ou je air entre 2 dimensions la 1-1 et la réfraction???
    dsl pour le titre j'arrive pas a changer je ne suis pas un pro du forum excuser moi pour cette erreur de débutant.

Dernière modification: 4 juillet 2017
    CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour,

Désolé je n'ai aucune réponse à ton problème, mais je me permet d'intervenir car le préfixe BUG que tu as mis dans ton titre est réservé à la modération. Tout les préfixes le sont. Tu risques un bannissement de 24 heures si c'est ta première fois, voir plus si c'est une récidive.

Aussi je me permets de te conseiller de le retirer.

Pour plus d'informations, consulte la page dédiée:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/prefixes-dans-les-titres.100983/

Cordialement, Spartan-117

5. Salut,
    Merci de ta réponse, j'ai contacter le support pour avoir plus de renseignement.

6. Ming

Ming User

Hello

Moi c'est pour me connecter que c'est impossible sur l'AG5, et il y en a qui sont bloqués dans le tunnel de la terreur ! :(

On peut aller sur son compte mais ensuite impossible d'aller sur le jeu :confused:

Encore de gros bugs, moi qui pensais trouver des boites cadeaux pour la fête nationale américaine, c'est raté :(

7. SALUT

par exemple je suis sur la page de jeux a faire du cubi et puis hop j'ai besoin de carburant donc je mets le magasin et la vous savez quoi ? Bah tout se fige et sa bug bien sur j'ai tout tester changer de navigateur cookie ... et rien ne change, un gars de mon clan a le même soucis merci de remonté a BP

A++

8. Tien nous au courant ça pourra toujours servir :p

9. salut,

Essai en changeant ton adresse IP juste pour voir ou créer un compte d'un jour pour voir si cela ne vient pas de ta connexion .
    erreur 13 je ne connais pas mais 99 tous le monde la reçois au début du jeu je pense .
    A++

10. cherche sur le net tu ne dois pas être le seul a qui cela est arrivé ??

11. Bon pour moi ça remarche merci comme même.

12. Ming

Ming User

Hello

Moi aussi je peux à nouveau me connecter sur le serveur, merci

13. Salut Crys,

j'imagine mal un chef modo français nous demander de boire de la bière en attendant le problème sur les déconnexions avec free :eek:, une autre culture c'est ricain.

CRYS* et Ming aiment cela.
  14. Bonjour,

Nous y voilà, dernier jour d’event et ça bug toujours. D'ailleurs, il est fini pour moi, j'y ai passé 3 vies dans les bugs. 2 morts contre des Uberkium et 1 contre des Ubertallins, des vagues "ez". M'enfin, espérons qu'avec la disparition du vortex on puisse faire nos GG correctement, étant donné que tout à commencé à son apparition.

En tout les cas, le nom de la GG était vraiment approprié. Effectivement nous jouions tous dans la terreur. La terreur des déconnexions.

J’espère que vous pourrez clore ce topic avec la GG, et le jeter loin avec les autres échecs pitoyables des développeurs de DO, qui, au vu des différents bugs rencontrés, ont simplement balancé leur portail sur le live sans même l'avoir testé. Le nouveau NPC ne se défend même pas...

Je remercie enfin les modérateurs étant intervenu ici pour nous tenir au courant. Nous, joueurs, savons très bien que ce sont des joueurs comme nous, bénévoles, de surcroît, et dont le seul lien avec BP est un contrat pdf reçu par mail qu'ils ont dû signer et renvoyer. Merci pour votre courage face aux joueurs les moins conscients de votre situation réelle, ainsi que pour les différentes relances que vous ayez pu envoyer au support. Certes elles sont restées sans réponses, mais elles ont été transmises.

Nous pouvons donc avoir un bref aperçu de ce que Bigpoint GmbH et son Managing Director M. Khaled Helioui (information disponible librement sur internet) pensent des joueurs. Ou tout du moins ceux de DO, car je n'ai aucune idée de comment les joueurs sont traités dans les autres jeux de BP.

Merci Bigpoint pour cet event qui, soyons clairs, à tout point de vue, fut catastrophique. En plus d'être instable lui-même, il a déstabilisé tout le serveur DarkOrbit, rendant toutes les GG aussi instables que lui (sans parler du site et du forum), paralysant nombre de joueurs pendant des semaines entières, qui se sentent dorénavant pillés pour certains qui ont pu acheter des boosters ou autres bonus temporaires (c'est mon cas, pack boosters), ou d'autres qui ont perdus des vies dans les GG normales et dont le support refuse le remboursement à grand renfort de "vidage de cache" et autres reports de bugs Free concernant les mobiles (MAIS ALLO QUOI ?!). Tout ceci commençant à créer une atmosphère relativement délétère autour du jeu.

Sachez que comme vous, entrepreneurs, nous joueurs, n'investissons pas d'argent dans des jeux agonisants.

Une copie de ce post a été transmise au support via le report de problèmes techniques.

Cordialement, Spartan-117.

Dernière modification: 5 juillet 2017
  15. Bonjour,

Bon ce matin 8 déconnexions en 1 heure de jeu dont 2 pétages de vaisseau.

16. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Si tu le vois… le bar à bières… ce n'est pas 10 mn avant de tout planter qu'il faut s'agiter le hot-dog… il était où le message de la maintenance sur ce forum pour les américains ?

Ensuite, la durée de la panne était de 2 heures… et la chose extraordinaire… à part voir cramer mes boosters… pas la queue d'un serpent à plumes à l'horizon !

Vraiment des rigolos de première catégorie…

17. Bonjour,

J'ai contacté le support et voici leur réponse.

"
    Bonjour,

nous vous remercions de nous avoir contacté.

Les problèmes de déconnexion dans les GG seront résolus définitivement dans 4 semaines, ensuite il n'y aura plus de lags ni de déconnexions en GG.

Pour le moment, il faut prendre votre mal en patience jusqu'à ce que nous ayons changé la configuration de toutes les GG (cela prend malheureusement du temps).

Pour les autres problèmes de déconnexion sur les maps normales, nous ne savons pas encore d'où cela provient, mais nous cherchons la cause de ces soucis.

Nous vous remercions de votre confiance et surtout de votre patience.

Cordialement,

"

18. Salut Valentin, mes 8 déconnexions sont en map 3-7 et non en gg ça promet alors.

19. Oui ça promets, je transmets juste l'infos je ne peux pas faire plus.

20. MrZaroock

MrZaroock User

Bonjour je suis bloquer dans un serveur TEST !
    Lorsque je me connecte sa me met une authentification requise et sa me met sur
    https://test4.darkorbit.com
    Au lieu de
    https://fr4.darkorbit.com
    Voicie mon ID : 61994180
    Ducoup sa fait que je peux acceder a aucun serveur rien du tout !
    Je ne peux plus jouer plus rien faire c'es tres embetant !
    Merci de regler ce probleme merci !

Statut:
Fermé aux futures réponses.