Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sniper693

sniper693 User

bonjour , il parle de la manip a faire sur gggle /plugins machin et désactivé une fonction du flash player

2. Ming

Ming User

Hello

Je ne sais pas comment faire si c'est ce qu'il demande, peut être quelqu'un d'autre pourra l'aider

Je peux de nouveau aller dans mon inventaire ça remarche

Agearten aime votre message.
  3. maz222

maz222 User

bonjours a tous,
    J'ai un problème , j'ai oublié mon mot de passe et quand je clic sur mot passe oublié
    le captach est blanc et je peux pas Générer un nouveau code ...

que faire ?

4. Bonjour,

Si tu ne vois pas les Captcha avec ton navigateur (Firefox, je présume), passe par Chrome pour les faire apparaître... c'est comme ça que je fais quand je rencontre le même problème.

M-Colorado aime votre message.
  5. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Utilise le navigateur Opera, je n'ai jamais de soucis :) ( Oui oui jamais :rolleyes: )

Tchusss

M-Colorado aime votre message.
  6. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Bingo bien trouvé ^^ mais je my connais peu en informatique ^^
    Plus qu'a espéré un modo sauvage qui aurais la solution ^^
    Bonne journée

7. Bonjour je vous ecries pour savoir si vous pouvez d'élier mon compte de Facebook mrc

8. nn ces bon j'ai trouver le problème mrc

9. lauwerins

lauwerins User

Salut,

De rien :D

Tchusss

10. Bonjour,

le tchat ne fonctionne plus chez moi et un pote nous n'avons strictement rien de noté appart un message d’erreur dans les log "La connexion au serveur a été interrompue." voila merci de bien vouloir remonté le bug :)

*M*E*G*A*S*T*A*R* aime votre message.
  11. Bonjour , la connexion au serveur a été interrompue. idem pour moi et Adam

12. Bonjour,

Ce matin j'ai fait une alpha entier sans probleme, vers 12h30 je fais une beta aucun probleme mais a la vague tallon , c'est la que ça a commencé, tout les npc s'arrêtent et reprend d'un coup et paf détruit a la base, je recommence pareille, il me reste 2 vies, je me décide de faire une gamma et rebolotte , il me reste 3 vie.

Vers quand les bugs s'arrêtent car je peux pas profiter de la double récompense gg

13. BLOODTIES

BLOODTIES User

si une personne a une idée pour que je puisse acceder a mon hangar je l'en remercie d'avance

14. BLOODTIES

BLOODTIES User

j'ai tous essayé vidé le cache de mon navigateur, mise à jours de flash Player, désactivé mon antivirus, changer de navigateur rien n'y fait.

15. je ne reçois plus les mail dark orbit quant je change de mot passe avec le pseudo ou avec adresse mail sinon je réclame au support de m'aider il me demande sa :Nous nous chargeons volontiers de modifier votre adresse e-mail dans notre système. À des fins de vérification, nous avons toutefois besoin des informations et documents suivants :

1. copie recto-verso d'une pièce d'identité
    2. jeu, serveur, ID
    3. pseudo avec lequel votre compte a été créé pour la première fois
    4. preuves de transactions (scans de paiements, numéros de transactions, numéro de téléphone ou de portable avec lesquels vous avez appelé ou envoyé des SMS, etc.)
    5. si vous n'avez plus accès à votre ancienne boîte de réception, nous avons également besoin d'une lettre de votre opérateur ou bien d'un justificatif prouvant que l'ancienne adresse e-mail était bien la vôtre.

Il peut par exemple s'agir d'un e-mail transféré depuis votre ancienne adresse ou bien la version imprimée d'un e-mail.
    (je voudrai bien mais j'ai u une seul adresse mail)

16. tekosdj

tekosdj User

la carte d identifier déjà je vois pas le rapport
    serveur ok jeu ok id ok pseudo de création ok preuve de transaction si le mec paye pas aucun intérêt chelou

17. attention aux faux mail en aucun cas vous ne devez copie recto-verso de votre pièce d'identité cela est interdit comme tout votre mode payement .

18. J'ai u se mail la avant
    • Votre ID d'utilisateur:
    • Votre pseudonyme de connexion:
    • Votre pseudonyme de joueur (si applicable):
    • Votre serveur de jeu: ( j'ai répondu et je pensée qui'l me demander d'autre information)

Luciole♥AdamSheapard aime votre message.
  19. Bonjour, sache en aucun cas vous ne devez envoyer ses pièces interdits par la lois , un petit truc noter sur un petit carnet tout de vos vaisseaux Id , xp ,firme ,adresse mail etc... comme cela tu peux avoir tout sous la main . Bon jeu

20. Bonjour,

Bon, je suppose que la question a déjà été évoquée ici - même si je n'en retrouve pas trace - mais quoiqu'il en soit, le problème mérite une attention supplémentaire le cas échéant : Je veux parler de l'INSUPPORTABLE interface de la zone de Réfractions - deux fois trop grande, pour commencer - qui s'ouvre non-stop et s'ouvre derechef ailleurs sur la carte éponyme quand on tente de la fermer pour essayer d'y voir quelque chose !

Je suis certain que ce problème a déjà dû être remonté une paire de fois aux développeurs... mais qu'est-ce qu'ils font, bon sang (effort surhumain pour rester poli) ??? Désinvolture ou incompétence ?

A priori les deux...

Dernière modification: 1 février 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.