Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir quoi comme nouveauté sans indiscretion ?

2. Salut

La durée des guerres passe de 10 jours a 100 jours, et le nombre de vie en GG passe de 3 à 5 . Une nouvelle mise à jour concernant les drones arrive aussi mais ils ont pas donnée de détails dessus encore

3. Salut scarface ok d’accord merci de l'info :) .

4. Bonjours je n'arrive pas a me mettre premium il ny a plus le mode de payement carte bancaire il y a que paysfcard et virement et card bigpoint comment faire svp

5. Tous les Drones améliorés seront indestructibles. Ils ne fonctionneront plus mais ne seront pas détruits. (Pas encore en cours, sera mis en œuvre très prochainement)

6. Bonjour,

Qu'entends tu par "ils ne fonctionneront plus"? S'il te plaiît?

Cordialement.

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre votre question , après versification , je vous confirme qu il y a bien le mode payement par carte bancaire si ce n est pas le cas pour vous , veuillez contacter le support pour qu il puisse vous renseigner

De plus , le sondage est inutile ici , je peut le supprimer avec votre accord

Cordialement et bon jeu

8. MrZaroock

MrZaroock User

Bonjours !
    Quand la UBA sera de nouveaux ouverte ?
    Merci !

9. comment je peut faire sil vous plais jai deja contacter le support je peut pas payer avec le mode de payement carte bancaire il a disparu

10. Salut

Un genre de système d’énergie il me semble, je pense qu'il faudra attendre qu'il se recharge ou il faudra les recharger, un système dans le genre.

11. Ace86_1

Ace86_1 User

bonjour,
    a mon avis , c'est que les items montés dessus ne seront pas pris en compte dans tes tirs ou ton boucliers tant que tu ne repareras pas ton drone ,il sera "inactif" mais pas detruit

pour les 100 jours de guerres , pour rester poli , car si je dis vraiment ce que j'en pense cela ne serais pas correct , des enfants peuvent lire le forum , c'est une ineptie totale
    apres le multifirme , ou c'est devenu du grand n'importe quoi dans les events, ils veulent la disparition des petits clans ??
    est-ce le dictat des gros clans incapable de relancer un guerre ?
    c'est sur que c'est plus facile de mettre des anneries de ce type que de reparer les dizaines et dizaines de beugs qui pourrissent le jeu

Dernière modification: 2 août 2017
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord il ne faut pas mettre de sondage dans cette partie du forum, ça ne sert strictement à rien. Je l'ai supprimé.

Pour votre problème M. Ouranos vous a répondu.

Cordialement.

CM. Colorado

13. Bonjour,
    D'accord merci :)
    Drôle de guerre n'est ce pas? À voir comment cela va évoluer, c'est sûr que les petits clans vont être les plus désavantagés.

Cordialement.

14. SAlut Scarface, je viens de voir ton message! Merci pour ta répons" également! :)

Cordialement.

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† pour vos réponses. :)

Par contre pour les vies en GG elles ne sont pas de 5, elles restent à 3 mais l'achat d'une vie supplémentaire passe de 10.000 à 5.000 uris, ça revient au même si on prend 2 vies en plus, en fait il y en a une gratuite :D. Mais si on en veut qu'une seule c'est nettement moins cher qu'avant. ;)

Avant : [​IMG] Après : [​IMG]
    Cordialement.

CM. Colorado

ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  16. Salut,

Ah c'est étrange pourtant sur l'annonce officiel et sur le discord il est dit que le nombre de vie passe de 3 à 5 et que la 1ère vie supplémentaire et de 5000 et ensuite 10 000 pour les autres.

M-Colorado aime votre message.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Arf j'avais pas vu l'A.O. Merci. :D

Par contre je vais le signaler à GTL-Kheiron pour les 5 vies qui sont inscrites dans l'annonce et qui restent à 3. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

18. Bonsoir. Lorsque j'ai ouvert une alpha hier, j'ai vu le nombre de vies à 5, et le coût pour acheter une nouvelle vie à 5000 uri. C'est un bon point positif pour le jeu :)

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Décidément j'ai pas de chance. :D

Perso ça reste à 3 vies. Je les ai toujours quand j'ai fini ma GG mais c'est quand même bizarre. Bon c'est pas grave je verrai ça quand j'ouvrirai une GG. :)

Sinon c'est vrai que les 5 vies c'est pas mal surtout pour ceux qui soit ne sont pas encore habitués aux GG soit ceux qui sont mal équipés, ça leur permet de ne pas perdre leur GG. :)

Cordialement.

CM. Colorado

Voltali-Eclair aime votre message.
  20. Mais c'est carrément la mort des petits clans et des petits joueurs d'ailleurs, enfin je pense que les développeurs ont bien étudié le sujet pour leur infliger un tel supplice, je suppose donc que c'est voulu et que les petits clans n'ont lieu d'être malheureusement pour eux.
    100 jours c'est quand même 3 mois et demi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.