Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Envoie un mail au support en demandant le démarche et le formulaire pour qu'ils s'assurent que c'est bien ton compte et par la suite le changer de mail. Envoie leur tout ce qu'ils demandent et peut-être le mail changera.

Zephyr

CRYS* aime votre message.
  2. goauld2010

goauld2010 User

bonjours, j'ais perdu mon solace bizarrement

ID = [​IMG]58007934
    serveur FR3

mince
    merci d'une réponse et récup rapide

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Avez-vous bien regardé dans votre hangar que celui-ci n'y était pas si ce n'est pas le cas essayé de contacter le support qui fera le nécessaire

Cordialement et bon jeu

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour toute demande de changement d'adresse mail défectueuse ou perdue, il faut contacter le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Cordialement et bon jeu

5. Dubiiiiix

Dubiiiiix User

[SERVEUR]: AG1

[ID D'UTILISATEUR]: LUNE☾

[DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: J'ai repris le jeu dimanche et le problème est la depuis un certains temps

[DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Toute la firme VRU reste au grade pilote 1ère classe

[CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Mettre les bons gardes

6. Bonsoir, je n'est utilisé que un seul pseudo sur le DarkOrbit ! Ensuite pour l'adresse mail actuelle c'est celle qui est associé a mon compte DarkObit ou celle ou je veux transférer mon compte ? Ensuite pour la CNI une photo recto-verso peut suffire ? Et pour les preuves de paiement, il faut que je donne juste l'ID de paiement ?

7. goauld2010

goauld2010 User

bonsoir Ouranos,
    ça fait 10 ans que je game sur DO, alors pense bien que j'ai tout tenté, merci d'avoir répondu

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Un joueur n a fait le meme message que vous en me disant aussi qu il a perdu le solace , donc je pense que c est un bug donc je vais remonter l information a mon chef qui fera le nécessaire

Cordialement et bon jeu

9. Dubiiiiix

Dubiiiiix User

Une réponse ?

10. goauld2010

goauld2010 User

bonjour,

toujours pas récupéré mon solace, ça commence a être lourd, vais pas recommencer à faire du craft pour rien,

Merci d'avance.

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Il faut voir avec le support car nous ne pouvons rien faire , désoler

Cordialement

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , c est le pseudo que vous utiliser pour vous connecter sur DO , l adresse mail est bien celle qui est relier au compte , pour la CNI c est bien la carte d identité qui est demander enfin pour les preuves de paiement le mieux serai id , l heure et la date de celui ci

Cordialement et bon jeu

13. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Tu es quel level ?

Si ton problème est là depuis un certains temps, contact le support et explique leur clairement ton problème.

Cordialement.

14. cod58

cod58 User

salut oui c'est normal, le bug est là depuis un bon moment ils le savent déjà

CRYS* aime votre message.
  15. Dubiiiiix

Dubiiiiix User

d'acc merci car toute la firme VRU sont en pilote 1ère classe, même le 2ème meilleur du serv'

16. cod58

cod58 User

oui ils le savent déjà , ça le fait qu'à la firme vru

Dubiiiiix aime votre message.
  17. tueur1950

tueur1950 User

Bonjour,

la quette : La révolte des mineurs

Elle ne fonctionne pas. Je suis bloqué au niveau des Kill en 5.1 5.2 5.3.
    Plusieurs Kill d'effectués sur des ennemis sans que le compteur des vaisseaux n'avance ?
    merci de m'informer si cette Quette pourra être réparer ou si je doit l'annuler définitivement ?

12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez tué le pilote ............ (EIC).
    12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Interceptor.
    12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez obtenu 12000 points d'expérience
    12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez obtenu 84 honneur
    12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez obtenu 192000 points d'expérience
    12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez obtenu 2520 honneur
    12.07.2017 - 08:20[​IMG]Vous avez tué le pilote ............. (EIC).
    12.07.2017 - 08:19[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Interceptor.

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci d'aller ICI.

Je ferme.

Cordialement.

CM. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Apparemment vous ne savez pas lire surtout que c'est le 1er topic de la rubrique. :rolleyes:

Merci d'aller ICI.

Je clos.

Cordialement.

CM. Colorado

20. bonjours a vous , je commence a en avoir marre ds deco a répétitions en 10 minutes 11 deco
    dans les gg c est pareille .impossible de jouer abuser .
    et ne me dit pas cque c est ma connection se n ais pas vrai .ma connection marche tres bien il a que sur bp que sa buggg ;donc arreter de raconter des conneries .
    quand allez vous régler le probleme.
    merciii

Statut:
Fermé aux futures réponses.