Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Il n'y a pas de boxe noel cadeaux a ramasser ? Il me semble qui hier le 1 decembre il y en avais alors que la il y'a plus rien !
     
    CRYS* aime votre message.
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    plus rien en effet, cela arrive qu'elles disparaissent et reviennent après, par contre pour ceux qui ont acheté le doubleur c'est moche :(

    patiente, nous en aurons encore d'ici la fin du mois, mais on ne sait pas quand !! surement le 11 pour l’anniversaire du jeu :)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Tu n'as peut-être pas vu ce post ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/previson-decembre-2017.124742/

    Il y les dates où tu verras les boites cadeaux (gift boxes).

    Cordialement.
     
    -twyty- et *Amitié* aiment cela.
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    re

    merci Crys, je n'avais pas vu qu'il y avait les dates où les box seraient là ;)

    que ferais-je sans toi ! :oops::)
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie l intervenant de sa réponse exact


    Il y a t il d autres question ?



    Cordialement
     
  6. Bonjour,

    Je ne sais pas trop ou poster ceci donc je tente ma chance ici...

    Hier, j'ai crafté le Immunizer CPU depuis la map 2-7 et je l'ai récupéré. Sauf que celui ci n'apparait nul part dans mon inventaire.
    J'ai cherché sur le forum dans le Lexique, en vain, des informations sur le fonctionnement de ce cpu.

    Un joueur m'a dit que l'Immunizer CPU sert pour la zone de quarantaine.
    - Pourrais savoir si c'est un bug ? ou si j'ai loupé une étape ?
    - Peut on aller en zone de quarantaine sans ce cpu ?

    Merci d'éclairer ma lanterne ;)

    ps: i'ai conscience que votre équipe est occupée mais il serait bien de mettre à jour ce Lexique car je le trouve relativement incomplet concernant la rubrique liée à l'Assemblage ainsi que la rubrique liée à l'identification des npc (tous n'y figurent pas)
     
  7. bonsoir pour voir tes cpu ses dans assemblage il t'en faut 30 pour fabriquer le cpu qui t'ouvre le popo en x7
     
  8. Oh d'accord ! Je m'attendais pas à cette réponse là... donc je peux entrer dedans mais à quoi je dois m'attendre ?
    - je suis très loin d'être full: 8 iris + apis et 8 lf4 (le reste lf3)
    - en vaisseau j'ai: Aegis élite, Venom, Solace, Spectrum, Citadelle élite.
     
  9. re ses une gg qui se fait en groupe l'ideal ses d'avoir des gros joueur car assé dur comme gg elle paye en huile -gg a faire avec des full de préférence
     
  10. C'est noté, merci pour tes réponses.
     
  11. Raijin_As

    Raijin_As User

    Bonjour,

    En fait le jeu m'avais changé de serveur sans que je le vois autant pour moi
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie les intervenants de leurs bonne réponses


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
    ☜ღ╠MIGALE╣ღ☞vru aime votre message.
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Puis je clore le sujet ?



    Cordialement et bon jeu
     
  14. Non, plus de questions à ce sujet. J'ai obtenu les infos que je recherchais.
     
  15. Bonjour,

    Je viens de constater une description qui ne correspond pas à l'usage du matériel G-AR1 Collecte de ressources.

    Celle-ci affiche actuellement "Si le matériel de collecte auto de ressources est activé, votre R.E.X. collecte toutes les boîtes bonus et les cargo-boxes autour de votre vaisseau.", tout pareillement que la descrption du matériel de collecte de butin hormis sont appellation "matériel de collecte auto de ressources".

    Cordialement.

    Passez un bon après midi :)
     
  16. Salut !

    Depuis quelques jours j'ai des problèmes de déconnexion qui surviennent toutes les 10 min a peu près, je n'ai jamais eu ce type de soucis auparavant. La reconnexion est très longue à s'établir en plus.

    Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème ou si d'autre rencontraient le même type de difficulté.

    CDT
     
  17. ArasakA

    ArasakA User

    Salut ,

    Si ça peux te rassurer , ou pas , c'est pareil pour moi. Décos régulières depuis 2 ou 3 jours .

    Bon jeux tout de même .
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai remarqué aussi suite à une mission pour ramasser du palla et ben mon REX sniffait le palla mais ne le ramassait pas. Cette description a aussi une incidence sur la récolte qui devrait se faire. :mad:

    Je signale le problème. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  19. DeYuUu

    DeYuUu User

    Pareil pour moi.
     
  20. mattis1

    mattis1 User

    idem encore un bug de deco intempestive
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.